Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Stvsad

Supporters +
  • Compteur de contenus

    328
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Stvsad

  1. Vu qu'il a évolué a Nîmes avant de venir à Toulon, je me dis qu'il doit être de cette région. Je le rangerai dans la catégorie des flops ici, merci Jeannot T 😂😂
  2. Christophe Gomis a quitté Aigues Mortes en N3 poule sud ouest pour s'engager avec Aubagne.
  3. Abdelmalek Hsissane s'est engagé avec Beaucaire en N3 pour cette saison.
  4. Ok, merci pour l'info, je ne savais pas qu'El Hajji s'était fait les croisés. Normalement, Belkassam a signé à Six fours en R1, dans les anciens du sporting, il y a aussi Wilson Mendy qui a quitté Jura Dolois N3 pour évoluer à Bourges en N2.
  5. Depuis 2016 je ne viens plus au stade, tu imagine 2016 !! Après sa ne m'empêche pas de dormir mais voilà sa craint un max la mafia Joye
  6. Des nouvelles de quelques anciens toulonnais pas citer sur le forum cet été : Baba Touré de Angoulême a signé à Istres en N3. Hugo Vien (ex U19 nationaux, 2003) a fait toute la préparation avec la N1 de Marignane, Nizar el Kadi (ex U19 Nationaux, 2003) a fait toute la préparation avec la N2 de Fréjus. Thierno Barry (ex U19 Nationaux, 2002) a quitté la Louvière pour le FC Bâle, transfert à 3 millions d'euros, Claudio va donc récupérer une indemnité de formation, il peux dire merci à Sif. Quelqu'un sait ce qu'est devenu Anouar El Hajji svp ? Il a arrêté le foot ou quoi ?
  7. C'est énorme, Lawrence Joye, le plus gros rigolo de l'histoire du football français, comment est-il possible d'avoir un gars comme sa depuis une décennie a la tête de la communication du club ? Incroyable, après avoir écrit : le résultat final avec un e, maintenant on a prucurer avec un q 😂😂😂 Bravo Lawrence tu me régale 👏
  8. Bonjour, je suis en totale désaccord avec toi, selon moi, à partir du moment où tu continue d'aller au stade, c'est que tu cautionne la politique mise en place par la Joye family. Continuer à encourager l'équipe de Joye tout en le critiquant et voulant son départ est un concept qui me dépasse totalement. Je te prend l'exemple des nantais : 30000 a la Beaujoire tous les week ends : cela renforce Kita, c'est pas comme cela qu'il va lâcher le club, au contraire, cela lui fait un argument béton (vous voyez les gars, j'ai 30000 supporters a la Beaujoire afin d'encourager mon équipe, il est où le problème ?). En tout cas, je pense qu'on ne sera jamais d'accord, si t'arrive à kiffer au stade, c'est cool. Bonne saison a toi.
  9. Te casse pas la tête, je ne répondrai plus a tes posts, je ne voulais pas être méprisant ou quoi que soit, simplement faire son bilan étant donné que Mr Garelli est (était ?) le premier soutien financier du projet Joye. Donc, le mettre face à ses responsabilités. Comme j'ai écrit à Manolo : joye = Jayet = Garelli = Ferreri etc etc Sans rancune, tchuss.
  10. Je vais te répondre : je n'ai strictement rien fait pour essayer de participer dans l'asso étant donné que je déteste Joye et son système mis en place depuis des années, et tu peux me croire, le fait que je propose mes services au club, ce n'est pas prêt d'arriver 😂. Cette saison encore, je vais observer et relater ce qu'il s'y passe (dans l'asso), tout simplement. Je te laisse tranquille, je ne répondrai plus a tes posts, tu as le droit d'être un afficionado de Garelli tout en voulant le départ de Joye. C'est juste que j'ai pas compris le principe. Pour ma part Joye = Garelli = Ferreri = Zanotti = Jayet = Alves etc etc sa va ensemble en fait. Sans rancune, tchuss.
  11. Après effectivement, je tape sur Garelli qui est le plus gros sponsor du club sur ces dernières saisons, mais je met tous les sponsors et même les supporters continuant à aller au stade dans le même sac, tous responsable de la situation actuelle, moi y compris vu que je ne fais rien pour sa change.
  12. Etre amoureux du club et soutenir Joye financièrement, sa ne va pas ensemble, soit vous soutenez le sporting et vous combattez Joye, soit vous aidez Joye et tirez une balle dans le pied du sporting. Chacun doit prendre ses responsabilités, il faut choisir son camp.
  13. Je suis en totale désaccord avec toi, la personne qui a nous vendu le projet : la ligue 2 dans 5 ans, c'est Joye, c'était en 2016 ou 2017 de mémoire. Ce projet a complètement foiré, les promesses n'ont pas été tenus. Or, le principal sponsor du club et notamment sponsor maillot depuis toutes ces années, c'est Garelli. J'en fait donc le deuxième responsable de cette catastrophe sportive au sporting Toulon, club qui n'existe plus a mes yeux. C'est quoi le nouveau projet, la L2 en 2025, 2030 ou 2035 ? Jusqu'à quand Garelli va t-il continuer à financer cet actionnaire majoritaire catastrophique ? Jusqu'à quand va t-il continuer à accepter le fait qu'un éducateur comme Saoula se foutent de la gueule des supporters du sporting et aussi de la légende Zingaro dans ses posts Facebook ? Donc on fait quoi, on remercie Garelli parce que le sporting est en national 2 depuis 2016 ? Super Mr Garelli, et bravo pour le bilan sportif, magnifique 😂 . Avec des supporters comme toi (Hayabusa) et Manolo, on a l'actionnaire majoritaire qu'on mérite 👍
  14. Mr Miglioli dans la cellule de recrutement, très bien, on fera les comptes en fin de saison pour juger s'il a été bon ou mauvais. Du coup, si le sporting ne monte pas en fin de saison, on fait quoi ? On reste avec le trio Joye ,Dib, Miglioli aux manettes ? Le sporting a attaqué la saison 2016/2017 en n2, la en 2023 on y est encore est la solution c'est Miglioli ? Très bien, je demande a voir. Franchement, je n'arrive pas à comprendre votre position, comment est-il possible de continuer à soutenir financièrement le projet Joye ?
  15. Mr Garelli courageux car il continue à soutenir financièrement Joye dont le bilan est désastreux depuis des années ? Mdr tu m'a fait ma journée 😂, on a vraiment l'actionnaire majoritaire qu'on mérite 👍
  16. Salut tout le monde, après presque un an d'absence, je profite de ce topic pour annoncer que le forum m'a manqué, je reviendrai donc poster essentiellement sur les catégories de jeunes comme précédemment (je continue de boycotter l'équipe première à cause de qui vous savez). Concernant ce fameux bilan concocté par notre ami Lawrence figurent plusieurs oublis (erreurs volontaires ?) qu'ils me semble important de rectifier : Réserve en R2 : pour être un suiveur de la réserve depuis au moins 10 ans, je n'avais jamais vu la réserve faire forfait : ce fut le cas sur la dernière journée, une honte pour un club comme le Sct. Classement final en milieu de tableau, en 2016/2017 lors de la fusion, l'équipe était en N3, en 2023/2024, l'équipe rempile en R2, bravo Claude et Lawrence les génies, un vrai travail de fond 👍 U20 : la catégorie u20 ne m'intéresse pas du tout mais il me semble que l'équipe s'est déplacée à quelques reprises à 13, 12, 11 voire 10 joueurs durant la saison, une honte pour un club comme le Sct. U18 : en R2, l'équipe a connu un parcours honorable en Gambardella et a terminée première de son championnat, le boulot a été fait par Zanotti. Bémol : ce championnat ne servant à rien excepté le fait d'accéder en U20R, je ne vois aucun joueur pouvant intégré à court terme l'équipe fanion. U17R : un effectif de malade drivé par Ben hassine qui a fait le boulot, si j'avais été à la place de tous ces joueurs, je serais parti l'été dernier faire des détections dans toute la France pour jouer en 17 nationaux. On verra l'an prochain si ils permettent au sporting de remonter en U19 nationaux. U16 : en R2, la aussi des problèmes d'effectif. Mebarki est un de mes coachs préféré, il a fait le max avec un effectif limité quantitativement et qualitativement. Coach compétent donc rien à dire de plus. U15 : en R, avec un gros effectif, l'équipe accède en u16 R1, ce que n'a pas dit Lawrence, c'est que les 7 premiers accèdent en 16 R1 mdr. Saison moyenne, classement 6eme avec 4 joueurs du pôle espoir, ce fut une saison avec la aussi des problèmes d'effectif en fin de saison. U14 : en R jusqu'à Noël, est descendu à Noël. En R2, l'équipe a survolé la poule avec un effectif de malade, bilan moyen de Chéreau, j'aurais dit bravo si l'équipe avait basculé en R1 à Noël, ce qui ne fut pas le cas. Pour la saison 2023/2024 : Gros défis en u16 R1 cette saison, bataille avec La garde pour la montée en 17 Nationaux ? Le gardia va t'il définitivement passer devant le sporting chez les jeunes, je pense que oui. Gros défis aussi en 18 R1, Ben hassine fera t'il aussi bien que Sif, arriveront-ils a accéder en U19 nationaux ? Je leur souhaite mais je ne vais pas parier sur eux. La petite vanne en plus dans le bilan de Lawrence, c'est le fait de se gargariser de faire monter les u14 en R, pour ceux qui ne savent pas, les accessions en u14 R ne se jouent pas sur le terrain mais dans les bureaux, ce sont des accessions sur dossiers, comment peuvent-ils s'en vanter 😂 Belle saison en perspective, en attendant, le Sct est largement a la traîne en comparaison avec les clubs voisins de la région PACA : Air bel, ASPTT Marseille, Cavigal de Nice, Le Rove, Istres, Vedène .... Merci Lawrence, toi et ton père nous régalent peu importe les conneries que vous raconter 👍 l
  17. Allez Mr Descours, un petit effort sur l'orthographe des noms et prénoms des joueurs svp pour cette saison 2023/2024 🙏. En l'occurrence ici, ce sont Abdessamad Aniss 2004 des U19 nationaux du Sc Bastia, ex Hyères et Monaco et Maël Tran van, ex du Mans. Et non pas les saucisses figurant dans l'article, sacré journaliste 😂.
  18. Le mécanisme de solidarité ne s'applique que de la douzième année a la 23eme année du joueur. Honorat ayant quitté le sporting en U13 pour Sanary, je pense que le sporting Joye obtiendra 0 ce sur ce transfert.
  19. Je ne pense pas que le sct touchera de l'argent sur cette opération. Le mécanisme de solidarité imposé par la FIFA ne s'appliquant que pour les transferts internationaux (exemple : joueur de ligue 1 ou 2 transféré à l'étranger).
  20. Je ne suis pas fan de Riolo mais lorsque je l'ai écouté sur cet affaire Ollé Nicole, je l'ai cru et cela me fait dire que si j'avais été à la place de Mr Didier Ollé Nicole, j'aurais littéralement péter un câble contre Molina et Mavakala. Être accusé sur la place publique d'un truc aussi grave en sachant que tout est faux et inventé, cela doit être très dur à vivre moralement. Mais bon chacun son délire, si tu trouve son travail excellent, ya pas de soucis.
  21. Excellent Romain Molina ? Tu déconne j'espère ? Va demander a Didier Ollé Nicole si il fait bien son boulot Molina ? Il a accusé gratuitement Ollé Nicole d'agression sexuelle au PSG en se basant sur les infos bidons qu'a inventé Mavakala parce que sa joueuse n'avait pas assez de temps de jeu. Sacré journaliste. Il est très très gentil Ollé Nicole, a sa place j'aurais fait un massacre contre ses deux personnages. Le coach Ollé nicole a perdu son boulot et sa réputation, un massacre.
  22. Effectivement, une grosse connerie du journaliste qui s'est totalement trompé de match. Bref, tout ce que je peux vous dire, c'est que les buteurs sont Ylies Hidri et Thomas Sacchet (doublé), homme du match Baptiste Auvray selon le coach adverse. J'en profite pour dire a tout le monde que je quitte le forum, je me suis lancé dans le football il y a peu et vais travailler pour un club du nord de la France, ma passion pour le sporting en avait de toute façon pris un gros coup après la fusion avec le Las, le départ de Sadani et les multiples mensonges de Joye et surtout ses engagements non tenus. Je déteste de tout mon cœur ce personnage autant que j'ai aimé le sporting par le passé. Bonne saison et bonne continuation a tous.
  23. Merci pour ton retour, savoir que Auvray n'est pas sur le banc le samedi tout en s'entraînant en réserve, (je trouverai cela étrange de la part de Rech), comme pour Romdhani ou Belkechine si ils sont encore présents au club.
  24. Ce n'est pas Florian mais Flavien Baille, de plus Ylies Hidri était déjà présent dans l'effectif depuis Janvier dernier. Quelqu'un sait si Romdhani, Gafour (U19 l'an dernier) et Auvray (U19 l'an dernier) sont restés ou partis svp ??

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   25 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock