Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Stvsad

Supporters +
  • Compteur de contenus

    329
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Stvsad

  1. Défaite 2-0 a Toulouse, 4eme défaite d'affilée. Au classement ex-aequo avec le 1er relégable.
  2. Lemarié a signé a saint privé saint Hilaire en CFA, son club de l'an dernier, il été titulaire samedi dernier.
  3. Marco stp ne me vire pas maintenant promis c'etait la dernière fois que je répond à Zaza. Tchuss
  4. Zaza ta complètement craqué ou quoi !! Je suis hypocrite et pas courageux car j'écris depuis le départ que je ne crois pas en Tigana !! Mdr t un genie. Je ne croyais pas en lui car il est comme Ferreri, c'est à dire aucune connaissance des effectifs de National et CFA !! J'ai eu raison de le penser et cela s'est vérifié vu le recrutement raté cet été. Après respect pour sa carrière de joueur et d'entraîneur chez les professionnels. Mais au niveau N2 sa méconnaissance de notre effectif et sa non constitution d'une cellule de recrutement ont fait que nous n'avons obtenu que 2 victoires en 8 journées. On a été un paquet a te prévenir de toutes les erreurs commises et toi tu nous a répondu " les gars vous ne connaissez rien au football, Tigana sait se qu'il fait et cela se verra a la fin de la 9 ème journée avec un minimum de 20 points acquis". Stp ne quitte pas le forum. Tes postes ou tu nous prend pour des pipes me régalent.
  5. Sa va c'est bon a savoir, merci de me répondre. Sur les deux matches que j'ai vu, Franchement, je l'ai vu donner techniquement, c'était un leader technique, il va manquer a l'équipe, Sif doit être déçu de ce départ. Peux tu me dire la raison de ce départ stp ??
  6. Ruben Marti n'était pas sur la feuille de match aujourd'hui pour la première fois de la saison. Ceux qui ont des infos, doit on en conclure que s'est un départ définitif ou pas svp ??
  7. Défaite 1-0 compo de la DH :. Andreani, Kabiamba, Romdhani, Cissé, Belkechine, Djaou, Correa, Gomez, Bencharif, Bouzidi, Dodi N, Rempl : flifla , Florina et Khadraoui. Coach. Alfano
  8. J'ai pas acheté var matin ce matin, un petit résumé svp
  9. Le timing est complètement dingue, Saidi a fait son recrutement et coaché durant toute la préparation , résultat des courses : départ du club après 8 ans de présence comme coach a la fin de la première journée de cette saison, c'est du jamais vu la aussi.
  10. Ce n'était pas Chéreau sur le banc pour les deux premiers matchs mais Lucchini. Chéreau est sur le départ ou quoi svp ??
  11. Saidi n'était pas sur la feuille de match lors du dernier match a Monaco. Quelqu'un s'est il pourquoi ?? C'était Bettoni sur le banc. Saidi est sur le départ ou quoi ??
  12. Zaza tu n'arrivera pas à me faire croire que Tigana et Bettoni ont regardé des matches de D1 luxembourgeoise de la saison passée ou des matches de Rodez en National ou même en L2. Moi je suis un grincheux et un anti Tigana ?? Pas de problème j'assume, Toi t un suc... de Tigana car il fut un grand joueur, ce qui ne ne veux pas dire grand manager général en CFA. Le bilan pour le moment, c'est 7 points de retard sur grasse qui a une masse salariale bien inférieur à la nôtre.
  13. Les pro Tigana j'ai une question pour vous, vous pensez que Tigana et Bettoni ont regardé des matches de 1ere division luxembourgeoise la saison dernière ?? Ont ils vu des matches de Béziers en National lorsque El Hamzaoui y jouer ?? Autrement dit, lorsqu'un mec comme El Hamzaoui est recruter, j'aimerais simplement savoir comment se passe le processus de décision, combien de fois l'ont ils vu jouer ces 3 dernières saisons ?? Ce serait intéressant d'inviter Bettoni en émission afin de savoir comment il recrute les nouveaux joueurs.
  14. Zaza avec les recrues de la saison dernière tu était dans la course pour la montée a l'arrêt des championnats, avec le recrutement de cette année on est à 7 points du leader grassois qui a une masse salariale bien inférieur à la nôtre. A mais j'avais oublié, tu nous apprend le football, ta prédication de 20 points après 9 journée s'est révélée judicieuse. A non merde, tu t'es trompé comme la saison dernière, stp fais profil bas et reconnais t'être trompé sur les compétences de la nouvelle direction avant de chambrer le recrutement de la saison dernière.
  15. Compo de la DH, défaite 3-2 Andreani, Gomis Moese, Dodi N, Ouasfane Driss, Cissé, Belkechine, Correa, Kabiamba, Bouzidi, Bencharif et Florina,. Rempl Kadhraoui et Djaou
  16. Le pire Cunnie et vous en aviez parlé est que Fall a été prolongé le jour de la reprise de l'entraînement et que le nouveau staff avait osé mettre des joueurs à l'essai en Mai Juin comme Bayo, Fall ou Seibou présent depuis 4-5 ans au club, c'est pour vous dire la connaissance qu'ont ces soit disant dirigeants compétents des effectifs des précédentes saisons, c'est a dire zéro pointé. Je ne parle même pas de la connaissance des effectifs de national et de N2 des autres clubs qui est aussi de zéro pointé.
  17. Abdelkader Boumedienne a signé en N3 à Montluçon. Bonne chance Kader.
  18. Compo de la DH : andreani, Kabiamba, Romdhani, Ouasfane Driss, Belkechine, Djaou, Correa, Brossel, Bouzidi, Kadhraoui, Florina, Rempl Calegari, Flifla et Peyronnet. On peux noter le retour de Driss Ouasfane en provenance d'Aubagne.
  19. Sofiane Djahafi et Ryan Léveille présent en U19 national il y a deux ans ont joué avec Endoumece soir en N3, bonne saison a eux.
  20. Pour moi, la solution peux venir de la promotion de Sif en tant que manager général, je me régale a voir les U19 depuis 6 ans, ils ont tout le temps la grinta, la rage et donnent tout pendant 90 minutes, ils sont a chaque match a l'image de leur coach, le seul compétent pour moi dans ce club avec Rebecq et Lucchini. J'aimerais voir Sif avec les pleins pouvoirs en seniors a la fin de la saison.
  21. Cocagne tu ose critiquer Sadani et Masmoudi, les deux seuls mecs qui ont réussi au club ces 10 dernières saisons, quel manque de respect, je me règale depuis 2016 a regardé la stagnation du sporting, et je me suis encore régalé ce soir mdr, si tu pense qu'on va monter avec Tigana qui a recruté des joueurs qu'il n'a jamais vu jouer de sa vie, excepté Meurillon qui a du voir jouer Correa en dhr l'an dernier a Bastia, c'est un choix que je respecte, cependant, si on ne monte pas en fin de saison, j'espère que tu quittera le forum pour mauvaise appréciation de la situation du club, pour ma part, je me suis engagé cette semaine, si le sporting monte en fin de saison avec ce staff, je quitterai le forum, sa voudra dire que je ne comprends rien a la N2. Bonne saison cocagne, avec Zaza vous me régaler.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock