Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Corser

Supporters +
  • Compteur de contenus

    703
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Corser

  1. Encore un bon point pris pour le maintien et dire qu'ils y en a qui se foutent de la gueule de Lulu lol...
  2. La filière du Rove a nouveau activé (comme d'hab) chèvres a gogo...
  3. Hyères les premiers sur les ballons toute la première mi temps, des renforts offensifs sinon la saison va être longue. Notre 21 (Haddou) on l'a recrutait au F.C Escargot...
  4. Si je lis les qualités de chacun car je n'ai vu aucun match de Dilo: bon sur sa ligne , bon des les sorties aériennes ( 1 M 89 ), bon jeu au pieds. Andréani : très bon sur sa ligne, manque d'envergure sur les sorties aériennes ( 1 M 79 ) jeu au pieds faible pour moi avant d'avoir vu les matchs Dilo numéro 1 . Après la vérité du terrain ...
  5. Luigi j'ai suivi sa carrière comme joueur au sporting je peux presque dire mon idole mais la entraîneur c'est une plaisanterie. La grinta ne s'apprends pas c'est comme le talent, avise...
  6. Revanchard de quoi, un paquet sont en fin de cycle vraiment il est borné...
  7. M.B compte se consoler avec consolat(ion). Elle passe pas le quatre-vingts ma traction consternation...
  8. C.J a surement la pression mais M.B aussi : comment compter vous ,vous débarrasser de toute la racaille qui gangrène le Sporting ! Vous avez des kalach chez vous si oui êtes vous prêt a les sortir. A bon entendeur...
  9. Dans les années 80 il y avait une série du nom de Dallas. Allez J.R fait le forcing dans cet univers impitoyable.🔜
  10. OK en avant la mairie cfa,national,re cfa quelle musique... bande de pitre, il est ou Le Las au fait...
  11. "Les résultats sportifs n'ont pas été a la hauteur de nos attentes et de nos investissements et j'en suis l'un des premiers affecté" dit Claude Joye moi je dirait plutôt le premier coupable...Quand tu achète 1 kg d'oignons bas de gamme et que tu jettes la moitié cela te reviens finalement plus cher qu'un kilo haut de gamme et je parle même pas du gout, monsieur le grand comptable...
  12. Ah merde c'est déconné on été qu'a 1 points du premier non relégable faut faire un procès. Euh non je crois que j'ai oublié un 0 🐢
  13. Et Mr le maire il fait quoi que la caravane passe...
  14. Bah cela fait mal de revoir tout ça quand on voit ou on en est
  15. Il y a plusieurs mois que nos joueurs ont contactés le virus "losing streack"
  16. C'est un commando mais qui fait tout les bars de la ville
  17. On cassé le sporting , ou est le S.A.V la, la...
  18. Lulu tu avait pris un bon lubrifiant au moins...
  19. Ta raison Lulu si Mourad viens pas un de tes derniers matchs de National 1 du Sporting pour longtemps profite Moi je regarde Amiens en espérant...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock