Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Corser

Supporters +
  • Compteur de contenus

    703
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Corser

  1. Faire briller Preira et Pinheiro a part un méga projecteur et des paillettes je vois pas comment au secours !!!
  2. Eh oui on a conservé les cadres mais des cadres niveau national 2 un recrutement au Rove ceux qui croient depuis le début que ce groupe a le niveau je me demande ce que vous avez dans les yeux...
  3. C'est sur mais dans vos débriefing parlez plutôt de la faiblesse technique de nos joueurs , contrôle de balle a deux mètres,mauvaises passes ou pas dans le tempo, pas de décalage,tirs dans les nuages et j'en passe... Si vous trouvez que ce groupe a le niveau national pas moi et si vous me parlez de condition physique ou mentale je ne suis pas coach sportif ni psy moi je veux voir du jeux et des joueurs de ballon. Pour moi nous avons une équipe de national 2 qui joue en national 1. Mr Zvunka faite moi mentir...
  4. Depuis le début de saison j'entends beaucoup parler du problème du gardien remplaçant, etc... d'accord avec cela mais depuis le début de saison les mauvais résultats non rien a voir avec cela puisque Andréani n'est pas blessé et en forme. Regardons plutôt les dix joueurs de champs plus remplaçant qui eux posent problème...
  5. Le staff a du se rendre a l'intersaison au Rove avec Gérald Passédat seule différence lui a pris le fromage (excellent par ailleurs ) mais nous au lieu de prendre le berger et le chien on a emporté un demi troupeau pour l'emmener paître a Bon-Rencontre. Ceci dit il y a longtemps que je me suis pas fait autant c___r au stade et devant la télé alors la! les matchs a domicile sans commentaire. Des recrues svp, car le nouvel entraîneur va avoir les yeux qui piquent, a moins que son nom soit Merlin.
  6. Vingt pour cent de leur capacité c'est beau d'être rêveur...
  7. Bien sur des contoles a deux mètres au lieu de rester dans les pieds, même Guivalogui qui veux ensuite reprendre le ballon en faisant des fautes a la fin on voit ce que cela donne. On sait pas faire de décalage,de une-deux , on sait pas dribbler,devant les buts on a du tuer quatre mouettes et deux pigeons, première frappe ou tête cadré 91 eme et encore c'est une passe au goal etc. Faut changer de système le béton et le contre on sait pas faire autre chose. Moi j'attends toujours qu'une équipe plus faible que nous débarque mais je suis comme soeur Anne je ne vois rien venir.
  8. Mambu a fait un bon match le mec qui dit ça doit être de sa famille LOL...
  9. Aujourd'hui article dans VM , Pujo en sursis jusqu'à vendredi ,on parle d'une demi boulette pour Andréani sur le but a Créteil sortie a contre temps.
  10. Neuf recrus niveau national 2 ou 3 pour jouer en National c'est une galéjade ou alors faut vraiment y croire et avoir la foie, bon ça mange pas de pain je vais mettre un cierge...
  11. Si j'ai bien compris le recrutement( très risqué) ce n'est pas le coach, l'organisation et tout ce qui pourrai être professionnel encore moins. Onzième budget de national vous trouvez ça normal ! Cela fait pas mal même si certains remplacements sont discutable du moins si c'est du ressort du coach. Andréani très bon mais la Pujo a raison sur le but et sa sortie il est aux fraises. Bon le seul mec pro, intelligent,pragmatique c'est...
  12. Bayo impact ok mais a ce niveau que de mauvaises passes et relances approximatives.
  13. Le coach a dit une parole capitale on est pas au niveau. On est sur un rythme national 2. En face ça joue plus vite, plus de vista,de meilleures passes etc si l'actionnaire croyait q'avec des joueurs national 2 on allait tenir le choc on voit le résultat.
  14. Eh bien voila une équipe de National 2 qui joue en National... Le coach veut repartir de derrière,problème on sait pas faire trois passes . Au bout de dix minutes Laval avait analysé notre potentiel et bien sur pris confiance.Certains joueurs jouent avec la remorque,sur les duels aériens on est pas dominé mais mangé. Mambu ça c'est de la recru bravo le staff. On réussi même a mettre Guilavogui la tête dans le sac.Je me demande si il y a une équipe plus faible que nous dans ce championnat,de toute façon il en faut 4 . Bon tellement a dire,en tout cas bon courage a tous...
  15. Ech-Chergui ok mais 34 ans et demi, milieu de terrain...
  16. Que l'on conserve les cadres de l'an passée d'accord mais recruter 8 ou 9 joueurs de national 2 non. On voit le résultat en ce début de saison pour moi on est pas au niveau sauf le goal et Guilavogui . La moitié de recrues mais niveau national aurait été plus judicieux. Bon va falloir serrer ce que vous savez...
  17. Lorsque un défenseur fait une passe a un milieu celui ci au lieu d'essayer de se retourner pour trouver un partenaire et créer une situation offensive au contraire repart vers l'arrière par une passe ou course. De plus avec une pelouse dans cet état petit jeu pour repartir de derrière danger. Au final quand même toujours de grand ballon devant a la mort.
  18. Kanté toujours en surpoids la reprise c'était il y a deux mois je crois...
  19. ça je ne crois pas, on se débarrasse d'un ballon qui brûle suite au pressing des adversaires.
  20. Virez moi ce grillage carcéral en Mouraille Président, qui sert a rien
  21. Pour ma part j'ai hâte de voir Kanté titulaire qui ma l'air au dessus (je ne parle pas de la taille)...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock