Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Corser

Supporters +
  • Compteur de contenus

    703
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Corser

  1. Parce qu'il passe le temps et que cela rapporte plus qu'une partie de pétanque... Ou alors il espérait Ben Harfa, Cavani, Contrao et Marchisio au mercato
  2. Eh bien encore un gros résultat de notre formidable groupe de joueurs.Entendu par les commentateurs sur FFF TV vous pourriez mettre Mourinho, Zidane etc... comme entraîneur les résultats serait les mêmes ,le bon sens quoi... On s'aperçois d'ailleurs de part ses discours que Victor Zvunka a compris depuis un moment
  3. Nos deux vedettes Guivalogui il était présent au match ? Andréani bravo sur le pénalty mais sur le but il envoie les bras ou non pareil que sur les deux buts de Boulogne ! les autres font ce qu'ils peuvent mais clairement insuffisant,le débriefing je n'écoute même plus...
  4. Le coach nul,les joueurs nul ,le staff nul faut arrêter de viser uniquement les entraîneurs quand tu es a 3 mètres du but et que tu tires dans les nuages c'est pas le coach ou alors inscrivez vous au syndicat des joueurs et a Toulon il y a du boulot...
  5. Et nous on a un nombre incalculable de matchs de DH, N3 et N2 et alors ici c Toulon.
  6. De toute façon on est a des années lumières des grosses bouches puisque nous allons tout droit en N2 pour retrouver leur équipe réserve...
  7. Il compte prendre qui au mercato Cavani,Ben arfa , Marchisio ,Coentrao...
  8. Ah oui a Toulouse cela va mieux pourtant Koubouaré il est bon...
  9. Un drôle de pari en quelques semaines transformer des moutons en lions tenter votre chance au loto 1 chance sur 19 068 840 ...
  10. Prendre des joueurs de national 2 et 3 pour jouer en national et les faire progresser a j'avais pas compris c'est une école de football que vous voulez monter
  11. Moi je n'ai vu qu'un seul joueur au niveau Guivalogui et comme je ne suis pas agent de joueur et ne pense qu'a mon club je souhaite qu'il reste le plus longtemps possible CQFD...
  12. On peux rebattre les cartes comme on veux 2,3,4 milieux Pierre,Paul,Jacques c'est a l'intersaison qu'il fallait monter une équipe avant on avait des dirigeants qui faisait n'importe quoi avec l'argent en claquant tout maintenant on thésaurise le résultat va être le même.
  13. Mais non on a un bon groupe c'est juste les entraîneurs qui ne vont pas : bon de libre Arsène Wenger, Laurent Blanc, Claudio Ranieri etc on aurait donné une 2CV a Ayrton Senna il aurait gagné le même nombre de grand prix ah ah ah je ris de me voir si belle en ce miroir...
  14. 1ere fois en 45 ans que je pars a la mi-temps no comment...
  15. Bravo pour le RazCast cette fois vous avez mis dans la lucarne.
  16. SVP Mr Lulu humour nom masculin avec noir qui va avec mais c'est peut être aussi de l'humour, en tout cas pas de l'amour pour certains de nos grands joueurs...
  17. Heureusement que l'on ne joue pas le 02/11 parce que la on était en plein dedans...
  18. Si on regarde bien bien ce ne sont pas les cadres qui ont re-signer et je m'adresse principalement a Mr Vardor mais l'ensemble de l'effectif dont je me demande vraiment pourquoi certains sont encore la ,auquel nous avons rajouté pléthore de joueurs de N2 ou 3 pour nous donner cette bouillie de football (merci quand même Diallo enfin une passe qui tient la route sans avoir besoin de s'arracher) quand au physique ok mais ce n'est pas le marathon de New-York que l'on était censé préparer...
  19. On a garder l'ossature de l'an passé a c'est bien sauf que ces des cadres national 2 et on monte parce que cela se passe bien sur les derniers matchs (arbitrage compris). Ceci dit Moulet a du changer de chaussures a l'intersaison il a pris des semelles en plombs sans s'en rendre compte. La faute de Pujo accepter et continuer d'entraîner en National sans renforts (du poker), VZ venir en pompier ok mais fallait venir avec la caserne.Quand j'entends qu'avec des joueurs technique cela serait pareil vaut mieux entendre ça que d'être sourd mais quand même. Bon on va affronter des promus l'espérance est toujours avec nous, cela nous fait vivre...
  20. Je crois qu'ils sont plutôt victime de leur faible potentiel technique et mental...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock