Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Stvsad

Supporters +
  • Compteur de contenus

    329
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Stvsad

  1. Un but injustement refuser en 1ère mi temps pour les Toulonnais. Néanmoins l'om a eu plus de possessions et plus d'occasions.
  2. Defaite 1-0 a l'om campus. But en milieu de 2eme mi temps. Carton rouge pour Auvray un 2003 buteur contre l'Asse dimanche dernier. Match solide de l'équipe qui aurait mérité mieux. L'équipe est au niveau.
  3. Composition de la Dh : Libbra Nehali Naili Romdhani Fall Di Santantonio Djaou Bethery Belkassam Ranieri et Kadhraoui. Remp, Sid Ahmed, Flifla et Adel.
  4. A noter la signature de Diallo a Andrezieux qui vient de scorer pour son premier match vendredi dernier a Jura sud.
  5. Après sur le long terme le sporting va etre gagnat car les u14 seront automatiquement en Dh sur dossier, ce qui est aberrant et anti sportif. Une réforme qui va flinguer un petit club comme le racing qui ne sera jamais en u14 dh sur dossier. Donc dans deux ans avec les u15 dh de cette année au sporting, c'est possible qu'il soit en u17 nationaux avec la génération 2006. En résumé la réforme a tout chambouler.
  6. Les u17 était en U17 dhr il y a deux ans après etre descendus. Ils ont terminé dans les deux premiers et aurait du monter en u17 dh. Sauf qu'avec la réforme d'accession generationnel, ils sont passés en u18 dh l'année dernière. En fait tu te retrouve en u17 D1 car les u15 sont restés en promo ligue durant sept ans d'affiler de 2013 a 2020. J'ai beaucoup d'estime pour Mr Sif mais quand il nous parle du bilan de la préformation depuis que Joye est arrivé, il nie le bilan, c'est très mediocre.
  7. J'étais pas ironique Vardor. C'était une vrai question. Je ne suivais pas les équipes de jeunes du sporting a cette époque. Donc je ne sais pas du tout ou a joué Touil en jeunes. Par contre j'ai une question pour les prolongations de cette année. Qui a décidé de prolonger Etcheverria di santantantonio Fall Ranieri et Medoukali ?? Joye ou Alfano ou Masmoudi stp. Concernant Medoukali sais tu si il a un contrat de travail pour jouer avec la Dh. Franchement si il est payé plus de 1500 euros par mois pour jouer avec la dh alors qu'on nous explique qu'il il a fallu réduire la voilure en cfa, je trouverai sa absurde. Merci
  8. Tout a fait, quand tu arrive dans le groupe pro de l'om cest que tu as beaucoup de qualités. C'était juste pour répondre a zaza qui a defoncer le recrutement au bout de 4 matches. Il faut attendre la fin de saison pour juger un recrutement.
  9. Oui c'est sur. Après deja qu'il se remette a 100% suite a sa blessure et puis après on verra si c'est un joueur qui arrive a faire gagner l'équipe ou pas.
  10. Dogo attaquant titulaire a Créteil la saison dernière donc confirmer de national pour moi. J'espère qu'il sera numéro un et jouera a la place de Delgado. Je crois beaucoup en lui. A lui d'être un leader. Satisfait de sa venue.
  11. Sane tout le monde lui tombe dessus mais ce que vous ne savez c'est qu il na pas été gardé a l'om a cause de nombreuses blessures. De plus il est en grand manque de rythme car il joué en Dh au Fc deols la saison dernière pour retourner dans la région de sa femme. Il arrive pas avec un statut de titulaire de d1 roumaine comme essaie de vous le faire croire la communication du club. Un peu de patience svp, éviter de taillé les recrues après 5 journée, on fera le bilan des recrues le 30 Mai svp. Personnellement je crois en lui.
  12. Vardor je ne savais pas que Touil avait été former au sporting tu me l'apprend. En tout cas respect pour sa carrière commencer en Pha au jonquet puis Dh a Carqueiranne puis Cfa2 a Cote bleue avec sadani puis Cfa a hyeres et maintenant le National. Pour Kane je suis satisfait de cette venue, enfin un joueur confirmé de national, il faut qu'il s'adapte vite pour etre un leader.
  13. Gerald tu as raison pour le 4 a 0 contre l'om il y a deux ans sous des trombes d'eau avec Lihadji en face. Franchement encore cette année tu verra j'ai checker les compos de Monaco et Nice et il n'y avait aucun 2002 dans leur groupe de 16 et tu démarre avec 2 defaites. Un joueur comme Grizetti n'a même pas obtenu une minute de temps de jeu au hfc depuis le début de la saison. Après j'ai vu Belkacem et El hajji très bon contre St zacharie, je demande a voir une confirmation en Dh avant de les voir s'imposer en Cfa. On verra bien.
  14. On aura une première réponse avec un concurrent direct Istres cebdimanche a qui il manquera leur meilleur défenseur suspendu. Effectivement le maintien va etre très difficile mais je si dois parier, je mise sur le maintien. Pieve di lota club corse promu qui va finir dernier. Il en reste deux a mettre derrière.
  15. Effectivement El hajji et Belkacem peuvent progresser je leur souhaite de réussir au Sporting et de s'y imposer. A eux de me faire mentir.
  16. En fait juste une question. Joye a vendu a Falco une remontée immédiate. Il a dit sur Var matin que l'objectif était de survoler le championnat. Avec la 2eme masse salariale derrière Martigues vous (vardor et d'autres) nous parlez de saison de transition. La je ne comprend pas. J'espère que joye a prévenu Masmoudi qu'il faut jouer la montée cette saison. Masmoudi a accepté en connaissance de cause.Mais si sa ne monte pas cette saison, jai une grande estime pour le travail qu'à fait Masmoudi a la penne avec Sadani. Ce qu'ils on fait est incroyable. Meme au sporting en Dh en 2014 et avec Pujo il y a deux ans. Après dans cette saison ou l'objectif est la montée selon Joye, je ne vois pas nos anciens u19 jouer titulaire et être a la lutte avec Martigues et Frejus. Tout simplement.
  17. Defaite 1-0 a Nice composé de u17 et u18. Je ne m'inquiète pas du tout pour le maintien, Sif va encore tenir la baraque pour assurer le maintien cette année. Pieve di lota est complètement a la ramasse. Après sa va se jouer avec Istres et Cannes.
  18. Match nul 0-0 de la Dh hier a six fous, equipe de depart, De Clemente Bethery Naili Medoukali Romdhani u21 Ech chergui Gomez Gnapele Dogo Belkacem Khadraoui u20. Remp, Djaou Soussi U21 et Sid hamed. Ou sont passé les 2000 et 2001 des saisons précédentes ??
  19. Faire croire que Sylla qui a passé une saison au club depuis qu'il a commencé le foot, est un joueur que vous pouvez qualifier de "former au club' me paraît disproportionnée mais ok je respecte.
  20. Vardor je ne parlais pas pour toi mais je repondais a Gerald qui a vu Grizetti kenane ou encore Magadinno briller en u19. Pour info Magadinno n'a jamais joué en u19 au sporting bref. Tout ce que je dis c'est que tu ne va pas monter en National avec El hajji titulaire en Cfa que j'ai vu en difficulté toute l'année avec la Dh l'an dernier comme toute l'équipe. Par contre, c'est déconner que tous les 2001 a par Khadraoui et Ali Assani soit pas resté pour jouer en Dh. C'est une génération mise a la porte.
  21. Compter sur les u19 nationaux de ces dernières saisons pour remonter en national me paraît surréaliste. Personnellement jai regarder quasiment tous les matches des u19 sur les 3 dernières saisons et personnellement Gérald je ne les ai jamais vu dominer mais plutot être très souvent dominer, jouer en contre et ce maintenir sur les 2 dernières journées. De plus, sachez que les clubs professionnels ne font pas jouer leurs u19 en u19 nationaux. Ils font jouer seulement leurs u18 et meilleurs u17 comme Monaco lors de la 1ere journée. Je pense pas que tu va jouer la montée en National avec nos anciens u19.
  22. Bon exemple pour Marignane après il y a le contre exemple de Chartres qui a l'équipe première en Cfa et son équipe réserve a été autorisée a monter en cfa 2. Peut être que les règlements ont changé cet été.
  23. Sos mourad je ne comprend ta réponse a mon poste. Etcheverria je l'ai vu jouer en ligue 2 avec Tours, je l'ai trouvé en difficulté. Pareil avec le sporting l'année dernière. Donc je ne lai jamais vu dominer dans un championnat en ligue 2 ou national. Tu me parle de Andreani, c'est Hs. Andréani je l'ai trouvé très bon jusqu'à Noël mais pas Etcheverria sur les 8 ou 9 matchs qu'il a joués. Voila pour Roy et Borelli cest hors sujet également. A 22 ans ils n'avait pas participer a 3 descentes. Pour Etcheverria bilan de 3 saisons professionnelles a 22 ans = 3 descentes. J'espère que Nouvion aura sa chance cette année mais j'en doute.
  24. Bilan de Etcheverria sur les 3 dernières saisons = 2 descentes consécutives avec Tours plus une descente avec le sporting. 3 descentes en 3 saisons. Sa va etre un capitaine surement incroyable mdr. Je parie que Nouvion capitaine des u19 nationaux l'année dernière finira titulaire a sa place avant la fin de saison.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock