Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Gilles SCToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

214
  • Dernière visite

• Jours gagnés

25

Tout ce qui a été posté par Gilles SCToulon

1. étonnant de VM, Alès n'a pas gagné chez lui mais a fait nul samedi contre Jura Sud, leur classement est faux aussi du coup.
  2. Oui @Sportingforever2j'ai bien reçu ta demande par message merci, pas grand chose en ce moment comme tu peux le constater mais heureusement tu as un peu de temps devant toi, nous aurons le temps pour te trouver cela. Bonne soirée, Gilles
  3. Très bien ce jeune Louis, bravo de l'avoir invité. Comme quoi, et c'est pas faute de le dire, il y a de la compétence à Toulon en plus de passionnés de Football !!
  4. désolé pour la qualité de l'image !
  5. Espérons à Jura Sud, contre Grasse ça me semble un peu juste
  6. Comme on dit souvent ici, c'est factuel, et teddy à tout loisir de faire ses propres choix à chaque match et ne reçoit aucune pression, y'a rien a balancer ni de camp à choisir, j'ai ma liberté d'expression et je demande juste du travail, de la cohérence dans les choix et de l'ambition pour ce putain de club !
  7. Je vous trouve bien indulgents dans les commentaires d'après match, encore un non match à l'extérieur ce soir mais c'était prévisible, ce 433 n'a pas fonctionné à Evian et il n'a pas encore fonctionné aujourd'hui, pire encore, reconnaitre s'être trompé dans les choix à Evian en ne faisant pas jouer certains à leur poste et refaire la même erreur ce soir je ne décolère pas, car ce n'est pas Khadraoui qui perd les 2 ballons au milieu sur les 2 buts mais un autre jeune du club que j'aime beaucoup et que je ne peux pas accabler puisqu'il ne joue pas à son poste... Incompréhensible !!
  8. Et oui, vous avez réussi à vous débarrasser de mon logo 😉 Comme celui de l'an dernier, le maillot extérieur en blanc est très beau oui, bien que ce ne soit pas nos couleurs hélas.
  9. Oui le Sporting diffuse tous ses matchs sur sa chaine Youtube
  10. Oui c'est bien lui, il a fait quelques matchs en ligue 2 en début de saison dernière avec un but contre Bastia, une passe décisive dans un autre match avant d'être prêté en National. Un prêt d'un an intéressant oui, nous n'avions plus ce profil de joueur pouvant rapidement prendre la profondeur aux côtés d'Abdou.
  11. Erwan est revenu oui, il s'entraine de nouveau avec le groupe mais il sera encore suspendu samedi. Un nouvel attaquant a signé, il sera annoncé demain je pense.
  12. Seul Farah doit s'arrêter un mois d'après ce qu'il me disait samedi
  13. Kouyaté, Diop, Gomis blessés Moutault absent aussi mais pour raison perso
  14. Salut Marco, peux tu me contacter au sujet de mon don ?! Bises
  15. avancé à 18h00 oui finalement, Teddy préfère déjà se caler sur les horaires des matchs de championnat.
  16. Parc des Sports Charles EHRMANN normalement, 16h30 ou 17h00, je vous précise mieux rapidement.
  17. Bien pour le moral en effet, mais oui ça ne veut rien dire pour le moment, comme si on perd d'ailleurs samedi à BR contre Aubagne alors qu'on sort d'un stage de prépa bien fatiguant et qu'on rejoue 3 jours après, le match piège par excellence mais ça permet de monter en puissance.
  18. Non Franz c'est bien un but du joueur mis à l'essai par Marcel Dib depuis le début du stage, Alpha DIALLO. C'est vrai que ça manquait de Diallo 😁😉
  19. Bonsoir, j'ai du mal m'exprimer alors dans le précédent message. J'ai pourtant bien marqué que rien n'était prévu en sponsoring pour la saison qui arrive concernant mes sociétés, la commande de maillots est d'ailleurs partie sans mon logo, j'ai souhaité stopper en fin de saison et c'est bien le cas pour le moment. De fait, je suis toujours au codir tant que mes parts ne sont pas rachetées et là oui, je suis parvenu à faire entrer Marc dans la cellule, qui est un gros bosseur dans l'analyse de joueurs, des matchs, et sur qui donc on peut compter pour dénicher de jeunes joueurs qui ont faim et qui ont la grinta, c'est dont on a besoin. Après le football n'est pas une science exacte donc bien sûr qu'il peut se tromper sur un joueur mais je crois en lui et à son travail, de plus il est toulonnais et donc lui aussi la passion du club l'anime. Je suis d'accord, c'est terrible de voir toujours le club si bas, mais au delà de monter cette année (ce que j'espère bien sur), donner déjà du plaisir aux supporters présents par des joueurs qui se battent avec leur grinta et qui montrent de l'envie, ce sera déjà une belle avancée et un signe de changement !!
  20. Bonjour, non ceux sont les maillots de l'an dernier hier soir car le club n'a pas encore reçu les nouveaux, et rien n'est prévu pour la saison qui arrive. Par contre, étant toujours au capital du club je suis l'évolution et les résultats de très prêt, l'attachement est toujours bien là oui et la passion aussi. Et je suis satisfait d'avoir réussi à faire entrer Marc Miglioli dans la cellule de recrutement depuis le temps que je le souhaitais, je sais qu'il fait du bon travail malgré la baisse du budget sponsoring, Moutault par exemple est un joueur qu'on aurait pas eu au Sporting sans son intervention et c'est ce genre de profil qu'il faut multiplier au club.
  21. Abdou est revenu c'est bon, il était en tribune ce soir. Dilemfu omniprésent oui et Moutault vif et accrocheur, les 2 hommes du match pour moi. Cannes assez décevant ce soir, peu dangereux en tout cas, trop tôt pour juger.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse