Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Jejefactor

Supporters +
  • Compteur de contenus

    1 088
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    18
  • Changement de nom

    1

VIP | Supporters +

Merci aux membres donateurs de ce groupe !
Pour vous remercier, vous avez plus de fonctionnalités, d'espace de stockage et les publicités ne s'affichent plus.

Jejefactor a gagné pour la dernière fois le 21 juin

Jejefactor a eu le contenu le plus aimé !

Informations de Profil

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Les succès de Jejefactor

  1. 10 e defense sur 14 la saison derniere ... prions pour ne pas descendre si on est moins performant dans ce domaine cette saison....
  2. AS CANNES / JURA SUD FOOT......................................................1-0 *ANDREZIEUX-BOUTHEON FC / LE PUY FOOT 43 AUVERGNE.....1-2 BERGERAC PERIGORD FC / ST PRIEST..........................................0-0 FREJUS ST RAPHAEL EFC / ANGOULEME CHA. FC.....................1-0 GFA RUMILLY VALLIERES / RC PAYS DE GRASSE.........................1-1 GOAL FC / HYERES FC...................................................................0-0 ISTRES FC / ANGLET GENETS FOOT............................................1-0 SC TOULON / MARIGNANE GIGNAC CBFC..................................2-1
  3. ANGLET GENETS FOOT / GOAL FC..........................................1-1 GFA RUMILLY VALLIERES / ANDREZIEUX-BOUTHEON FC....1-0 HYERES FC / FREJUS ST RAPHAEL EFC.................................1-1 JURA SUD FOOT / SC TOULON...............................................1-1 LE PUY FOOT 43 AUVERGNE / AS CANNES..........................1-0 MARIGNANE GIGNAC CBFC / BERGERAC PERIGORD FC.....2-0 RC PAYS DE GRASSE / ANGOULEME CHA. FC......................1-0 ST PRIEST / ISTRES FC............................................................0-0
  4. yep il me semblait bien que cetait lui qui adressait le centre decisif , bien content pour lui ^^
  5. tu as en effet tout a fait le droit de poser la question et je te remercie de louer l absolue objectivité de sadani dans ses choix certains parlent de petits copains conservés au sein du club il fait jouer ceux quils le meritent ou du moins en capacité d apporter quelque chose a l equipe il en fait meme sortir certain apres lexpulsion de dilo je ne me fais pas de soucis pour ouasfane , sil retrouve un niveau decent et que sadani estime quil peut apporter quelque chose a l equipe il aura du temps de jeu il ny aura pas de copinage cette saison une vrai gestion humaine dans le but que chaque joueur donne le meilleur pour l equipe et le club
  6. je ne serai pas satisfait que l on joue une nouvelle fois le maintien comme ces 3/4 derniere saison ... et je le repete , jai bien plus confiance en sadani quen batelli , tigana bertin et toute la clique rech et jen passe ... je l assume
  7. rumilly , equipe faible , je trouve quil est encore trop tot pour le dire ... des promus qui enchainent sur une bonnne saison au niveau superieur , ce ne serait pas une premiere ... sinon , sur le debat de la double peine , concernant dilo pour moi l arbitre prend la bonne decision , on voit que suite a sa sortie manquée , le ballon est encore jouable pour l attaquant , c est a ce moment que notre gardien commet l irreparable . a noter , pour ma part , qu une des choses que je reprochais a dilo , la saison ou il a officié chez nous , c etait sa propension a rester coller sur sa ligne .... et javoue qu avant son expulsion , j ai ete assez agreablement surpris par sa prestation , ou je l ai vu jouer plutot haut , allant chercher des ballons loin sur les corner pour soulager sa defense etc ... je ne serais pas etonné quil s agisse d une consigne de sadani , ayant eu la volonté de voir son equipe jouée haut , se doutait que le risque viendrait de ballons dans le dos de defense . malheureusement , la suite lui donnera raison , et peut etre le style dilo ne correspondant pas a ce role , ca ne s est pas passé comme esperé . je reste persuadé que cette equipe en a beaucoup sous le pieds des errreurs de casting , il y en aura comme a chaque mercato mais je le repete , jai confiance en sadani
  8. AS CANNES / GFA RUMILLY VALLIERES...........................1-0 ANDREZIEUX-BOUTHEON FC / RC PAYS DE GRASSE....1-1 *ANGOULEME CHA. FC / HYERES FC................................1-0 BERGERAC PERIGORD FC / JURA SUD FOOT.................0-1 FREJUS ST RAPHAEL EFC / ANGLET GENETS FOOT....2-0 GOAL FC / ST PRIEST........................................................1-0 ISTRES FC / MARIGNANE GIGNAC CBFC.......................0-0 SC TOULON / LE PUY FOOT 43 AUVERGNE..................1-1
  9. a titre personnel , je trouve notre equipe joueuse d une qualité technique bien superieure aux effectifs precedents defensivement , pour le moment , et a la vue d un seul match , oui nous sommes febriles ce constat ne peut etre definitif personnellement , j ai confiance en sadani . dsl ^^
  10. politique de la terre brulée honnetement , si il y avait beaucoup de chose a retenir de la saison derniere , je pourrai te rejoindre mais a part conserver kadraoui et liberer bayo et gomis . c est un nouveau cycle qui debute avec un nouveau coach et de nouveaux joueurs je ne m attendais pas a ce quon demarre sur les chapeaux de roue et a vrai dire , pour cette premiere saison , je me contenterai d un top 5 avec un jeu agreable a la maison pour une seconde saison , plus ambitieuse avec un effectif affiné pour jouer la montée clairement ... je n etais pas du tout fan des derniers coachs nommés . je cautionne sadani , n en deplaise a certains , et demande du temps 2 saisons , c est pas extraordianire non ? 😁
  11. c est trop dur!!! soit objectif sil te plait 🤣 le diallo c est celui qui est chez nous depuis son retour efficace de la tete et avec les pieds carrés quelle absurdité que de dire que le gars n est pas en confiance parce quil n a pas la confiance du coach alors que le mec est titulaire indiscutable a tous les matchs quand bien meme il s est auto ajouté un rab de vacances sans autorisation ... franchement tes debats sur bayo ou gomis , ok , je peux les entendre sans probleme mais ne sois pas dans la malhonneteté intellectuelle absolue en cherchant des probleme ou il n y en a pas ... je ne dis pas que cest l amour fou entre sadani et diallo mais ton histoire de manque de confiance , c est juste ridicule a qui fait un tant soit peu preuve d un minimum d objectivité et d honneteté... c est notre abdou , le meme que la saison derniere ni plus ni moins ^^
  12. peut etre que sadani veut lui faire comprendre qu il a ete tolerant mais quil restera exigeant . d ailleurs , la saison derniere , abdou a souvent eu tendance a se prendre le chou avec les joueurs adversaires , il etait souvent au depart des echauffourrées . et j avoue que ca me gonflait un peu , je prefere les joueurs focus sur leur taf ...ca ne remet pas cause ses qualités , mais je ne serais pas etonné que sadani lui ai demandé d arreter ses gestes d humeur ou autre embrouille avec l arbitre . meme avec les arbitres je l ai trouvé souvent assez lourd . je precise que je n avais pas remarqué ce genre de comportement de sa part les saisons precedentes ... je ne sais d ou vient ce changement une exces de confiance ? sentiment de responsabilité exacerbé qui l amene a certains excès ?
  13. abdou n a peut etre plus l habitude d etre traité comme les autres ...
  14. la notion " ne pas jouer la montée " t est peut etre plus familiere le sporting ne devrait chaque année etre concerné que par cela ... la montee la saison derniere ce ne fut pas le cas , comme depuis quelques saisons d ailleurs
  15. je pense que la majorité des personnes du forum pense la meme chose que toi et aurait preferé voir kadraoui conservé et les departs de gomis et bayo enterinés. dilemfu , apres des debuts tres encourageants , m est apparu comme un joueur assez lambda , et pour moi , moulet a fait son temps au sporting , jaurais juste aimé qu on lui reserve une sortie un peu plus digne pour services rendus . sinon pour en revenir a bayo et gomis , la saison quils feront donnera peut etre raison a sadani en fonction de l utilisation quil en fera ( reserve ?, joueur d appoint ? ) mais kadraoui aurait pu egalement jouer ce role bien sur . je le repete , je regrette son depart ... nous devrions a present nous tourner vers la saison a venir et arreter de ressasser le passé en esperant retrouver un sporting ambitieux ...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   51 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 48 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock