Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Corser

Supporters +
  • Compteur de contenus

    703
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Corser

  1. Medoukali remplaçant, sur les matchs ou je l'ai vu c'était pourtant un des meilleurs sinon le meilleur défenseur peut être a cour de forme ? Preira remplaçant pourvu qu'il ne fasse pas comme Gigliotti...
  2. Si nous avons 8 points de retard ce n'est pas a cause de Rodez mais de nos propre résultats surtout a domicile cqfd.
  3. De ce fait l'importance de prendre un psy en début de préparation (juillet) et non pas en décembre juste avant le match de Rodez et dans le même sac un directeur sportif et un joueur dans chaque ligne et quand je dit joueur c'est bien sur très compétitif, efficace avec une mentalité normale. Mais qu'est que la normalité quel que chose d' habituel ? bon alors ce n'est pas gagné...
  4. Comme quoi : des finances saines et un petit matelas en cas de coup dur...
  5. Petit arbitrage a la maison même si le joueur sur la faute de Manas effectue de belles roulades...
  6. Baty et Henaini n'arrive pas a marquer même en CFA2 bon faut les mettre en PHA alors...
  7. C'est lent en défense quand même a ce jeu il nous faudrait une gardienne extraterrestre...
  8. Beaucoup se demandent (moi le premier) comment pouvons nous rattraper nos 7 points de retard et cela ne sera pas une mince affaire. Peut être la Dncg ...
  9. Match nul a St Maxime 0 a 0 . La semaine prochaine match important contre La Valette.
  10. Jouer sans D. Gomis et sans avant centre bof bof...
  11. Un club de PHB il ferait mieux d'arrêter le foot et se mettre a la belote...
  12. Vu la nouvelle recru américaine de L' OL si elle est aussi forte qu'elle est belle ça va faire mal .Et nous pas d'arrivée?
  13. Plus la peine et en cas de défaite a Rodez même moi qui suis abonné j'irai jouer aux boules plutôt que de les avoir...
  14. Une première mi-temps minable. De longs ballons aériens pour deux attaquants sans jeu de tête Gomis,Djaballah. A ce jeu mieux vaut mettre Henaini. Un avant centre de valeur Gigliotti qui n'est pas titulaire et quand il rentre 5 mn après nous ne sommes plus que dix quel intuition Mr Veilex... Même erreur que contre Martigues faire sortir un milieu pour un attaquant de plus, si cela était efficace cela se saurait .On sent sort bien on perd pas. Dufau comme sparring partner super par contre en match il est ou le youki ? Etc, etc...
  15. Toute la première mi-temps Hyères était les premiers sur les ballons et des buts en fin de match ?
  16. Si Moulet a débuté sa carrière arrière gauche je pense qu'il a tout oublié. Dufau une énigme, impressionnant a l'entrainement frappe puissante,précision ensuite en match il est étouffé ou pas a sa place en tout cas pas le rendu de l'entrainement .Pour tenir le coup a Rodez et la suite de la saison le retour de Medoukali dans l'axe,un Cantareil en forme ou Cilia largement supérieur niveau impact physique a Moulet, un Gigliotti buteur et un équilibre a trouver, du pain sur la planche sinon des recrutements a ciblé pour la saison prochaine...
  17. Rodez éliminé en coupe par Istres DHR peut être le coup de moins bien après coupe a venir...
  18. Ce qui serait un petit plus lors des entraînements car le coach sur le terrain ne peut pas tout voir,quelqu'un en tribune avec un crayon et un papier pour noter lors des oppositions ce qui n'a pas fonctionné pour certains joueurs. Des remarques ou critiques constructives afin que le joueur et le groupe progresse.
  19. Ferreri était la pour trouver grâce a sa notoriété des sponsors( et il s'est employé) de plus a toujours quand il a pu glisser un mot sur le sporting a la télé merci a lui ,pour moi une perte ne vous en déplaise.
  20. Pour moi du talents nous en avons Manas, D Gomis, de la grinta Fall ,Ousfane,Buisson etc même si Ramos coupe les citrons. D'accord samedi nous étions en dessous.Ce qui nous manque c'est le talent d'un buteur. Un J Rémy dans l'équipe et je suis sur que nous finissons premier. Pourquoi s'arrêter de supporter l'équipe maintenant ce n'est pas fini vous n'avez jamais était moyen dans votre travail... Peut être aurons nous un renfort au mercato. Le public football en France niveau fréquentation pas terrible comparé a l'Angleterre,Allemagne ,Espagne. Regardez le stade neuf de Bordeaux au deux tiers vide ce week-end pourtant il y a eu du spectacle.Si les stades sont vides les sponsors ne viennent pas ensuite si vous trouvez que 8 ou 6 euros c'est cher a part vous promener dans les bois je ne sais pas ou vous pouvez aller.
  21. Désolé faut ouvrir les yeux c'est Manas...
  22. le premier but c'est Viviani qui fait une grossière faute de main,un cadeau Ensuite manque de grinta dés le début, Une occasion de Manas seul face au goal ne frappe pas mais crochète pour tenter une passe contré a la sortie. A la reprise le coach qui sort Buisson même s'il n'avait rien fait pour faire rentrer un attaquant de plus cela sur l'instant cela m'a fait peur et pour cause... J'aurait sortie le 11 pour le 12 (mon avis) Un Moulet hors sujet ,Bayo combatif mais niveau relance (no comment),la blessure de Médoukali fait mal, La tête raté de Ousfane seul face au but une indication des mauvais soirs,Une équipe adverse agressive et truqueuse avec un 9 et un 10 qui nous ont fait souffrir. Etc,etc...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 7 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock