Aller au contenu

Corser

Supporters +
  • Compteur de contenus

657
  • Dernière visite

• Jours gagnés

4

Tout ce qui a été posté par Corser

1. C'est plutôt le Hubert Falco qui voulais en premier détruire le Sporting et quand il a vu qu'ii ne pouvais pas et bien il a rayé Le Las. Tout ça pour une misère cent mille euros de subvention.
  2. L'an prochain on ne peux pas monter Boudjellal nous avez promis une équipe de Hyères injouable pour 2022-2023 CQFD.
  3. C'est pas faux c'est pour cela que nous avons toujours notre fantastique goal Toulonnais, bon ok on a rien a se mettre sous la dent je branche LOL.
  4. Pas de problème on a Andréani comme goal cela satisfait pas mal de personne donc c'est bien...
  5. La ligue des champions dans cinq ans ... euh non des champignons.
  6. Sur le but Lyonnais vivement que Dilo revienne LOL
  7. Je me connecte et voila le résultats faut acheter des PAMPERS a tous ces flans !!!
  8. Euh non il est bien assorti avec la forêt.
  9. Oui mais pour voir de la m...e j'ai tout ce qu'il faut dans mon chiots tous les matins et je rends service a moi même.
  10. Le COVID a frappé on a perdu le gout 👨‍🍳
  11. Et Diallo qui fait mal dans l'impact aux adversaires LOL la seule équipe a qui il fait mal c'est au S.C.T de part sa présence. Les discours de Batelli était moyen mais lui c'est le néant.
  12. Moi je vais vous dire si toutes les recrues avait le niveau de Dilo on serait a la lutte pour la montée. Par contre si on avait recruté a la place de Dilo un super 9 ou 10 alors la oui mais maintenant Andréani titulaire ça servirait a quoi, la baguette magique pour motiver les autres, si Ouasfane n'y arrive pas je vois pas pourquoi lui y parviendrait, il va tirer les pénaltys , monter sur les corners et marquer de la tête , et puis imposer ce Diallo de qui se moque- t-on du coup je reste a la maison non merci pour ce spectacle.
  13. Oui en tout cas cette année Bon Rencontre pour nos adversaires c'est tisane nuit tranquille...
  14. Un bon point pris pour le maintien👨‍🦽 pauvre de nous .
  15. J'étais pas au match, c'est sérieux on a encore jouez a 10 ...
  16. Cela s'appelle l'auto tromperie : qui signifie se mentir a nous-mêmes pour fuir une réalité qui fait mal. Je vous conseille fortement d'aller consulter monsieur C.J !
  17. Purée encore 29 jours pour attendre un match miteux waouh...
  18. Et toi tu es aveugle tu compares Halilhodzic avec cette chèvre LOL.
  19. Ah c'est sur si on a recruté Halilhodzic mazette, je me tais alors 🤩
  20. Ah oui quand je vois Diallo je me régale 😏
  21. Pour moi c'était de l'humour car je n'avait pas compris pourquoi match crucial en tout cas surement pas pour la montée. Cependant beaucoup n'ont pas les yeux en face les trous pour s'apercevoir qu'on a pas d'équipe et notamment d'attaque.
  22. Match crucial ... pour le maintien ?
  23. Si maintenant on joue a 8 avec deux rouges impossible de s'en sortir. Si si je sais compter car avec Diallo on joue a 10 tous les matchs 🐐
  24. Le S.O Cassis Carnoux crée en 2002 est Mort en 2010. Reste le F.C Carnoux( R1) que nous avons brillamment battu ce soir et le Sport Olympique Cassis première division qui si nous avions joué ce soir contre eux aurait pris 2 buts par qui vous savez ( ou pas), comme dirait Lulu humour gris euh plutôt noir...
[[Template core/front/global/mobileNavigation is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]