Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

1121
  • Dernière visite

• Jours gagnés

51

Tout ce qui a été posté par Vata83

1. Ce sont des histoires comme il s’en passe dans tous les groupes. Inutile d’en faire des caisses J’espère simplement que tout le monde est bien concerné par le projet du Coach qui a un CV qui parle pour lui. J’ai entendu dire que Diallo était intéressé par un départ vers Cannes. À quelques heures de la reprise j’espère qu’il à bien sa tête chez nous
  2. Les gars je donne mon avis c’est tout. Après pour tout vous dire je commence un peu à m’en battre les aliboffi de ce qui se passe au Sporting Joye, comme 99% des toulonnais en fait t’inquiète Philou @Phil6983aucune tendance au suicide en ce qui me concerne, ou alors 👇👇👇👇👇
  3. Tout à fait Quand tu joues les punching-balls c’est que tu as accepté que tu n’existes plus, même si aujourd’hui on sait tous qu’on ne joue plus le même sport que ces baltringues. J’ai regardé la première mi temps, ils ne risquaient rien les gonzes, à part qu’on leur demande un autographe Quand tu es un rival historique, tu n’acceptes pas ce genre de chose mais franchement qui est étonné ? j’ai l’impression que à part quelques exceptions tout le monde bande pour eux au club non ? Après, rien à foutre du batard qui a pondu cette merde d’article Je le renvoi à son quotidien, c’est à dire une interview du gérant de la pizzeria de Château Gombert ou au biopic sur le champion de pétanque de la penne sur huveaune
  4. Quand tu te fais casser le cul depuis des années par le PSG, il ne te reste plus que le Sporting pour chambrer un rival, vu que Bordeaux, c’est pas trop tendance en ce moment. Faut les comprendre, les pauvres petits choux
  5. Je suis prêt à mettre une pièce qu’il va exploser en Allemagne
  6. C’est le jeune gardien qui avait joué la gambardella contre nos minots à Toulon. je l’avais déjà trouvé très bon
  7. Je viens un peu moins souvent sur le forum ces derniers temps…. mais merci pour ton investissement @ MarcoX 😉
  8. Bien le 6 c’est qui ?
  9. le commentateur même pas il a fait l’effort d’imprimer la compo toulonnaise le batard
  10. Sur Télégram il y a plein de petits rats qui donnent le lien pour voir le match je vais voir si ça marche
  11. C’est vrai mais j’avoue que si on pouvait leur faire une petite nique a la « nîmoise », juste pour le fun, ça me rendrait la fin de la semaine un peu plus agréable 😉
  12. De toutes façons CJ ne lâchera que quand il l’aura décidé. Donc on va continuer à subir en espérant des jours meilleurs Sur le papier ça s’annonce pas mal en effet. Mais on jugera sur pièces et en profondeur sur la durée. Seuls les résultats comptent maintenant et à tous les étages
  13. Pas de soucis, peu importe le nom du club, tant qu’on joue à Bon Rencontre 😂
  14. match amical contre l’eau aime c’est quoi l’intérêt à part travailler les tacles appuyés ?
  15. On s’est trompé de Port ….
  16. La seule vraie question c’est combien de temps ce cirque va encore durer …
  17. Maintien assuré à Chamaliére, chez Danielle Gilbert… enfin je crois car ils ont pas internet 😁 Quelqu’un peu confirmer en envoyant un fax ?
  18. Rodez 4eme de L2 et qualifié pour les barrages
  19. Pendant 10 secondes, j’’y ai cru put… 😂 Merci quand même, 10 secondes de bonheur c’est mieux que rien… les temps sont durs
  20. 3eme année d’affilée où l’on fait des calculs en fin de saison pour le maintien en 4eme division Vivement la prochaine, qu’on recommence
  21. Et encore, on poste toujours parce qu’on est porté par nos décennies d’amour pour le Sporting …. J’imagine que personne n’a 20 ans ici ou alors c’est qu’on l’oblige ou qu’il s’est perdu 😂😂😂

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse