Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Gilles SCToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    163
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par Gilles SCToulon

  1. de rien, il n'a pas signé pour autant, il n'a que 28 ans j'imagine bien qu'il espère toujours une ligue 2 au moins, à suivre...
  2. C'était pour donner du temps de jeu au jeune Baille, Cardinale est toujours là pour le moment, il était en tribune ce soir (il a fait le déplacement avec le groupe). Un jeune gardien Toulonnais oui
  3. Mi-temps, 1-0 pour nous sur un beau coup franc de notre recrue L'Gouhl, bonne domination Toulonnaise sur cette 1ère période.
  4. Belle recrue de Karim, surtout pour sa polyvalence et son état d'esprit. Espérons pour Mattéo qu'il ne le barre pas en MD même si les saisons sont longues..
  5. En effet et depuis la fin de cette saison car il devait se faire opérer début juillet je crois, pour cela que nous n'avons pas pu le prendre (il faisait parti des recrues normalement).
  6. L'opposition du jour s'est terminée sur le score de 1-0 (But de Delgado sur une passe de Ouhammou)
  7. Bonjour à tous, AGV GARELLI immobilier partenaire Majeur du SPORTING CLUB DE TOULON vous propose de découvrir sa nouvelle initiative éco-responsable pour les déplacements des supporters du SC Toulon. Venez supporter le SCT à Martigues ce soir à 18h00 en optant pour le #covoiturage !! AGV vous fera alors un cadeau 🙂 --> Utilisez l'initiative éco-responsable du covoiturage en partenariat avec Popsleigh, proposez pour cela votre voiture pour un déplacement en covoiturage à Martigues sur la plateforme web Popsleigh.com ou l'appli Popsleigh Si vous faites partie des 2 premiers à vous proposer, vous gagnez chacun 2 places vip pour le prochain match à domicile des Toulonnais. Rdv donc ici pour proposer votre covoiturage : https://lnkd.in/d8TkFzyk mais aussi pour en trouver un et réduire vos coûts de déplacement !! Forza 🔶🔷
  8. j'ai vu oui, c'est là où on s'est connu, retour donc aux sources 20 après !!
  9. oui mais je n'ai pas dit en nombre, allons y par étape.. Après la prochaine équipe à BR, bien qu'une réserve, a toujours augmenté l'affluence, on voudra voir la même envie de gagner que ce soir !!
  10. Claquage à la cuisse pour Dilo Quelle joie ce 2eme but oui, y'a qu'en montrant de l'envie et de la combativité comme ce soir qu'on refera venir nos supporters au stade. Bonne soirée à tous
  11. Le Pardo qui nous manque depuis trop d'année oui. Il m'a dit avoir senti un aller retour de l'épaule hélas, pas bon signe.
  12. Encore un match très sérieux de Mattéo, le meilleur ce soir. Vraiment dommage sa blessure 🙄
  13. L'identité Toulonnaise doit figurer mercredi soir pour espérer la victoire dans ce derby et ça commence par Flo Andréani titulaire contre Hyères. Gageons que cette nouvelle direction sportive le fasse !!
  14. Oh si, pour un milliardaire on aurait pas de mal à lui trouver un bien kiffant ici mais j'imagine que c'est pour le rayonnement de la ville de Cannes que ça le branche d'investir 😉
  15. Pour la volonté des 2 clubs de jouer le samedi 26/02 c'est juste mais nous n'avons pas donné notre accord à Hyères pour demander un report au mercredi suivant le 23/02, qui t'a donné cette info ?
  16. Bonsoir, c'est la salle de vie du centre qui se trouve entre les chambres et la salle de réunion Gaby ROBERT qui porte le nom Christian DALGER, il n'a pas été oublié 😉
  17. Mais putain les gars, y'a pas à défendre l'un ou à attaquer l'autre pour le moment, on a voulu un manager général dédié au sportif pour structurer le club, on l'a à présent et personnellement en tant que supporter avant tout le reste, j'espère juste qu'il réussisse dans sa mission !! Dans mon message du 27/10 ici dans le forum je reconnais sans détour qu'ils ont fait des erreurs de recrutement en début de saison par manque de connaissance de ce niveau, y'a pas de béni-oui-oui, j'en suis d'ailleurs profondément attristé, et Jean TIGANA le 1er. Quand tu vois comment il se fait déjà défoncer c'est dur pour lui sans doute, pour autant il continue alors qu'il aurait pu tout envoyer bouler et mise à présent sur ce joueur Africain qu'il suit depuis un moment, hélas il tombe malade dans la semaine de son arrivée, le sort s'acharne... Alors on se pose tous la question comme manu plus haut, pourquoi prendre à tout prix ce joueur venant d'Afrique (surtout après Diallo, qui a du potentiel mais sur du moyen terme alors qu' à Toulon, plus que jamais maintenant nous n'avons plus le temps d'attendre pour remonter), mais il fait ce choix car on connait tous sa relation avec l'Afrique et je sais qu'il est certain de son choix. A suivre donc !! Tu sais, lors de mon 1er Codir au club en 08/2020 j'ai demandé un manager général dédié au Sportif, quelques semaines après Jean par l'intermédiaire de la mairie de Toulon s'est proposé, puis il a été nommé et c'était une chance pour le club vue la personne et sa carrière. Je crois encore que cela reste une chance pour le SCT. Mais comme tous, il sera jugé par les résultats, c'est le foot, laissons lui quand même juste le temps de prouver qu'il peut redresser la situation, je le vois déterminer pour. Aucune rumeur, il est sorti de l'hôpital vendredi après 2 jours, et il n'était pas prévu sur la feuille de match dans tous les cas, il vient juste d'arriver. Oui la conférence de presse est ce qui est bien dans la com, rares sont les clubs de ce niveau à les faire, merci de l'avoir relevé.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock