Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Gilles SCToulon

Supporters
  • Compteur de contenus

214
  • Dernière visite

• Jours gagnés

25

Tout ce qui a été posté par Gilles SCToulon

1. Bonsoir, il ne faut pas s'inquiéter sur ça, Var Matin fait des pages entières sur le ou les clubs varois qui reçoivent et nous étions en déplacement samedi !! Nous aurons droit à la notre ce samedi 10/09 et ainsi de suite.
  2. Bonsoir, un bel hommage oui, avec beaucoup d'anciens joueurs du Sporting qui ont joué avec Didier invités et présents sur la pelouse avant le coup d'envoi du match de samedi.
  3. Pour ma part je ne parlais que de Mattéo, l'avenir nous le dira
  4. Moi, voyons les prochains matchs..
  5. C'est la passion du club ça, tiens d'ailleurs nous faisons gagner avec mes agences un maillot de cette saison + 2 places pour le 1er match de la saison: https://www.facebook.com/AGVimmobilierGARELLI/photos/a.1636481489934584/3303263749923008/
  6. Heureux pour Sadio, il n'a jamais triché malgré les difficultés. Un garçon humble et touchant :
  7. http://www.sctoulon.fr/actualites/news/yoan-cardinale-gardien-dexperience-rejoint-rade/
  8. il a signé ce matin, c'est fait !!
  9. Concernant la dernière phrase, elle n'est pas de moi mais de Gérald des piscines PBG Ma petite itw du club est ici par contre si besoin : http://www.sctoulon.fr/non-classe/agv-garelli-immobilier-prolonge-aventure-azur-or/ Bonne continuation
  10. Je ne défends rien ni personne, juste j'ai souhaité informer le forum de la décision commune que Keny soit placé comme DC. Si c'est une bonne ou mauvaise décision, l'avenir nous le dira !! 7 MC pour 3 places dont Keny mais le Staff l'a t-il considéré comme milieu ou plutôt défenseur depuis le début, je leur poserai la question.. Et puis, avec les 5 changements par match je trouve qu'avoir des solutions au milieu de terrain est une très bonne chose, ça ne me choque pas perso. Reste à voir par contre oui si le DC mis à l'essai cette semaine fait l'affaire, y'a urgence à présent à mes yeux sur ce point, mais de là à parler de recrutement à l'arrache quand même...
  11. De rien, normal !! J'étais au match samedi, oui je n'ai pas dit qu'il ne sera pas parfois utiliser en MC comme samedi mais dès la sortie d'Antho il a était replacé au côté de Labor donc pas de rafistolage non, c'était prévu ainsi depuis que la décision de ne pas prendre les DC qui étaient à l'essai, la polyvalence de Keny est une richesse, son état d'esprit aussi, sachons en profiter !! Comme je disais plus haut, un nouveau DC est à l'essai depuis ce matin, à suivre donc, je vous tiens informé 🙂
  12. Pas douteuse non, juste factuelle 🙂 on a jamais pu réellement compter sur les 2 sereinement. J'étais au club ce matin, pour info un nouveau DC est à l'essai depuis ce matin.
  13. Si, décision commune, trop de milieu. Contrairement à l'an passé je trouve que ne pas prendre un DC juste pour le prendre afin de faire le nombre est une bonne chose. Ceux essayés n'ont pas fait l'affaire aux yeux du staff, ils connaissent la division et ses besoins, j'ai envie de leur faire confiance sur cette décision même si elle m'a étonné en l'apprenant. Après ce n'est pas la fin du mercato, si un bon coup se profil à ce poste, on le fera !!
  14. Keny est replacé défenseur cette saison
  15. Bleu marine oui
  16. le P de Patrick et le 83 en bas est de la même couleur
  17. blanc aussi avec liseré jaune
  18. Maillot extérieur blanc cette saison
  19. le retour du "factuel" 🙂 je te précisais juste qu'hier ce n'était pas par blessure 😉
  20. Pour Gandi le choix a été fait de ne pas le faire jouer sur Synthétique hier, comme pour 2 autres joueurs également.
  21. de rien, il n'a pas signé pour autant, il n'a que 28 ans j'imagine bien qu'il espère toujours une ligue 2 au moins, à suivre...
  22. C'était pour donner du temps de jeu au jeune Baille, Cardinale est toujours là pour le moment, il était en tribune ce soir (il a fait le déplacement avec le groupe). Un jeune gardien Toulonnais oui
  23. Mi-temps, 1-0 pour nous sur un beau coup franc de notre recrue L'Gouhl, bonne domination Toulonnaise sur cette 1ère période.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse