Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Gilles SCToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    162
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par Gilles SCToulon

  1. Bravo Nico, beau reportage sur ce dernier match de la montée, comme tu sais bien le faire, les frissons !! Heureux d'avoir pris la décision d'aider le club en début de saison, la Pro B est là, c'est top pour le Basket Varois 🙂
  2. Celui qui fait des doigts au match aller aux ultras du Sporting, qu'il reste à Hyères, d'autant plus qu'il n'a rien prouvé en N2 poule Sud pour le moment !!
  3. sévère et qui nous prive de Vini au prochain match si mes calculs sont bons 😓 Oui, content pour Raphael, il a su être patient et répondre présent dès sa première titularisation, hâte de le voir encore associé à Abdou !! Même si c'est encore trop tôt pour juger je vois un signe positif sur l'amélioration du recrutement cette année, Marco bosse bien et est écouté, heureux d'avoir réussi à le faire intégrer le club. A suivre...
  4. Bravo c'est explicite comme ça, combien montent déjà ? 2 ??
  5. 1 CHNITIF 2 ALVES 3 JEBAHI 4 LUCCINI 5 OUASFANE D. 6 SAADALLAOUI 7 GOMIS D. 8 GANDI 9 MOURDI 10 GAFOUR R. 11 REYMOND
  6. Victoire de la réserve à domicile vs Pegomas 3 0. Triplé de Raph. Mourdi
  7. Reda n'est pas le fils de Michel, juste un homonyme. Son fils est Evan et joue avec nos U18
  8. Longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir avec un match à BR 🙂 Comme le dit The Goat, Le Sporting me fait donc toujours vibrer également 💛💙 Top oui Bibinho les moments après le match pour fêter les 3 points avec les supporters, une belle soirée !!
  9. merci pour l'info, retour aussi d'Anouar que j'ai vu aux entrainements pendant la trêve.
  10. On les a mangé au milieu et on était bien en place, vraiment dommage cette défaite sur une histoire des penalties, réussi pour eux et manqué pour nous mais on ne peut pas accabler notre numéro 9 Ryan DIAZ, auteur d'un but magnifique au tour précédent contre Ajaccio, c'est le foot. Notre numéro 4 : Goresse GOMES 6 : Evan GAFOUR (fils de Michel) 7 : Nolann GIROUD PIFFOZ 8 : Konso KEITA et perso j'ai trouvé très dangereux notre n°10 Oumarou MAGASSA sur son côté, bravo les minots pour ce beau parcours oui !!
  11. il était cet aprem au match de nos minots en Gambardella, j'ai pu échanger 5 mns avec lui, bon état d'esprit et athlétique, à suivre.. https://www.varmatin.com/football/football-raphael-mourdi-renforce-l-attaque-du-sporting-toulon--896867
  12. c'est surtout qu'il ne jouait pas ou très peu.. sera remplacé prochainement
  13. Oui beau tirage pour nos minots 🙂 Le tirage au sort complet des 32es de finale : US Vermelles (2) - FCS Brétigny (2R) US Avranches (1) - Le Havre AC (1) FC Versailles 78 (2R) - Maladerie OS (2R) Saint-Omer (2) - Montrouge (1) US Ivry (2R) - US Orléans (1) Olympique Marcquois (2) - SM Caen (1) Mantois FC (2) - Montfermeil (1R) ou Valenciennes FC (1) LOSC (1) - Amiens SC (1) SAS Epinal (2R) - Paris Saint-Germain (1) Lyon La Duchère (2R) - Biesheim (3R) ou ESTAC Troyes (1) Thonon Evian (2) - Stade de Reims (1) FC Bourg-Péronnas (1) - FC Bobigny (1R) FC Sochaux-Montbéliard (1) - Paris FC (1) AS Nancy-Lorraine (2) - FC Annecy (2R) RC Epernay Champagne (2R) - Mâcon AF (2R) FC Metz (1) - Olympique Lyonnais (1) Toulouse FC (1) - SC Bastia (1) SC Toulon (2R) - Olympique de Marseille (1R) CSA de Bayonne (2R) - AS Monaco (1) Olympique de Valence (2R) - Gardia Club (2R) OGC Nice (1) - Clermont Foot 63 (1R) Jeune Entente Toulousaine (2) - AS Saint-Etienne (1) Olympique Rovenain (2R) - Entente Saint-Clément Montferrier (2R) Andrézieux Bouthéon (2R) - Montpellier HSC (1R) Gati Foot ou Trélissac (2R/1) - EA Guingamp (1) FC Atlantique Vilaine (2) - Stade Rennais FC (1R) US Concarneau (1) - Stade Brestois 29 (1R) Stade Briochin (2) - Angers SCO (1) FC Lorient (1) - Girondins de Bordeaux (1R) La Berrichonne de Châteauroux (1) - FC Nantes (1) Blois Foot 41 (2R) - GJ Linars Nersac (2R) Le Mans FC (2) - SO Cholet (2)
  14. Très belle génération 2006 en effet, je les ai suivi en coupe du Var l'an dernier jusqu'à la finale remportée malgré l'absence d'Evan blessé, il est très bien revenu depuis c'est top !! Michel a joué au Sporting et pour les gars de notre génération le Sporting a encore un petit avantage par rapport à La Garde, en tout cas je l'espère quand je vois aussi le père de Romain avec qui j'étais au lycée à l'époque, être fier que son fils joue au Sporting la Gambardella et tente de monter en U19Nat. Au club à présent de donner un avenir Jaune et Bleu à ces jeunes (et pas à Sochaux hein lol), je vais suivre ça de près.
  15. oui c'est sur qu'on aurait pu l'éviter même si pris par surprise... En effet, Gafour omniprésent sur le terrain, son père était présent aussi, c'est cocasse si c'est Michel (tu nous l'apprends) qui coache l'autre équipe du Var qualifiée en 32ème..

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock