Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Gilles SCToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

    163
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    21

Tout ce qui a été posté par Gilles SCToulon

  1. recrue très importante en effet !! A tout à l'heure à Grasse j'imagine ?
  2. 😄 preuve que tu caricatures quand même ou plutôt fais dire ce que tu veux à un simple post de ma part !! moi je te pointe du doigt ? je t'écris à nouveau mon seul message de ce matin : "où as tu vu qu'un club de foot parle d'hospitalisation d'un de ses joueurs quand cela arrive, y'a plus de respect du secret médical sous prétexte qu'il soit footballeur ? il en est sorti depuis et va bien, pas de quoi en faire une attaque supplémentaire donc puisqu'à lire certain même la maladie semble être de la responsabilité de Jean Tigana.." derrière tu te fais les questions et les réponses seul et tu affirmes au final que je te pointe du doigt comme d'autres, me satisfaisant de tout ce qui est fait ?! Wowww, tu vas pas un peu vite là manu ??? 😉
  3. où as tu vu qu'un club de foot parle d'hospitalisation d'un de ses joueurs quand cela arrive, y'a plus de respect du secret médical sous prétexte qu'il soit footballeur ? il en est sorti depuis et va bien, pas de quoi en faire une attaque supplémentaire donc puisqu'à lire certain même la maladie semble être de la responsabilité de Jean Tigana..
  4. Oui (R1) Baba Touré le nouvel arrière central annoncé cette semaine et Malik Hsissane.
  5. ah c'est toi, amis tout court alors 🙂 mais je n'avais pas fait le rapprochement. D'ailleurs je t'avais répondu ok pour ta proposition, ça m'intéresse toujours d'ailleurs mais tu dois manquer de temps j'imagine ?! Pour Léo Rodriguez, j'avais eu son oui pour le Master qu'on avait organisé un vendredi de juin dernier, je l'avais même cité dans une équipe du tournoi tellement j'étais certain de sa présence puis je l'hébergeais même le samedi aussi pour que je puisse organiser une rencontre avec les supporters pendant le week-end mais au dernier moment il a du rester en italie pour ses joueurs dont il s'occupe, les signatures ont pris plus de temps que prévu donc il est resté coincé là bas et on ne la pas eu. On continue d'échanger, dès qu'il a un créneau pour revenir il m'écrit et j'organise, tu seras le 1er au courant !!
  6. Ha ha, je ne m'étais plus connecté depuis quelques jours, je viens à peine de voir ma "citation". Et oui, cadeau pour l'anniversaire du fiston qui avait envie de voir un match de ligue 1 depuis un moment et le psg par la même occasion car, comme beaucoup "d'anciens" fans du SCT j'ai commencé à détester l'xx quand papin plongeait dans nos surfaces et avait de longue péno, sans parler du bras d'honneur de germain pour filer chez eux libre etc ect et à force d'être anti xx ça m'a fait me retrouver pour leur rival à partir de l'époque de Pauleta, puis j'ai du influencer mon fils sans le vouloir au final car à la base c'est l'amour du Sporting Toulon que j'ai toujours voulu lui transmettre et c'est fait sans aucun doute car il ne rate pas un match à BR et joue en U14 chez nous aussi mais il est, à un degré moindre, pour les rouges et bleus également. Bon, c'était une purge ce match et nous avons plus vibré lui et moi sur notre 2eme but samedi de Manu car nous prenions l'avantage au score que dimanche car nous ne nous sentions pas à notre place finalement. On s'est fait une promesse en rentrant, nous n'irons plus tant que ce ne sera pas pour un match du Sporting Club de Toulon là bas, utopique certes pour le moment mais l'espoir fait avancer malgré tout, en tout cas ça reste mon objectif premier de retrouver le monde professionnel et j'y crois !! J'y travaille beaucoup malgré la conjoncture difficile, nous n'avons jamais eu autant de partenaires que cette saison, même plus que l'année en N et nous continuons d'en signer de nouveaux, l'ensemble du club y travaille beaucoup. Claude Joye a accepté de donner totalement les clés du sportif à Jean Tigana j'en suis témoin à chaque CoDir que nous faisons, Jean et son staff dont Ludovic ont pu faire des erreurs de recrutement en début de saison par manque de connaissance de ce niveau mais nous pouvons voir que d'autres clubs de cette poule ont pu en faire beaucoup également (mais leurs ambitions restent intactes et ils ont raison), mais notre réajustement me semble très cohérent vue de l'intérieur et démontre une capacité de remise en cause de l'ensemble du "sportif" au SCT, il n'est d'ailleurs pas terminé, notre ambition de revenir dans les 3 premiers à la trêve hivernale et de terminer en tête dès cette saison est toujours là et bien présente dans toutes les têtes, même si c'est un peu la poule de la mort en étant lucide, mais ne lâchons rien dans le travail !! Chicago83 je n'ai communiqué qu'en privé il me semble sur me réseaux dimanche pour ce match de ligue 1, nous sommes donc amis virtuels ? ^^ Bonne soirée à tous, Forza Toulon !!!!!
  7. pas le même sport non plus Bruno... Allez espérons une montée du HTV et du SCT en National cette saison !!
  8. Pour ceux qui se reconnaissent (4 du forum au minimum)
  9. Ok, pour moi Goal FC et attention à Martigues.
  10. Oui ce qui nous arrange très bien, nous ne voyons pas grâce à cela Goal FC virer en tête avec 19 pts.
  11. Merci, le SCT dans le cœur !! Comme pour tous les membres du forum d'ailleurs 🙂
  12. Arfff, courage à elle alors !! Encore merci pour la campagne et oui n'hésite pas à venir me voir demain c'est avec plaisir !!
  13. Oui, à présent 100% SCT 😉 Très heureux de lire ce retour sur la campagne d'affichage, j'avais avant tout la volonté de faire plaisir aux amoureux du SCT en remettant nos couleurs dans les rues Toulonnaises, j'ai eu beaucoup de retours positifs dessus donc c'est top, et si par la même occasion nous attirons du monde en plus ce sera parfait !! Pour ton ex qui trouve que l'affiche pète bien c'est cool, désolé par contre si tu la croises à BR demain du coup 😄
  14. Oui je te confirme qu'après 10 ans de sponsoring au RCT en parallèle avec ce lui du Sporting, nous avons décidé un recentrage total sur le SCT avec passion et détermination, Forza Toulon !! ps: merci pour ce sympathique message !!
  15. Je te le confirme, c'est bien lui le buteur sur une merveille de Corner d'Alioun, un jeune de la région Parisienne qui est là depuis le 1er jour de la reprise 🙂

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   21 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock