-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2025-2026
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 2% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse
-
Compteur de contenus
1540 -
Dernière visite
-
Jours gagnés
11
Les succès de Tenerife
A propos de Moi
Je suis de retour sur le forum. Notamment vivant désormais dans le 34 je serai l'espion de l'ouest ... comme je le fus à l'époque DH version Consolat & 1er Canton en étant dans le 13...
Pour l'anecdote mon pseudo est en rapport avec ma future destination finale (celle là)...je me ferai un plaisir de vous motiver à prendre vos vacances sur Tenerife (extreme sud) et de venir brancher les nanas (de l'etudiante à la couguar) dans la region de Montpeul... j'espere d'ailleurs faire la fête après notre première victoire sur Agde et je l'espère après la victoire à Fabregues... synonyme de montée
-
-
Faire un don pour LaRascasse.fr
Campagne de dons 2025-2026
Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
Nous avons récolté 2% de nos besoins.
Donate Sidebar by DevFuse -