Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Corser

Supporters +
  • Compteur de contenus

    703
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Corser

  1. Le chemin du vélodrome pour voir des mastres, je préfère voir Neymar a la télé au moins je vois un artiste...
  2. Le meilleur des remèdes serait d'avoir une bonne équipe...mais va falloir attendre 2018-2019...
  3. Le désespoir nous met en contact brutal avec nos limites mais il peut aussi s'agir de réactions a des événements futurs que l'on appréhende ...
  4. Amiri la première saison avec nous super et la deuxième nul...
  5. De toute façon apparemment les joueurs de moins de trente ans qui jouent en national ne veulent pas redescendre de division ( sauf salaire important mais nous sommes encadré). Donc solution trouver des jeunes qui peuvent exploser et de bon joueurs ex cfa et que l'entraîneur fasse prendre la mayonnaise. Une part de chance dans cette manoeuvre.
  6. Effectivement ça ressemble a de l'à peu près.
  7. Dix jours pour votre attachements au club et bien ça c'est du lourd...
  8. Pour les garder la moindre des choses c'est d'avoir une équipe professionnelle .
  9. Il faut attendre le mercato n'est pas fini. De toute façon comme le disait Cantareil c'est le collectif qu'il faut réussir a mettre en place.
  10. C'est sur si on lui file 4 pébrons, 4 gamates et trois nuls...
  11. C'est sur ce ne pas sur un match que l'on juge un joueur. Surtout que nous perdons Gomis et Manas en milieu donc il faudrait du lourd pour les remplacer.
  12. Deux caractères fort,deux centraux,allez ça va passer cette saison.
  13. L'égérie de Karl Lagerfeld Batiste Giabiconi mannequin, chanteur prends en main le FC Martigues pour faire de celui ci le deuxième club de la région. Faudrait peut être se bouger non.
  14. C'est quoi sur le gâteau une bouse ?
  15. Ce n'est pas une critique pour être méchant mais je trouve que certaines ne sont pas très affûté niveau physique. L'hygiène de vie surement pas top non plus.
  16. Dommage qu'il soit arrivé quand les carottes sont cuites...
  17. C'est plutôt l'état d'esprit de certains joueurs qui est parlant.
  18. Candidat direct je veux bien mais nous ne sommes pas en places qualificatives pour la ligue des champions qui qualifie les deux premiers. Je pense qu'il faut s'organiser efficacement pour la saison prochaine afin de les dominer dans le jeu et dans le mental ainsi que les autres équipes qui se présenteront. Après que les joueurs et le staff ne lâche pas la fin de saison c'est tout a fait normal.
  19. Moi je pense que la situation n'a pas changé sinon en pire toujours le même écart avec Rodez et il reste de moins en moins de journée pour revenir...
  20. Pour avoir vu les vidéos de Preira rapide,puissant,de la taille,volontaire,état d'esprit surement bien car resté longtemps dans le même club en région parisienne,petit problème de santé et niveau technique moyen. Cependant si nous avions pu l'avoir en début de saison nous aurions plus de points au compteur.
  21. Regardez les résultats groupe D CFA sur eurosport football

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   15 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock