Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Gilles SCToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    163
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par Gilles SCToulon

  1. Bonjour, non ceux sont les maillots de l'an dernier hier soir car le club n'a pas encore reçu les nouveaux, et rien n'est prévu pour la saison qui arrive. Par contre, étant toujours au capital du club je suis l'évolution et les résultats de très prêt, l'attachement est toujours bien là oui et la passion aussi. Et je suis satisfait d'avoir réussi à faire entrer Marc Miglioli dans la cellule de recrutement depuis le temps que je le souhaitais, je sais qu'il fait du bon travail malgré la baisse du budget sponsoring, Moutault par exemple est un joueur qu'on aurait pas eu au Sporting sans son intervention et c'est ce genre de profil qu'il faut multiplier au club.
  2. Abdou est revenu c'est bon, il était en tribune ce soir. Dilemfu omniprésent oui et Moutault vif et accrocheur, les 2 hommes du match pour moi. Cannes assez décevant ce soir, peu dangereux en tout cas, trop tôt pour juger.
  3. Merci pour ces infos ! Gueye parti pour rester finalement après l'échec de sa signature à l'étranger ?!
  4. http://www.sctoulon.fr/actualites/news/vinicius-gomez-nouvel-defenseur-central-sporting/
  5. Bonsoir, oui j'a démissionné de mon poste de directeur du développement il y a déjà quelques semaines car plusieurs points ne me convenaient pas. Je reste par contre au capital du club ne pouvant vendre mes parts pour le moment et continue donc à faire entendre ma voix de Toulonnais au CoDir, je souhaitais d'ailleurs que le mouvement TMUGS accède également au CoDir via un siège mais les représentants de ce mouvement n'ont pas souhaité en avoir un, dommage !
  6. Oui Marc MIGLIOLI, un jeune Toulonnais qui intègre la cellule de recrutement sous ma demande, un gros bosseur, j'ai confiance en lui.
  7. J'avais proposé ma régie à Will du HTV en effet il y a quelques semaines mais sans suite, je vois que c'était pour repartir bien structuré alors c'est parfait.
  8. Bonne nouvelle oui, tu en sais plus sur cette nouvelle régie et qui en sera à sa tète ?
  9. Bonne nouvelle de ce côté là, pas de retrait de point et qu'un seul match à huis-clos qui sera sans doute contre Aubagne, à confirmer.
  10. Reggina Calcio, bien sur que je t'ai répondu l'autre fois, mais monsieur mauvaise fois à encore frappé !! Je ne me fais passer pour rien, j'aime simplement le club au plus profond de moi comme énormément de personnes ici et dans Toulon, on l'aime car il nous a fait rêver minot et on souffre de le voir si bas putain !! Je ne cherchais rien, ni les remerciements quand je suis entré au capital ni la lumière, mon seul but était d'aider un peu le club à retrouver un meilleur niveau mais en vain. J'ai fait ce choix "de monter" au capital après l'arrivée du Covid alors que nous subissions la crise et contre l'avis de mon entourage, mais ma passion pour le club m'a sans doute aveuglée, je le regrette à présent sois en certain mais quand même, j'ai pas de leçon "de couilles" à recevoir de toi, un peu d'humilité et de respect s'il te plait !! Manolo83 il n'y a pas de petit supporter ne vous excusez pas même si c'est direct, c'est devenu une souffrance pour nous tous d'aimer le SCT, je comprends. Je suis libre de mes actes, mais je ne suis pas consulté au club sur le plan sportif, j'ai pourtant proposé des axes d'amélioration notamment avec le développement d'une cellule de recrutement depuis 2 ans allant même jusqu'à proposer un jeune Toulonnais passionné du Sporting pour du scouting au club mais ce n'est pas pris en compte hélas, pourtant le recrutement est la base d'une future réussite et il passe par un travail de fond, en amont par les scouts de Football. Panenka oui je confirme n'avoir rien à gagner, seule ma passion pour le Sporting Toulon m'anime mais une grande frustration à pris le dessus car oui, je voulais le meilleur pour le club.
  11. Il a trop de déchets depuis le début de la saison c'est indéniable, encore samedi à Thonon oui mais je l'y ai vu jouer plus juste tout de même, gageons qu'il fasse un match plein ce soir !! Forza 🔶🔷
  12. Une question de mon côté aussi avant, c'est de la mauvaise foi d'écrire dans ton précédent message que le but est hors jeu alors que sur les images c'est flagrant que le joueur de Thonon fait la passe à Diallo ou tu écris sans regarder avant ? Je vais pas tirer sur l'ambulance, l'an dernier il y a eu beaucoup d'échecs, cette saison c'est en reconstruction avec moins de licenciés et une volonté de Franck d'aller vers plus de qualité, espérons des résultats probants dès la saison prochaine, c'est indispensable !
  13. Non c'est le défenseur qui lui fait la passe sans le vouloir donc pas de hors jeu sur son but !! Bravo d'ailleurs à l'arbitre qui déjuge son arbitre de touche et qui valide le but. Dommage oui pour Yannis, il est parti de lui même jugeant que le staff ne le fera jamais jouer à son poste.
  14. Pas de problème, oui il est indispensable pour moi aussi de mettre une doublure à Abdou DIALLO (poste pour poste), on le voit encore sur le match de samedi, il fait un gros match (un de ses meilleurs j'ai eu l'impression) mais manque le but de la victoire à la fin par manque de lucidité dû à la fatigue, tu fais rentrer sa doublure à la 75/80ème et peut être (sans doute même), tu reviens avec les 3 points. On aurait pu le gagner aussi si Nassim un peu avant (85ème) fait la passe à Sadio qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide mais il fait, hélas, le choix de l'exploit personnel.. Fourrier c'est le choix de Marcel (et d'Eric), on avait pourtant mis à l'essai un Brésilien devant qui m'avait personnellement beaucoup plu, l'avenir nous dira si c'est le bon choix !
  15. Match sérieux des nôtres, victoire logique. Rdv samedi à présent pour prouver qu'on est réellement monté en puissance et qu'on en a !! Marre de se faire taper à BR, donnez du plaisir, on croit en vous les gars...🔶🔷
  16. Très faible non, en rodage je dirais, comme nous encore, mais nous menions déjà 0 - 2 quand Aubagne a pris un rouge c'est à souligner. D'ailleurs, comme contre Fréjus on a un peu déjoué en supériorité numérique, c'est à travailler !!
  17. Hello, je t'avais trouvé un peu dur quand nous nous sommes croisés après notre défaite de samedi dernier et te l'avais dit, j'espère que tu as pris un peu plus de plaisir hier au stade (je t'ai aperçu dans la tribune) où le réalisme cette fois devant a été au rdv ?!
  18. Merci pour tes stats habituelles, elles sont étonnantes tant je nous ai trouvé bien au dessus d'Aubagne sur ce match, disons que nous avons été, cette fois, réaliste en attaque et donc efficace !! Heureux de voir nos recrues de devant retrouver le chemin des filets, gageons que cela puisse leur redonner la confiance nécessaire pour en claquer à BR. Dans ce système ils se trouvent mieux c'est indéniable, n'en changeons plus !! La défense centrale dégage vraiment de la sérénité je trouve, que ça dure 🙂 l'apport du 3ème DC va y contribuer c'est certain. Flo nous fait une grosse saison sur sa ligne, attention juste aux sorties trop hâtives à mon sens mais il est déjà sur un gros niveau, à noter aussi l'excellent état d'esprit de Cardinale. Gros match de Bayo ce soir, je ne le pensais pas encore à ce niveau physique, une très bonne chose. Gandi ça va, un coup, à voir comment ça évolue mais ça devrait aller. Il fait ses matchs avec nous, le staff le connait bien et ça se voit, il lui parle énormément tout au long du match, c'était frappant ce soir, et il est réceptif, tant mieux !! Jouons la coupe à présent, jouons la à fond cette année, rdv dimanche à Endoume même si je crains, encore, l'interdiction de déplacement pour nos supporters 😞 Forza Toulon !!!!
  19. Hello Marco : https://www.agvimmo.com/location-appartement-studio-toulon-1-744l1710a.html
  20. Tu étais présent ? Non donc essaye de ne pas être si catégorique à son sujet depuis ces derniers jours.
  21. Rien à voir avec la blessure de Keny ! Malik est de retour à l'entrainement depuis lundi en effet, le dialogue et la sagesse ont permis ce retour et si si, il rejouera !!

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock