Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Corser

Supporters +
  • Compteur de contenus

    703
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Corser

  1. J'espère que ceux qui on fait le déplacement se sont régalés ? Ne vous inquiétez pas nous allons pouvoir concurrencer Le Rove avec toutes les chèvres que l'on recrute. Au fait ils ont regardé les vidéos de quelle année Colomiers pour nous trouver dangereux offensivement ????
  2. Et encore une défaite contre un plombier,un électricien,un infirmier un magasinier ah oui mais c'est bien sur attention aux infirmiers qui peuvent administrer des cocktails anti-douleur mais qui provoque la somnolence...Au fait a Toulon n'avons nous pas des plombiers,électriciens,musiciens etc... qui jouent au foot, beaucoup moins chers et aussi bien enfin pour le moment, aussi mal...
  3. Pour moi le rugby pas ma tasse de thé et l'om me régale que quand ils perdent heureusement qu'il y a le Paris Saint-Germain...
  4. Quant est ce que l'on marque un but ????? Pas souvent car nous ne savons pas quoi faire en phase offensive si ce n'est ralentir le jeu. J'avais dit au mois d'août qu'il faudrait attendre la saison prochaine pour avoir une bonne équipe et en plus je commence a avoir des doutes...
  5. "Le premier pas vers la jouissance est la patience" eh bien ce sera grandiose pour nous...
  6. Après discussion avec un dirigeant haut dans l'organigramme qui lui aussi aimerai bien un buteur Claude Joye est persuadé que Preira va finir par marquer des buts. Ma réponse il en marquera mais pas des" tonnes" etc...
  7. Souvent je suis le premier a parler des carences de C.Gomis mais aujourd'hui je vais me faire son avocat. Car sur ce match niveau technique,dribbles,percussions,vista il a été le meilleur. Certes son jeu de passes s'il veut passer un cap est a travailler sérieusement. Car au carton rouge pendant tout le match il a subit des gestes d'antijeu : ceinturé,accroché,poussé,taclé etc...si les arbitres ne protège pas les joueurs qui font du spectacle autant se mettre au rugby.Donc oui l'arbitre a été mauvais.Sur l'action ou il prends le rouge ses partenaires sont aussi responsable car il doivent l'empêcher d'aller nez a nez devant l'arbitre. Quand on a un joueur technique il faut des aboyeurs pour le protéger quand Dalger se faisait descendre il entendait parler du pays,Luigi est bien placé pour vous en parler je n'en voit pas beaucoup dans cette équipe...Quand au président il n'a pas encore compris qu'il faut un finisseur bon je ne désespère pas mais si on attends l'été prochain on sera toujours au même niveau.
  8. Comment voulez vous gagner un match sans marquer ?????
  9. Gomis pas sur la feuille pas un drame...
  10. Conclusion de l'argent public jeté en l'air pour un stade de 17 170 places toujours vide et de surcroît mal exposé (plein vent).
  11. Le stade Parsemain se trouve a Fos-Sur-Mer et je crois bien qu'il appartient même a la commune de Fos-Sur-Mer.
  12. Ce ne serait pas plutôt a Fos-sur-Mer contre Fos-sur-Mer...
  13. Si vous avez assisté au match de R1 (ex DH) même pas la peine de l'aligner vu l'impact physique des confrontations supérieur au national 2.
  14. Pour répondre a Cunnie non vous ne rêvez pas, moi qui viens au stade depuis 43 ans la 1ére mi-temps de Gomis a fait honte a la représentation que nous avons du maillot frappé de la rascasse. De plus Pizzorno frappé dans son dos vu le déchet de son jeu...
  15. J'ai vu C.Gomis marcher toute la 1ère mi-temps. Pour chercher les champignons je veux bien, on a le temps de les voir mais la faut peut être pas se moquer des partenaires,du coach,des dirigeants,du public et de soi-même. Ensuite un arbitre mauvais et l'absence d'un finisseur car nous avons eu des occasions même si ce soir cela ne voulait pas sourire. Ajouter une équipe adverse pas mal et un de chute a domicile.
  16. Pour cette saison les joueurs ne trichent pas et personne nous a ridiculisé. Quand au Las il faut demander au service des sports de la mairie si il a été enterré ou incinéré ...
  17. Je l'ai vu évoluer toutes ces années,je me rappelle notamment une patate qu'il avait mit sur le poteau au vélodrome qui nous aurait permit de gagner ce derby de D2. Bien triste...
  18. Oui mais nous ne gagnerons pas tous nos matchs 1 a 0 surtout quand l'adversaire marque (Grasse). Donc il faudra marquer plus même si nous avons une bonne assise défensive. Ce match effectivement nous aurions du marquer un but de plus. Besoin d'un buteur peut être,en tout cas je préfère Gomis en position d'attaquant même si son pressing défensif est trop faible. Kamin on voit qu'il a le sens de la passe cela va être un plus. Point noir chaque année il y a une équipe qui cartonne ,Marignane 6 matchs 6 victoires le PSG du N2 ...
  19. Délocalisé plutôt pour éviter les incidents... Connaissez vous le point commun entre l'xx et un éléphanteau ? Ils n'ont pas de défenses ah ah ah...
  20. Et pendant ce temps Marignane s'envole. Je serais curieux de voir les stats de C. Gomis le nombre de passes ratées pour quelqu'un qui porte le numéro 10 même si il a d'autres qualités tout simplement pas possible pour moi. Grasse avec des phases a une touche nous a montré la voie...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   40 personnes y compris : 9 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock