Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Corser

Supporters +
  • Compteur de contenus

    703
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Corser

  1. Pas de problème on a Andréani comme goal cela satisfait pas mal de personne donc c'est bien...
  2. La ligue des champions dans cinq ans ... euh non des champignons.
  3. Sur le but Lyonnais vivement que Dilo revienne LOL
  4. Je me connecte et voila le résultats faut acheter des PAMPERS a tous ces flans !!!
  5. Euh non il est bien assorti avec la forêt.
  6. Oui mais pour voir de la m...e j'ai tout ce qu'il faut dans mon chiots tous les matins et je rends service a moi même.
  7. Le COVID a frappé on a perdu le gout 👨‍🍳
  8. Et Diallo qui fait mal dans l'impact aux adversaires LOL la seule équipe a qui il fait mal c'est au S.C.T de part sa présence. Les discours de Batelli était moyen mais lui c'est le néant.
  9. Moi je vais vous dire si toutes les recrues avait le niveau de Dilo on serait a la lutte pour la montée. Par contre si on avait recruté a la place de Dilo un super 9 ou 10 alors la oui mais maintenant Andréani titulaire ça servirait a quoi, la baguette magique pour motiver les autres, si Ouasfane n'y arrive pas je vois pas pourquoi lui y parviendrait, il va tirer les pénaltys , monter sur les corners et marquer de la tête , et puis imposer ce Diallo de qui se moque- t-on du coup je reste a la maison non merci pour ce spectacle.
  10. Oui en tout cas cette année Bon Rencontre pour nos adversaires c'est tisane nuit tranquille...
  11. Un bon point pris pour le maintien👨‍🦽 pauvre de nous .
  12. J'étais pas au match, c'est sérieux on a encore jouez a 10 ...
  13. Cela s'appelle l'auto tromperie : qui signifie se mentir a nous-mêmes pour fuir une réalité qui fait mal. Je vous conseille fortement d'aller consulter monsieur C.J !
  14. Purée encore 29 jours pour attendre un match miteux waouh...
  15. Et toi tu es aveugle tu compares Halilhodzic avec cette chèvre LOL.
  16. Ah c'est sur si on a recruté Halilhodzic mazette, je me tais alors 🤩
  17. Ah oui quand je vois Diallo je me régale 😏
  18. Pour moi c'était de l'humour car je n'avait pas compris pourquoi match crucial en tout cas surement pas pour la montée. Cependant beaucoup n'ont pas les yeux en face les trous pour s'apercevoir qu'on a pas d'équipe et notamment d'attaque.
  19. Match crucial ... pour le maintien ?
  20. Si maintenant on joue a 8 avec deux rouges impossible de s'en sortir. Si si je sais compter car avec Diallo on joue a 10 tous les matchs 🐐
  21. Le S.O Cassis Carnoux crée en 2002 est Mort en 2010. Reste le F.C Carnoux( R1) que nous avons brillamment battu ce soir et le Sport Olympique Cassis première division qui si nous avions joué ce soir contre eux aurait pris 2 buts par qui vous savez ( ou pas), comme dirait Lulu humour gris euh plutôt noir...
  22. LOL je vois pas qui Diallo peux bonifier ? La seule façon ou il peut bonifier l'équipe c'est d'aller s'asseoir sur le banc...
  23. Ah si on décide de jouer a 11 contre 11 on a une petite chance...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock