Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Gilles SCToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

214
  • Dernière visite

• Jours gagnés

25

Tout ce qui a été posté par Gilles SCToulon

1. j'en sais pas plus pour le moment désolé mais c'était plutôt vers la fin.
  2. on menait 3 à 0 avec un doublé de Reda et un csc mais échauffourées en tribune.
  3. Qui à pris le rouge à Hyères ? pas réussi à bien voir
  4. Un match amical de préparation a été joué ce samedi contre Beaucaire (N3), victoire 4 à 0 avec des buts de Marius, Thibault, Nomena et Christophe.
  5. Bonne année 2025 Marco, bonne année à tous !!
  6. on le voit pas dans le résumé mais juste après il vient brancher la dizaine d'ultra Toulonnais, on saura s'en rappeler le 26 avril...
  7. Nous avons tiré Carqueiranne La Crau, chez eux donc.
  8. Match de Fréjus arrêté oui pour blessure d'Orinel, Nono Cabezas ayant fait entrer tous ses remplaçants à la mi-temps.
  9. merci pour le lien, oh le but du Puy refusé sur un Hors Jeu imaginaire...
  10. oui large victoire mais c'est anecdotique.
  11. tu as du voir oui, c'est officiel car Villefranche-Beaujolais est exempté de 1ère journée.
  12. 4 - 1 pour le Sporting ce matin, après avoir été mené 1-0. 2 buts de Khaled, 1 de Vialla et 1 de Diallo sur péno. Une bonne fin de stage contre une N3.
  13. Non, adducteurs. Ni Kich, blessé au pied depuis la grosse faute du Grassois là bas.
  14. Non c'est bien Marius à côté de Simon, il fait définitivement parti du groupe à présent, heureux pour lui !
  15. Berty avait la grinta, on peut pas lui enlever, perso j'ai aimé ça en lui. Je lui souhaite la réussite dans son nouveau club !!
  16. El mokeddem c'est pour ne pas rater la prépa mais il cherche au dessus ou à l'étranger Cardinal en Espagne selon entendu hier à suivre
  17. oui il a signé à Six-Fours et ce n'était pas le seul ancien Toulonnais punaise...
  18. non la vraie question est : son retour tardif est-il volontaire ou pas ces 2 étés ? ce n'est pas le cas donc y'a pas débat, et regarde, ça empêche d'autres clubs a être sur lui alors qu'il est revenu plus tard que les autres et qu'il a manqué le début de la prépa ? non visiblement d'après les rumeurs !! tu juges sans forcement avoir toutes les données en parlant de vacances supplémentaires, encore une fois tu attaques c'est dommage, je n'ai jamais dit que c'était normal ni parfait, c'est un problème à gérer ses retours tardifs en effet, mais il faut prendre en compte la raison, c'est ce qui est fait, il faut être pragmatique. bon week-end à toi.
  19. Choquer est un bien grand mot j'espère ?! Après je connais la raison de son retour tardif, sans doute pour cela que ça passe pour moi et pour d'autres aussi au club, pour preuve, il devait jouer que 30 mns mercredi et au final il à joué toute la 2ème mi-temps. Aucune trace je pense, comme l'an dernier d'ailleurs, il était déjà revenu en retard et avait raté le début de la préparation, on connait la bonne saison qu'il a pu faire ensuite, il n'a pas triché une seconde et les autres joueurs le voient ça. C'est qu'une rumeur pour le moment, à voir son état d'esprit à présent, Abdou m'avait dit droit dans les yeux, j'adore Toulon, mon fils est né ici, je veux faire remonter le club et il était "100%" sincère, je reste donc confiant.
  20. non je t'assure, Abdou a été le 1er à recevoir une proposition de prolongation de 2 ans, il y avait déjà Cannes dessus et de façon insistante et pourtant il a accepté de prolonger en signant à nouveau pour 2 ans, tout a été fait dans les temps et dans les règles, dans le respect de sa réflexion, le club a été parfait et efficace, il fait donc d'ailleurs parti de l'effectif 2024/2025. Depuis il y a eu ses vacances et si des clubs font encore tout pour s'attacher ses services, il est à nouveau sous contrat à Toulon et est donc "intransférable" à nos yeux. Après, retenir un joueur contre ses envies pour jouer au dessus si la rumeur s'avère vraie, c'est assez difficile, mais je compte sur son respect de son engagement et sa volonté de nous aider au moins cette saison à nous faire monter, Abdou on compte sur toi !!!
  21. Celui qui obtient le pénalty ? c'est Marius à nouveau qui s'illustre après être entré 5 minutes avant 🙂
  22. Je m'étais renseigné quand il avait joué contre nous avec la réserve de Toulouse, non aucun lien de parenté avec la famille de Rugbymen.
  23. Égalisation de Marius 🙂 1-1

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse