Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Stvsad

Supporters +
  • Compteur de contenus

    329
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Stvsad

  1. On peux retourner le truc en disant, l'objectif étant la première place, cette concurrence au poste de gardien et autres conneries et mauvaises décisions de notre cher trio magique nous ont amené à la 9 ème place au classement final, bien loin des objectifs du début de saison.
  2. Apparemment, Youssef Sif s'engage à Fréjus (on se sait pas pour quel poste).
  3. C'est énorme, notre cher directeur de la communication me rend de plus en plus zinzin, il aurait dû être viré pour incompétence et absence de communication depuis belle lurette, il est vraiment déconné ce club. 😂
  4. Gandi je l'ai vu jouer avec Hyères, il jouait dans un milieu a 2, il est box to box, est à l'aise balle au pied, c'est une bonne recrue pour la montée selon moi. Diallo forcément énorme recrue, il a retrouvé son niveau d'avant blessure donc c'est très positif qu'il soit revenu. Cependant, je pense que Santini, L'ghoul et Ouhammou, ce ne sont pas des joueurs qui vont permettre a l'équipe de terminer premier, je le répète je voulais des joueurs qui ont évolué dans une équipe de haut de tableau en national l'an dernier.
  5. Adam Boujamaa devrait signer a Lyon la Duchère, il affrontera peut être le club si on est encore dans la même poule la saison prochaine
  6. Non merci concernant Pottier, pour moi il faut exclusivement des joueurs de National, des joueurs confirmer de 25- 30 ans qui ont fini en haut de tableau avec leurs clubs pour envisager finir 1er en N2 en fin de saison. Il faut des joueurs du dessus comme recrue.
  7. D'accord merci pour ta réponse, le nombre de matches de suspension pour tous les expulsés va être salé.
  8. En fait quand vous m'avez parlé du résumé, j'ai commencé par la fin du match et je me suis dit merde je l'ai pas vu cette action mdr, etc je me suis dit putain ils ont décidé de relancer le match c'est incroyable. J'aimerais savoir combien de cartons a distribuer l'arbitre avant de reprendre le match svp si quelqu'un a vu la reprise du match.
  9. Ok beh j'aurais du rester, merci pour l'info bobosh, les derby racing sporting sont mes matchs préféré, une fois de plus, il y avait une grosse intensité, je me suis régalé.
  10. Quand l'arbitre a sifflé la fin du match, Meyrieu il a pété un câble contre l'arbitre, personnellement, j'ai attendu 5 -10 minutes , et je suis parti, on dirait bien qu'ils ont fini le match, ils ont dû finir a 8 contre 8 mdr
  11. Il a trafiqué le résumé, le caméraman, bref si quelqu'un ne me croit pas, demandez a quelqu'un qui était présent au match.
  12. En u16 bagarre générale, le sporting mené 2-1 contre le racing a 5 minutes de la fin, des supporters du sporting ont enjambés le grillage, du coup, arrêt du match, je ne sais pas ce que le district va décider.
  13. Ok beh du coup j'ai hâte de connaître le nouvel organigramme des éducateurs, si quelqu'un a des infos je suis preneur.
  14. C'est Sif qui a fait venir Raabaoui au sporting pour prendre les u20 dhr en 2019/2020, donc je pense qu'ils s'entendent très bien. Après du coup, cette information ma surpris étant donné que Sif avait postulé auprès de Joye pour prendre en main l'équipe.
  15. Une recrue au sporting, un nouveau coach pour la réserve, Ramzi Rabaoui coach de la Valette en Dhr qui descend en Pha, a sa décharge, il a repris l'équipe dans une situation cataclysmique. Du coup, pour ceux qui ont des infos, que vont devenir Zanotti (l'ancien coach) et Sif (qui devait reprendre l'équipe) svp ??
  16. Zerfaoui aussi retourne a Hyères. Concernant les anciens du sporting, Kané et Djahafi quittent aussi Marignane. Nagui, Sané et Boukhit restent à Marignane.
  17. Non, Haddou a signé a Rousset en Janvier dernier.
  18. Mise en délibéré pour le Hyères FC, en attente de documents complémentaires, on aura le résultat dans les semaines qui arrivent normalement.
  19. Stvsad

    Ère Tigana

    Je voudrais savoir sur quoi tu te base pour affirmer que Sadani ne réussirait pas au sporting en CFA ?? En tout cas avec Marignane il a réussi son objectif maintien haut la main avec seulement 13 contrats fédéraux, c'est a dire deux fois moins qu'au sporting. Joye ne laissera jamais travailler personne selon toi : exact sauf pour l'époque Sadani, résultat deux montées en trois ans, donc pour ce qui est de l'argument, avec Joye tout le monde foire, personne ne peux réussir avec lui, c'est faux, Sadani a réussi. Autrement concernant le départ de Tigana, tu sais que je le déteste depuis le début, mais a propos de son départ, je suis persuadé qu'il a voulu débarqué Sif suite au bilan catastrophique de la formation et que Joye a refusé, d'où son départ. Je ne vois pas autre chose. Concernant l'arrivée de Dib, sa ne m'étonnerait pas que Tigana en soit le principal instigateur étant donné qu'ils se connaissent depuis longtemps. Après je comprend que Tigana soit parti a partir du moment où Joye ne l'a pas laisser avoir les mains libres sur le plan sportif, ce qui est absurde c'est que c'est Joye qui aurait dû le virer pour mauvais résultats si il avait un peu de couilles au lieu de le faire chier avec le maintien de Sif.
  20. Il a démissionné, c'est officiel, via un communiqué transmis auprès de l'AFP. Une vrai énigme ce Monsieur Tigana, on se sait toujours pas pourquoi a l'heure actuelle ( hormis la phrase "allongé sur mon lit d'hôpital a la Timone") pour quels raisons il s'est engagé à ce poste en vendant un projet de restructuration complète auprès de Falco. Tous sa pour laisser Sif faire ce qu'il a voulu pendant un an a la formation. Franchement j'ai jamais rien compris concernant les intentions de ce Monsieur et maintenant il nous quitte avec un simple communiquer laconique. Il s'en battait vraiment les flanby des supporters, incroyable.
  21. Putain mon gars, c'est la première fois depuis que tu es présent sur le forum que je lis de ta part un texte clair, objectif avec une dose de méa culpa et du bon sens en plus. Incroyable mais vrai 🙏 Mon dieu, tu devrait continuer à poster comme tu viens de le faire et je pense que la prochaine saison se passera beaucoup mieux sur le forum pour tout le monde, que celle que viens de se finir peu importe les résultats. Pas mal ton bilan, tchao l'artiste 😉
  22. Il va peut être essayer de contacter Brossel qu'il a coaché en u17 nationaux a la Valette. 😉 Après c'est pas son boulot, c'est le taf de Perez mais Grasso a une belle progression depuis Sanary en tout cas. Un exemple pour tous les éducateurs toulonnais. Si vous avez des infos sur le futur staff de Hyères je suis preneur.
  23. Bonjour n'kouka, je suis ravi de te revoir sur le forum. Je voudrais avoir ton bilan détaillé de la saison de la N2 et des équipes de jeunes en passant par le travail de notre Manager Général, Mr Tigana. Avant de parlé de la saison prochaine, ton bilan m'intéresse beaucoup. Merci d'avance.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 6 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock