Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Corser

Supporters +
  • Compteur de contenus

    703
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Corser

  1. On m'a dit aujourd'hui que je ne pourrai pas rentrer avec mon bon de réservation,ne pouvant arriver que vendredi a 20h je crois que je vais payer deux fois...
  2. Nouveau défenseur central arrive du mans Adrien Mendy 21 ans .
  3. J'avais cette impression lors de tous nos derniers matchs,je n'ai rien dit mais j'ai trouvé les arbitres sympatiques...
  4. Le stationnement autour du stade pour éviter de faire n'importe quoi. A l'époque les jours de match sur l'avenue Aristide Briand possibilité de se garer au centre sur deux files.
  5. Mouraille sera ouvert en intégralité.
  6. C'est pas la FFF qui étudie les suites a donner a ce dossier mais L'XX ( suite juridique).
  7. Les U19 de L'xx débouté par la FFF mais étudie les suites a donner a ce dossier.
  8. Et surtout des redoutables supporters hyérois déchainés... Bon, il n'y avait qu'une folle surement la mère d'un joueur qui les encourager mais quand même.
  9. C'est le moment de gagner a domicile après tous ces matchs nuls.
  10. Falco va rentrer et marquer...bon je sors.
  11. sur foot nat Nice mène 2 a 1
  12. Penalty généreux pour ne pas dire plus...
  13. Un tour de force mais pourquoi pas...
  14. Si on ne monte pas c'est que nous n'avions pas une équipe au complet dés le début de saison . Pas d'avant centre et de numéro 10 de classe entre autres.
  15. Désir de ne pas évoluer plus haut,je crois plutôt que presque 100 pour cent des joueurs rêve du contraire. Serait il l'exception, ou alors inversement le désir d'aller plus haut serait contre productif...
  16. Pas grave si ils viennent dimanche ils auront perdu 0 a 3
  17. Récupérer on a plus de rythme oui.
  18. Je vois que pour foot national le nom du club est toujours STV no comment...
  19. Quand attaquerons nous une saison correctement avec un avant centre et un goal performant ??????? On est parti avec Diallo puis Barbier il n'ont joué aucun match pfffff.
  20. L'enjeu pour eux n'est pas plus fort et même moindre je me permets de citer les paroles des leurs dirigeants et cela en début de saison : nous sommes prêts a assumer une descente.
  21. Il n' a que deux actes dans le Barbier de Séville par contre au Sporting...
  22. Saint-Priest perds un des ses meilleurs joueurs Boubacar Fofana signature pro a L'OL.
  23. Seibou indisponible toute la saison a 23 ans ? pas de visite médicale quand on signe au sporting ou alors la même que pour pratiquer la pétanque!!!!!
  24. C'est le Barbier de Séville ou de Toulon

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock