Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Tenerife

Supporters
  • Compteur de contenus

1540
  • Dernière visite

• Jours gagnés

11

Tenerife a gagné pour la dernière fois le 2 avril

Tenerife a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Tenerife

• Né(e) le 03/27/1972

Informations de Profil

• Genre
    Homme
  • Lieu
    34/Tenerife
  • Intérêts
    HTV BASKET, clubbing, night life,

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

1. Compliqué de garder Losser Il a déjà 2 propositions alléchantes et un buy out... Après si le buy out est sympa....
  2. Ah ok....
  3. Je ne connais pas les dirigeants Six fournais mais Monsieur Claude devrait aller faire un stage... Ou même mieux les embaucher et rester au chaud dans le 69
  4. En effet vous aviez raison sur vos pronostics et mon côté ultra positif Pour l'année à venir, je vais garder mon énergie, continuer à m'endormir en regardant les matchs ... Et puis me réveiller à 4 journées de la fin pour voir... Bon courage à vous tous, la force
  5. Sans conséquence aucune... Ben niveau fidélisation du public... On verra ... les gens qui ont fait l'effort de venir et repartent avec un non match face au 17e... Et sans parler du futur... 5e défaites d'affilée, on prend plus de 90 pions... Pas très rassurant pour la saison prochaine
  6. Et Rousset ! Le consolat version remix 2025 Tu prends les mêmes enc... Cf le traquenard CHEZ NOUS de la R2 contre Septemes (qui nous coûte la montée)... On va bien rigoler l'année prochaine avec les futurs humiliations
  7. Garder ou fermer ... Le plus important n'est pas là. Je pense que seul des actes réelles et factuelles feront bougées les choses. Notamment cette bonne vieille mairie, tpm(erde)... Et tous ces enc... qui sucent l'OM et sont bien content pour le RCT. Voilà c'est factuel et c'est cohérent Après sur ce forum dire que c'est pas bien que CJ ne vend pas et ne rien changer dans vos attirudes... Moi je ne viens plus à BR depuis Bastia Borgo en Décembre 2019 ok ?? Pour finir si une touche d'humour, c'est comme si tu es obèse et que tu décides de maigrir en prenant des gélules spécial minceur alors que tu te pètes le ventre tous les soirs.
  8. C'est un jouet pour lui le Sporting J'ai appris qu'il n'a pas du tout l'intention de vendre Source interne
  9. Ah ok j'ai pas tout compris alors ...
  10. Il m'a dit adjoint (ils sont 2 plus l'analyste vidéo).
  11. Certes le maintient Certes 4 JFL sous contrat (Flo devrait prolonger) et un ancien gros joueur du club ex Pro A va signer dès Juin pour 2 ans minimum.... Mais quid de Stéphane Dumas... Borg cetait un % de 33.3 de victoire, actuellement SD c'est 22.2... ça fait pas rêver... Alors pour lui les 2 derniers matchs sont décisifs je pense et surtout celui d'Évreux ! Car avec 2 D il serait à 18% et là impossible de le résigner Avec 2 V il serait à 36 %... Là c'est jouable...
  12. Un grand bravo à Karim Masmoudi qui vient de valider son brevet d'entraîneur ultime (je n'ai pas le terme exact mais il peut entrainer L1, sélection nationale...) et quitte la sélection du Congo pour signer entraîneur adjoint de la sélection Algérienne.
  13. Motobecane vendeur Darmon entrée Saint Jean / Champs de Mars !
  14. chappy pour les filles Le premium pour les Kéké c'était le Dax ST 70 pot debridé sans chicane et bomber oxbow dans le dos
  15. Le 51 avec le pot cobra pour les voisins @Cunnie en effet niveau confort le 51 il n'y avait pas photo c'était un SUV !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse