Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1042
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Indulgent c’est pas le mot. Blasé, fataliste, dégoûté, démotivé…. Force est de constater que dans notre mini championnat , dans cette 4eme division, on va devoir batailler avec ce genre d’équipe pour le maintien Si Teddy ne fait plus l’affaire, il sera remplacé pour qu’un magicien nous sauve une nouvelle fois de la relégation à la dernière seconde …ou pas. En attendant un beau derby en jaune et bleu contre la Cadiere A non merde c’est vrai, on joue en blanc maintenant
  2. Donc Lens plus proche de Lille Peut importe la distance, il suffit d’être bon et d’être meilleur Dans les années 80, avant l’arrivée de Tapie, c’était souvent le cas et tous les toulonnais s’en battaient les burnes de Marseille
  3. Respect effectivement, c’est grand comme Le Beausset et ils jouent dans notre division
  4. Hier j’ai vu une supportrice de Lens qui chialait à la télé, ça m’a ému… Nous aussi on chiale, mais pas pour les mêmes raisons
  5. Je suis excité, vendredi choc contre ,Andrézieux-Bouthéon, j’en dors pas la nuit …. J’espère qu’on aura bien récupéré
  6. Quelle belle équipe de Lens, quel match de LDC hier contre Arsenal… Il fut un temps où, jeune ado, j’assistais à Mayol avec mon père, aileron nord, à la belle qualification du Sporting contre ce club, en 1/4 de finale de la coupe de France Lens, 32 000 habitants , à 40 bornes de Lille… Toulon, à 40 bornes de Marseille… Rien à rajouter, aucune excuse…. 30 ans que l’on beigne dans la médiocrité pendant que les autres avancent Recherche désespérément notre Gervais Martel ….
  7. Je t’ai aperçu hier, quand tu filmais les petits rats d’opérette peints en rouge et noir 😂😂 aux aaaaaarmes 😂😂😂
  8. La faute à qui ? Le Sporting est un club qui, au regard de son histoire et de ce qu’il représente en tant qu’institution, devrait dégager une force collective, de la direction aux joueurs de toutes les catégories, en passant par les supporters et tout raser sur son passage (et je ne parle même pas du terrain) Là, tranquillement, on nous explique que les investisseurs préfèrent aller craquer leur pognon à 20 bornes dans un club dont tout le monde se fout (pour l’instant …) Aujourd’hui, seuls les supporters et notamment les ultras sont au niveau du Sporting, les seuls à être traités conformément à leur standing, les seuls à rivaliser avec le niveau au dessus, respectés par les groupes des plus grands clubs (y compris ceux à 50 bornes à l’ouest pour en avoir discuté avec certains) Hier, au Beausset, il est évident que si c’est le Sporting qui se déplace, le dispositif mis en place pour l’accueil des Supporters n’est pas le même. Par contre, le club de Hyeres a bien été accueilli comme un club pro Reprenons notre place, celle où on ne devrait même pas parler de rivalité avec Hyeres ou Frejus C’est certainement pas Elvis qui va générer cette force collective, trop occupé à bannir sur les réseaux, à dénigrer et faire la chasse aux supporters qui se lèvent le maffre à travers un média indépendant ou encore à faire retirer les banderoles pour préserver les intérêts de son petit club de quartier Cette force collective qui fera que les investisseurs aujourd’hui à Hyeres seront chez nous demain.
  9. Le ressenti négatif à l’encontre de Hyeres ? Désolé de te dire que tu parles de 200 personnes à la louche , tout au plus…. On est mort, tout le monde s’en branle de nous, t’as toujours pas compris ? Joye est responsable de TOUT parce que le costard du Sporting est trop grand pour lui. Boudjellal et toutes les saloperies qu’il a pu dire sur les supporters du Sporting, on ne de devrait même pas en parler… Si ce mec est dans le foot aujourd’hui, c’est simplement parce que Joye, notre clown préféré, est incapable de prendre la place qui devrait être la sienne….
  10. On est dans le caniveau et l’autre il banni des supporters sans deconner… lunaire
  11. Comment jalouser ceux qui espèrent un avenir plus grand simplement parce que la place est libre du fait de notre incompétence ? Incapable de construire un club pro depuis 13 ans dans l’une des plus grandes Agglomérations française, on est nul ! CASSEZ VOUS !
  12. Chihuahua —-> Sinaloa
  13. Effectivement, la dimension de ce sport dépasse largement les limites du rectangle vert. Ceux qui ont vécu les années 80 peuvent en témoigner : Toulon n’est pas la même avec un Sporting en haut de l’affiche
  14. Je poste ça là puisqu’il paraît qu’on a demandé aux supporters de la retirer Alors Claude ? sois sincère pour une fois , tu vends ou pas ?
  15. Bertin fait du bon boulot avec les moyens qu’on lui donne… en espérant que l’autre guignol lui lâche la grappe pour le reste de la saison.
  16. Je ne les aime pas mais je constate que leur seul vrai groupe ultra n’est pas associé à cette mascarade
  17. J’ai une interview exclusive d’un dénommé Rachid Z., ami de Mourad B. Je peux la poster ici ? 😂😂😂
  18. Les entraîneurs passent mais les discours restent les mêmes. Le Sporting est une entreprise sportive gérée par Jojo le bricoleur option compta, ne l’oublions pas. Teddy, comme ses prédécesseurs travaille dans un contexte où la politique sportive passe au second plan. C’est quoi le projet sportif depuis notre saison catastrophique de National et la descente ? Atteindre 300 licenciés en U12 ? Je crois que c’est peut-être encore plus compliqué pour Bertin car Jojo ferme le robinet vu que son grand Sporting ne fait rêver aucun nouvel investisseur avec lui aux commandes. Donc effectif restreint. Le mec fait comme il peut et je trouve plutôt bien qu’il protège son groupe. Le match on l’a vu, pas besoin d’en rajouter.
  19. et à ce rythme, on va bientôt croiser le fer avec Six Fours
  20. A la différence de nous, le voisin bosse visiblement bien en coulisse, à tous les étages et sur le long terme donc il va falloir t’y faire Par contre Cannes, j’ai l’impression qu’il ne va pas leur falloir des plombes pour retrouver le monde pro..
  21. Merci Claude pour cet énième bon moment

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   48 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock