Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Stvsad

Supporters +
  • Compteur de contenus

    329
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Stvsad

  1. J'en déduis que Tigana s'en va ?? Sinon jusqu'à aujourd'hui, on a un manager général responsable de la politique sportive des u6 aux 20 : Tigana, Un directeur sportif responsable de la N2 : Dib. Un team manager responsable de la N2 : Damiano, un responsable du recrutement : Bettoni. Un responsable de la formation : Luccini. La au niveau ressources humaines, on est blindé de chez blindé.
  2. Grasso va a Fréjus ?? Franchement incroyable je suis très content pour lui, quand il a annoncé son départ, je me suis demandé ou il allait atterrir, Fréjus, c'est plutôt intéressant pour lui même si il aurait préféré rester en National j'imagine. Mais bon la vie de famille, sa n'a pas de prix. On va continuer à le suivre. Merci pour l'info.
  3. Quid de Alfano, et Gasparotto, quelqu'un a des infos svp ?? Et concernant Sif, le club a communiqué sur le fait qu'il voudrait être adjoint en N2, proposition refusé par Rech ou toujours en cours de pourparlers ?? Svp
  4. Selon le journaliste de var matin, c'est ok pour l'audit il est en cours de finition mdr ils l'ont attaqué en février 2021 l'audit !! Tu imagine ?? Et on a toujours pas les conclusions, si un jour on les a évidemment. Mais apparemment, ya pas à s'inquiéter ils sont ultra compétent car venant du foot pro, avec une telle compétence, va savoir pourquoi on a fini en bas de tableau cette saison, va savoir pourquoi la réserve descend, les U19 descende et les u16 ne montent pas, c'est incompréhensible !! Ah non c'est vrai tout est de la faute de Sif et de Joye, j'avais oublié. C'est pas comme si on avait la deuxième masse salariale de la poule mdr. Bon courage à celles et ceux qui après ces 18 mois de gestion catastrophique, continuent a défendre ce trio magique, franchement, je ne sais pas comment vous faites.
  5. C'est honteux, de pire en pire dans ce club, on a un manager général qui a fait un audit de Janvier 2021 a Juillet 2021 puis apparemment ils ont prolongé leurs audit jusqu'à la fin de saison. Il attend quoi Tigana pour virer du club ce Supporter de L'Om ???? Sa fait 100 ans que Ferreri travail pour les médias Om et tout le monde accepte sa en fermant les yeux !!!! Quelle honte, on est vraiment un club de pute, c'est insupportable de voir sa. Ya 0 fierté, 0 honneur dans ce club, on mérite vraiment la merde dans laquelle on est.
  6. Salut Cunnie, je ne pourrai pas participer travaillant le dimanche soir, ça me plairait de participer au moins une fois n'ayant jamais testé, j'espère une prochaine fois.
  7. Avec Tigana comme responsable du sportif, j'étais sur et certain d'entrée que cela ne fonctionnerait pas car je savais qu'il n'avait jamais eu de passion pour la division, c'est le genre de mec qui regarde la ligue des champions et la coupe du monde a la télé mais certainement pas des matches de national ou CFA. La preuve avec la mise à l'essai de Bayo ou Fall présents au club depuis 2015/2016, un truc de fou. La avec Dib qui a fait du très bon boulot avec Aubagne en ayant un budget bien inférieur au sporting, je vais observer de près qui il va prendre afin de monter en fin de saison. Je parie sur Benarbia d'Aubagne pour commencer. Mais oui Tigana en connaissance des effectifs, c'est comme Amoros ou larqué sur Rmc un vrai désastre.
  8. Salut Ultra Toulon, comme tu as l'air d'être un nouveau, je me présente : Adrien, supporter dégoûté du sporting depuis la fusion avec le Las et le départ de Sadani. En effet, je suis pro Sif, plus pro Sadani et Masmoudi. J'ai de l'estime pour les gens qui obtiennent des résultats, tout simplement. Je suis anti Tigana, Damiano, Ferreri, Bettoni et Joye évidemment, je ne vais pas réécrire pourquoi une quarantième fois. Je pense que toi et moi on va être en totale désaccord tout l'été et toute la saison prochaine, comme sa maintenant tu sais à qui tu aura à faire quand je répondrai à l'un de tes posts défendant notre Manager Général. Bienvenue en tout cas.
  9. Ultra Toulon, tu as vu le remaniement opéré par Tigana ?? Tigana trouve Sif tellement nul et incompétent qu'au lieu de le virer pour mauvais résultats, il l'a promu entraîneur adjoint de l'équipe première !! J'ai déjà hâte de voir ta réaction concernant cette promotion mdr.
  10. C'est simplement pour conclure sur le renouvellement prévu des éducateurs pour la saison prochaine, on m'accuse de raconter des infos bidons, voici ci contre les éducateurs prévus pour chaque catégorie de foot a 11, chacun se fera sa propre idée. De plus, je préfère rajouter que je ne connais strictement personne au club, j'ai simplement parlé une fois avec Delgado, c'était hier soir dans le cadre de mon travail, il se remet tout doucement de sa blessure à la main, il m'a fait une bonne impression, sa a l'air d'être un bon gars. Tout sa pour dire, que je ne transmet pas d'informations sur ce forum, étant donné que je n'en ai pas, ne discutant avec personne du club. Donc concernant cet organigramme, j'imagine qu'il a été concocté par Sif et officiellement dévoilé par Lawrence Joye him self. Apparemment il y a quand même des entretiens cette semaine, ok, je ne savais pas, j'ai hâte de savoir qui va mener les entretiens de cette semaine. Tigana, Damiano, Bettoni ?? Avec une absence totale aux matches de toutes les équipes de jeunes depuis le mois de Septembre, je me demande bien quels critiques ou félicitations ils vont pouvoir émettre sur tel ou tel éducateur. Un truc de malade cette direction.
  11. Je peux même rajouter qu'ils sont prévu ( les éducateurs) pour chacun suivre leurs générations respectives. Par exemple, Mebarki qui a pris en main les u13 en cours de saison est prévu pour prendre les u14r la saison prochaine, il a déjà coaché les deux dernières rencontres des u14 avec 100% de u13 sur le terrain. Mendy dirigera encore les 2008 Blanc les 2007, Chéreau les 2006 etc etc.
  12. En tout cas, tous les éducateurs mènent les détections jusqu'à la fin de saison. On verra en début de saison prochaine pour les reconductions de poste si j'ai raison ou si c'est toi qui a raison. Trouve tu normal que le club recrute des u20 aux u14 sur détection. Je croyais qu'on avait un king a la tête du club qui devait le professionnaliser ?? Est ce professionnel de recruter sur détection ouverte à tous ? Et j'ai pas fini avec les bilans, la semaine prochaine, j'attaque le bilan de Damiano, Bettoni et Tigana depuis leurs arrivées en Janvier 2021. Sa va être explosif.
  13. Maintenant je vais faire le bilan de Tigana et Sif en tant que Responsable du sportif chez les jeunes : R2 : échec est descente avec Saidi, Alfano, Luccini et Zanotti. u20 échec : non accession des R1 a Noël, basculement en r2. Échec de Rebecq devenu adjoint de Sif en cours de saison. U19 nat : echec et descente, Sif est renouvelé quand même. U17 : échec, non accession dans les 4 premiers pour accéder à la R1 en U18 l'année prochaine, Ben Hassine est prolongé quand même. u16 : effectif 5 étoiles pour monter en u17 national, logement a disposition de 4 joueurs de Fréjus et Grasse, non accession 3 journées avant la fin du championnat. Un échec retentissant, Chéreau est prolongé pour l'année prochaine. U15 : échec, non accession dans les 6 premiers, Blanc est prolongé quand même. u14 : accession des R1 a Noël, plus bon parcours en 2eme phase, John Mendy est prolongé. On peux noter que le bilan est désastreux excepté les u14. Je ne sais pas si Sif est en CDI mais j'avais lu l'an dernier que Joye l'avait prolongé pour 3 ans de plus comme directeur de la formation.
  14. Franchement si tous ce que je viens d'écrire ne te suffit pas pour comprendre qu'il est compétent, je ne vois pas ce qu'il peux faire de plus. Après pour le style de jeu, j'aime le kick and rush, simple et efficace, surtout quand tu as un effectif plus faible que tous tes adversaires, donc personnellement depuis que je suis les U19 de Sif, je me suis régalé, je sais, je suis le seul mdr. Tout le monde déteste les longs ballons devant, moi j'adore sa. Après j'en viens à l'échec de cette saison, le recrutement a été partiellement raté, il n'a pas installé un responsable du recrutement, il continue à mettre en place des détections pour toutes les catégories, ce qui démontre un amateurisme totale. Sans parler des titularisations de non muté comme son fils ou encore Gomes qui n'avaient jamais joué au niveau régional, un truc de malade.
  15. Je vais replacer l'eglise au milieu du village concernant Sif. Il arrive au sporting en 2014 en restant sur une montée avec les u17 dhr de la valette. Première saison au sporting, U19 dhr deuxième, non montée. Deuxième saison, première place, accession en U19 DH. Troisième saison, première place, accession en U19 national. Quatrième saison, 5 ème en DH seniors. Seva a les U19 nat jusqu'à fin février = dernière place. Sif reprend l'équipe début mars et maintien l'équipe une journée avant la fin !! Cinquième, sixième saison : maintien un U19 national. Septième saison : saison blanche. Huitième saison : descente des U19 national. Autrement dit, bilan incroyable, jamais connu sa depuis que je m'intéresse au club, c'est a dire depuis 2004-2005. Un coach très très compétent. Maintenant, je vais faire le bilan en tant que directeur technique concernant cette saison, et la sa va être beaucoup moins élogieux.
  16. Sérieux, Sif était content après la victoire ?? Je n'étais pas au match, je suis allé voir un autre match cet aprem. Peut être espère t-il une défaite d'Istres a pieve di lota dans deux semaines alors qu'ils ont moins 200 en différences de buts ?? Mdr Tu peux m'en dire plus sur sa réaction d'après match ??
  17. Teuma je l'ai vu débuter avec Hyères en CFA lancé par André Blanc, quelle trajectoire incroyable ! La seule escroquerie, ce sont ces sélections en équipe nationale avec Malte. Sinon chapeau Monsieur. Et quelle pâte gauche !!
  18. Parie perdu alors. Tu parie sur qui ?? Et Chabas, ya pas un génie chez nous qui pourrait essayer de négocier un rendez vous avec lui pour tenter de le faire venir ??
  19. Décision bizarre, Wallemme a fait de l'excellent travail a Chartres mais sa n'a pas fonctionné cette saison a Fréjus, ils ont pris beaucoup de retard en début de championnat. Je pense qu'il aurait mérité une seconde chance mais effectivement Barbero, la stabilité c'est comme Joye, il ne connait pas.
  20. Et sainte Maxime, les stades avec la piste d'athlétisme autour du terrain, je déteste, j'aime bien être près du terrain. Si tu viens à six fours, envoie moi un message avant. On parlera sporting et hfc comme sa. 😉
  21. Je voulais juste donner mon avis sur Kambuania. Je vais regarder le résumé du match sur youtube. Après pour dimanche, je ne viendrai pas voir la réserve, j'ai décidé d'aller voir six fours contre salon, tu es le bienvenu. Dimanche matin énorme derby racing sporting en coupe du Var u17, sa va trembler. Déjà hâte d'être à dimanche.
  22. Kambuania c'est un 2002 qui est arrivé de Montfermeil avec Cissé le grand def central qui a joué en N2. Après Franchement, je ne l'ai jamais trouvé au dessus du lot les 5 -6 matches où je l'ai vu joué cette année. Après hier, je n'étais pas au match donc je crois Cunnie si il nous dit qu'il a sorti un gros match.
  23. La descente est acté avec la victoire d'Istres, déjà un deuxième échec en plus de la non montée des u16. Sa va de plus en plus mal dans ce club. Chapeau a tous ceux encore au stade pour continuer à soutenir le projet Joye / Tigana, je ne sais pas comment vous faites. Sinon sa va, on a le label élite mdr. Plus sérieusement, félicitation a Sif pour le boulot entrepris depuis 2014 : 2 montées plus 4 maintiens, je me suis régalé toutes ces années. Dommage que Tigana, Bettoni et Damiano ne l'ai pas aidé cette saison, on aurait peut être éviter ce naufrage a la formation. J'ai hâte de connaître la réaction de Joye par rapport à cette descente et la non montée des u16.
  24. Je viens de poster des propos de Mr Tigana lors de son arrivée en Février 2021, on peux se rendre compte qu'il a nous a menti plein fer : on peux constater une absence totale de sa part aux matchs et entraînement des équipes de jeunes entre autres. Du coup, Debaser, tu es un bon debatteur mais ce que tu m'a dit sur Tigana, du style, il ne s'occupe que de la N2 et pas des jeunes, c'est bizarre quand même. Le club nous l'a annoncé comme responsable de la politique sportive du club. Franchement il a lâché complètement ce Monsieur et il se désintéresse des équipes de jeunes, c'est un fait, au niveau de la pose des fondations c'est un échec. Et au niveau de l'accompagnement des éducateurs, c'est un échec aussi. Bref un carnage.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   35 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock