Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Corser

Supporters +
  • Compteur de contenus

    702
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4
  • Changement de nom

    1

Tout ce qui a été posté par Corser

  1. Bon de toute façon on joue comme des cochons donc pisser dans une porcherie what else...
  2. La marche en avant ... bon on a pris l'autoroute a contre sens...bah l'alcool surement.
  3. La carrée non,les pieds carrées oui...et le cerveauxlent la bérézina ? une demi victoire de Napoléon Mr Vardor...Un Mendy qui n'a pas fait un seul match, heureusement vous me direz aller plus bas, pas possible.Merci momo et franck,un peu plus de vision...
  4. Le rêve passe ,que dis je le flash ah ah la vie est une farce...allez Lulu fait nous rêvez dis nous que la vie est éternelle
  5. On a enfin trouvé les bons produits
  6. Réaction d'autodéfense paradoxale qui vise a éviter le danger de castration en consentant a un sacrifice partiel pour éviter le reste. Un marché de dupe mon cher Lulu...
  7. On coule en silence le Carpathia est trop éloigné
  8. Corser

    PAU FC 3-0 SC TOULON

    En DH oh la la Courthezon, Carqueiranne-La-Crau, Rousset nous revoilà, bon faut dire j'avais bien rigolé a Rousset 6 buts et presque autant de bière
  9. Le coronavirus était présent au sporting depuis juillet 2019
  10. Corser

    PAU FC 3-0 SC TOULON

    C'est pas en continuant a encourager l'équipe que ça va bouger...
  11. Corser

    PAU FC 3-0 SC TOULON

    Et Victor qui dit que l'expulsion nous a tuer le match ah ah ah quel clown, je vous avez dit qu'il était étrange ce monsieur. Si on achète pas un match d'ici la fin on en gagne pas un
  12. Corser

    PAU FC 3-0 SC TOULON

    Et bien cela va mieux avec des joueurs pas atteint psychologiquement ,bon d'accord un échange standard de chèvres et un berger sourd et aveugle mais certains sont contents...
  13. Faux les supporters continue a encourager donc...
  14. On n'a a rien rien a foutre d'un match a huit clos pour voir des chèvres...
  15. Vivement que cette mascarade s'arrête
  16. Si cet espoir vous redonne un bien être et un sens pour la fin de saison allez-y...
  17. J'imagine que le sous-marin représente la connerie des décideurs concernant le recrutement...
  18. C'est mort, les supporters faut huer tout le monde et dehors toute la clique point barre.
  19. Ah je savais pas que l'on avait plus de 30,7 millions d'euros de budjet au sporting
  20. Gomis bon techniquement mais ne marque jamais,pas le prince de la passe et défensivement aussi bon que Neymar vous ne devait pas voir ou penche la balance comme l'étrange monsieur Victor...
  21. Moi ce que je constate c'est la pire série du sporting depuis que je viens au stade et cela fait fort longtemps. Malgré mon abonnement je n'est plus envie de venir au match( pas venu contre Red Star) car je m'ennuie profondément. Les jeux ou je perds presque tout le temps pas pour moi. Donc oui du changement SVP.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   42 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock