Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Gilles SCToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    163
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par Gilles SCToulon

  1. oui c'est sur qu'on aurait pu l'éviter même si pris par surprise... En effet, Gafour omniprésent sur le terrain, son père était présent aussi, c'est cocasse si c'est Michel (tu nous l'apprends) qui coache l'autre équipe du Var qualifiée en 32ème..
  2. Présent au match aussi, le but du Sporting de Ryan est vraiment beau, juste en face d'où j'étais, j'ai savouré l'exploit individuel. L'égalisation d'Ajaccio par contre me semble litigieuse car l'arbitre parle à un de nos joueurs pendant que l'Ajaccien joue vite... mais j'étais loin du coup, tu as vu quoi toi ? Qualification logique je trouve, Ajaccio malgré leur domination, ne nous aura que trop peu inquiété dans notre surface, hâte aussi du tirage jeudi, espérons recevoir !!
  3. étonnant de VM, Alès n'a pas gagné chez lui mais a fait nul samedi contre Jura Sud, leur classement est faux aussi du coup.
  4. Oui @Sportingforever2j'ai bien reçu ta demande par message merci, pas grand chose en ce moment comme tu peux le constater mais heureusement tu as un peu de temps devant toi, nous aurons le temps pour te trouver cela. Bonne soirée, Gilles
  5. Très bien ce jeune Louis, bravo de l'avoir invité. Comme quoi, et c'est pas faute de le dire, il y a de la compétence à Toulon en plus de passionnés de Football !!
  6. Espérons à Jura Sud, contre Grasse ça me semble un peu juste
  7. Comme on dit souvent ici, c'est factuel, et teddy à tout loisir de faire ses propres choix à chaque match et ne reçoit aucune pression, y'a rien a balancer ni de camp à choisir, j'ai ma liberté d'expression et je demande juste du travail, de la cohérence dans les choix et de l'ambition pour ce putain de club !
  8. Je vous trouve bien indulgents dans les commentaires d'après match, encore un non match à l'extérieur ce soir mais c'était prévisible, ce 433 n'a pas fonctionné à Evian et il n'a pas encore fonctionné aujourd'hui, pire encore, reconnaitre s'être trompé dans les choix à Evian en ne faisant pas jouer certains à leur poste et refaire la même erreur ce soir je ne décolère pas, car ce n'est pas Khadraoui qui perd les 2 ballons au milieu sur les 2 buts mais un autre jeune du club que j'aime beaucoup et que je ne peux pas accabler puisqu'il ne joue pas à son poste... Incompréhensible !!
  9. Et oui, vous avez réussi à vous débarrasser de mon logo 😉 Comme celui de l'an dernier, le maillot extérieur en blanc est très beau oui, bien que ce ne soit pas nos couleurs hélas.
  10. Oui le Sporting diffuse tous ses matchs sur sa chaine Youtube
  11. Oui c'est bien lui, il a fait quelques matchs en ligue 2 en début de saison dernière avec un but contre Bastia, une passe décisive dans un autre match avant d'être prêté en National. Un prêt d'un an intéressant oui, nous n'avions plus ce profil de joueur pouvant rapidement prendre la profondeur aux côtés d'Abdou.
  12. Erwan est revenu oui, il s'entraine de nouveau avec le groupe mais il sera encore suspendu samedi. Un nouvel attaquant a signé, il sera annoncé demain je pense.
  13. Seul Farah doit s'arrêter un mois d'après ce qu'il me disait samedi
  14. Kouyaté, Diop, Gomis blessés Moutault absent aussi mais pour raison perso
  15. avancé à 18h00 oui finalement, Teddy préfère déjà se caler sur les horaires des matchs de championnat.
  16. Parc des Sports Charles EHRMANN normalement, 16h30 ou 17h00, je vous précise mieux rapidement.
  17. Bien pour le moral en effet, mais oui ça ne veut rien dire pour le moment, comme si on perd d'ailleurs samedi à BR contre Aubagne alors qu'on sort d'un stage de prépa bien fatiguant et qu'on rejoue 3 jours après, le match piège par excellence mais ça permet de monter en puissance.
  18. Non Franz c'est bien un but du joueur mis à l'essai par Marcel Dib depuis le début du stage, Alpha DIALLO. C'est vrai que ça manquait de Diallo 😁😉
  19. Bonsoir, j'ai du mal m'exprimer alors dans le précédent message. J'ai pourtant bien marqué que rien n'était prévu en sponsoring pour la saison qui arrive concernant mes sociétés, la commande de maillots est d'ailleurs partie sans mon logo, j'ai souhaité stopper en fin de saison et c'est bien le cas pour le moment. De fait, je suis toujours au codir tant que mes parts ne sont pas rachetées et là oui, je suis parvenu à faire entrer Marc dans la cellule, qui est un gros bosseur dans l'analyse de joueurs, des matchs, et sur qui donc on peut compter pour dénicher de jeunes joueurs qui ont faim et qui ont la grinta, c'est dont on a besoin. Après le football n'est pas une science exacte donc bien sûr qu'il peut se tromper sur un joueur mais je crois en lui et à son travail, de plus il est toulonnais et donc lui aussi la passion du club l'anime. Je suis d'accord, c'est terrible de voir toujours le club si bas, mais au delà de monter cette année (ce que j'espère bien sur), donner déjà du plaisir aux supporters présents par des joueurs qui se battent avec leur grinta et qui montrent de l'envie, ce sera déjà une belle avancée et un signe de changement !!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   26 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock