Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Corser

Supporters +
  • Compteur de contenus

    703
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Corser

  1. Pour Diallo en première mi-temps je ne l'ai vu faire aucun pressing on aurait dit Neymar mais avec un niveau technique PHA...
  2. Tendre c'est gentil je dirais inexistant. Il doit être imposé par J.T. Maladroit, n'avait pas envie de courir en 1ere , ne sais pas faire une passe ou déviation etc... bon on a décidé de faire une course a handicap.
  3. Pour les goals on n'était pas inquiet, on a rectifier au milieu mais l'avant centre il est ou 😂
  4. Faut faire un échange standard des deux Diallo car le notre c'est un fake.
  5. Moi je crois plutôt qu'il a vu que sur le terrain cela ne tournais pas moi aussi d'ailleurs ...
  6. Non li voulait dire quand on en a déjà 2 dans le baba LOL
  7. On a du mal a vendre notre camelote...
  8. Heureusement que j'étais au taff pour pas voir cela et Batelli qui osait parler de 32eme contre une ligue 1 LOL. Une attaque ridicule quand tu alignes Diallo a chaque match tout juste bon pour les U19 (et encore) tu mets Ouasfane avant centre ça va être largement mieux. Bon Je vais me faire rare au stade cette année.
  9. Balancer de longs ballons avec deux attaquants mangé au physique faut m'expliquer, bon en plus ils sont maladroits.
  10. Pour moi Dilo est meilleurs que Andréani maintenant si vous me dites que sa venu a réduit le recrutement de bons joueurs de champs (ce que je ne crois pas) c'est un débat différent qui se discute.
  11. Non désolé j'ai vu cela a la tv quand les joueurs du PSG sont venu saluer les ultras a la fin du match.
  12. Merci aux ultras du PSG d'avoir bâché hier soir notre rascasse avec : du passé je suis amoureux.
  13. 5 a 0 ça craint un peu. Soit l'ASM c'est très fort ou alors nous c'est faible ...
  14. Dommage qu'il ne se soit pas donner a fond a la préparation il aurait été titulaire vu le niveau actuel .
  15. Joueur sans club cela ne fait pas rêver. Bon vous me direz ça fait longtemps qu'on rêve plus.
  16. Que font les partenaires d'Anthony ils ne savent pas quoi faire du ballon et systématiquement ils lui refilent le cuir pour qu'il allonge. Alors soit ils se cachent, soit ils sont pas bon, soit aucun plan de jeu moi je m'en fous mais je viens au stade pour voir de bons joueurs et du jeu.
  17. Oh la la !!! l'Ollioulais , amoureux de Toulon et a l'affût a Hyères me donne l'impression de se foutre de la gueule de certains ...
  18. Vous mes amis, tant de fois vous me dites que d'ici peu je ne serais plus triste J'aimerai bien vous croire un jour Mais j'en doute avec raison Essayer de répondre a ma question Qui saura, qui saura, qui saura Qui saura me faire oublier dites moi 😭 ...
  19. Cela m'a rappeler les matchs de national l'adversaire attends 15 ou 20 mn et quand ils s'aperçoivent qu'en face ils y a un troupeau du Rove et bien a nous les petites biquettes.
  20. Minable sur le terrain ( sauf le goal ) et minable dans la mentalité ne pas rendre le ballon vous m'avez fait honte sur tout les tableaux. La saison va être longue enfin pas pour moi...
  21. Arretez de parler du gardien et Delgado qui manque une vache dans un couloir vous dites quoi.. C'est sur sur un gardien qui es bon sur la ligne ne pouvez que briller avec une équipe en bois ( en national) maintenant si on veux une équipe qui veux dominer son sujet en pressant haut avec son jeu au pied naze c'est rédhibitoire pfff...
  22. Bon et si notre animation offensive serait meilleure, et nos attaquants décisif cela ne serait pas mieux ...⛹️‍♂️
  23. Oh purée si on trouve que Haddou est bon on est mal lol...
  24. Ah ah je crois qu'il s'était trompé d'une dizaine.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock