Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1039
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Un bon soldat obéit toujours à son supérieur hiérarchique, c’est bien connu Nos soldats qui vont sans doute jouer le maintien, une fois de plus, même si cette équipe fait honneur au maillot … je pense que ça sera beaucoup moins tendu que les deux dernières saisons.
  2. @The Goatoui c’est moi ☺️ Tom, chanteur guitariste du groupe a participé au projet en posant ses guitares sur le Cover. On s’est bien marré 😉 Concernant les images d’archive, j’ai évité de mettre certains plans de Xavier dans le clip 😂 @Cunnie et oui on est des vielles maintenant 😂…
  3. Déconnes pas, Lawrence sur le terrain, je lui donne même pas 5 mn de jeu pour bannir toute son équipe … trop fragile, il supporte pas d’entendre le langage fleuri du bas peuple 😂
  4. Bernard Arnault il n’aurait pas un gamin qui joue au foot par hasard ? on s’en cague de son âge et de son niveau, et même s’il a qu’une seule jambe c’est pas grave Sacré Claudio, t’as le sens des affaires 😂 Ca me rappelle l’histoire du fils de Kadafi NB : rien pour Allione qui a fait un bon match à Hyeres, je précise 😉
  5. … et dire que ce projet existe simplement parce qu’un bourricot est incapable de monter un club pro à Toulon depuis 13 piges.
  6. La marque des grands clubs version Elvis
  7. Pour moi cette année et tant que rien ne bouge en coulisse, le Sporting c’est uniquement à l’extérieur, donc présent 😉
  8. Merci au Président de Hyeres pour le petit mot concernant les supporters du Sporting pendant que d’autre envoie la sécurité pour les faire taire… J’avoue être jaloux : le bon sens, la bonne com., le bon discours…et puis aussi l’accent, bref, tout y est. Franchement, si ça bouge pas, je crois qu’on a du soucis à se faire, même si bien entendu, et je prends les devants , le sporting c’est le club populaire avec une histoire et bla-bla-bla et bla-bla….
  9. En fait ils nous badent ces truffes On a toujours notre chanson…merci les gogols au moins vous nous maintenez en vie, c’est pas comme certains 🙄 ils oublient de dire dans leur tweet que le fameux « marseillais j’ai n…ta m… » repris dans tous les stades de France aujourd’hui à été composé chez nous si ma mémoire est bonne 😂😂😂
  10. Merci Claude pour tous ces bons moments Oui au puy de dôme et oui à chamelière oui au pays où est née Danielle Gilbert putain !
  11. « Tentative d’intimidation de la sécurité qui a retrouvé la raison après multiples discussions » A Toulon, ce sont les ultras qui calment les agents de sécurité….le monde à l’envers. La médiocrité à tous les étages Cassez vous !
  12. Grand sporting version Joye… mais le club est en vente, on a pas fini de l’entendre (a un prix indécent mais ça c’est pas mentionné) Budget et effectif réduit, les bus de CRS à la sortie du stade ça coûte cher
  13. « Aucun titulaire du maintien est parti »… ce torchon reste le fanzine du club
  14. Pour moi la question n’est pas boycott ou pas boycott, il m’a écœuré tout simplement donc je ne vais pas me forcer, la vie est courte. Ce mec est un enfant gâté et il nous méprise, pour lui on fait pas partie du Game, on est juste des faire valoir Je le laisse faire mumuse avec son jouet On verra si je reprends goût lorsqu’il partira, c’est à dire jamais
  15. Que ce genre de clubs historiques galère comme nous pendants des décennies sans subventions déguisées derrière un constructeur automobile On verra s’ils seront toujours historiques dans 30 ans N’est pas le Red Star qui veut Apres moi aussi j’aurais préféré Peugeot que Joye mais bon… on aurait pu avoir Ricard à la bonne époque Envois le fly c’est moi qui gère….maladie toulonnaise
  16. Dans le sens où j’emmerde le foot français, rien à foutre de tous ces crevards… merci les grecs
  17. Perso m’en bats les glaouis du FC Peugeot. Est-ce qu’ils pleurnichent sur notre sort depuis 30 ans en Franche conté ? J’ai toujours pas digéré les 8 buts qu’on avait pris la bas Ginola oui
  18. Je suis sûr qu’il a pas bien dormi 😂😂😂
  19. Arrêtez de chouiner, Elvis va encore se reprendre dans son fanzine Var Tapin en nous traitant d’ingrats 😂 Perso j’en peux plus, je viens juste vous lire de temps en temps mais j’ai même plus envie de commenter quoi que ce soit… Même le sportif ne m’intéresse plus. Je serai toujours derrière tous les joueurs qui défendent nos couleurs, mais monter pour quoi faire ? Se faire déboîter une nouvelle fois toute la saison en National ? Mais comment fait il pour prendre du plaisir dans ce contexte ? Incroyable Moi aussi je radote mais on ne le dira jamais assez : vous avez eu du temps pour bâtir un grand club dans une grande agglomération et vous vous êtes contentés de gérer un club de quartier, cassez vous maintenant

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   27 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock