Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1042
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Perso m’en bats les glaouis du FC Peugeot. Est-ce qu’ils pleurnichent sur notre sort depuis 30 ans en Franche conté ? J’ai toujours pas digéré les 8 buts qu’on avait pris la bas Ginola oui
  2. Je suis sûr qu’il a pas bien dormi 😂😂😂
  3. Arrêtez de chouiner, Elvis va encore se reprendre dans son fanzine Var Tapin en nous traitant d’ingrats 😂 Perso j’en peux plus, je viens juste vous lire de temps en temps mais j’ai même plus envie de commenter quoi que ce soit… Même le sportif ne m’intéresse plus. Je serai toujours derrière tous les joueurs qui défendent nos couleurs, mais monter pour quoi faire ? Se faire déboîter une nouvelle fois toute la saison en National ? Mais comment fait il pour prendre du plaisir dans ce contexte ? Incroyable Moi aussi je radote mais on ne le dira jamais assez : vous avez eu du temps pour bâtir un grand club dans une grande agglomération et vous vous êtes contentés de gérer un club de quartier, cassez vous maintenant
  4. Le doigt aux ultras marseillais à la fin …. Repose en paix Jorge
  5. Ce but contre marseille, l’a naturalisé toulonnais La page officielle du club, celle qui bannit des supporters historiques et qui rend hommage à el potro avec le maillot de l’OGCN …..cassez-vous RPReplay_Final1690803042.mov
  6. Et un attaquant de plus…. Faudrait peut-être leur dire qu’a l’arrivée, quoi qu’il en soit, c’est Diallo qui joue Des recrues au milieux de terrain ?
  7. Tous les joueurs qui arrivent et qui vont porter le maillot sont les bienvenus, cela va de soit, mais je reste focus sur les départs, et je parle pas des joueurs. Rien ne change. Encore une fois, on construit rien, on bricole, on recrute des attaquants à la pelle qui vont cirer le banc car Diallo est intouchable, même quand il met ses godasses à l’envers, on l’a vu l’an dernier. Si, un changement notoire : maintenant on bricole pour survivre
  8. Justement, en parlant de cojones , je crois qu’on en a tous plein les couilles
  9. Effectivement, d’ailleurs je pense que je vais rejoindre les 99,5 % de toulonnais qui s’en tape royalement du Sporting, du moins tant que le preneur d’otage sera là.
  10. Une réponse qui caresse Joye dans le sens du poil, ça évite aussi les questions sur les joueurs qui ont fait une belle carrière professionnelle et qui pourrait investir quelques billets dans le club de leur ville d’origine … Pourquoi ne le font ils pas alors que l’Investissement semble rentable sur le papier ? Une bonne question de journaliste qui aurait pu être posé à Morgan, mais qui peut encore l’être a son frangin ou Bafé Gomis par exemple
  11. Et plus de pognon aussi, apparemment #grandsportingversionjoye
  12. Il a bien raison de se casser, on verra si le bilan est mitigé dans son nouveau club … en attendant il signe en National et nous on est parti pour jouer le maintien en N2 #grandsportingversionjoye
  13. Joueur énorme, pour moi le meilleur que j’ai pu voir jouer au Sporting Et quelle belle histoire, champion avec Monaco, équipe de France, coupe du monde et retour au bercail, dans son club formateur pour faire vivre au Sporting ses plus belles années Rien que pour ça, pas un seul autre enfant du Sporting parti sous d’autres cieux pour faire une belle carrière dans le foot ne lui arrive à la cheville Vous êtes une légende Monsieur Christian DALGER Merci pour toutes ces belles émotions
  14. Il se fait bombarder de tous les cotés mais « pas de figure » ne s’est toujours pas exprimé…. Claudio, l’année prochaine, il faudra rajouter des 0 sur le chèque pour continuer à brouter la DNCG et s’inventer des ambitions . Au final, c’est quoi le projet espérer vendre 10 briques une club de R1 ?
  15. Tant qu’il inclura dans le prix de vente sa part d’incompétence, aucun repreneur saint de corps et d’esprit ne viendra, c’est évident. Donc préparons-nous au petit Sporting de Claude Joye qui préférera diviser son budget par 2 plutôt que de s’assoir sur le pognon injecté chaque année pour combler les manques liés à ses délires d’hurluberlu
  16. A la moindre étincelle … Comment ne pas en être conscient quand on est un dirigeant responsable
  17. Donc il va rester, il ne fait aucun mea culpa, il ne communique pas… on est sur une poudrière A l’instant T je ne vois rien de bon pour l’avenir
  18. J’arrive toujours pas à savoir si il nous prends vraiment pour des cons ou si ça relève de la psychiatrie
  19. Et oui c’est le petit club de l’agglo Tpm qui est devenu attractif pour les investisseurs, pas le Sporting Circus Joye, ex Sporting de Toulon ….. CQFD
  20. Il est magnifique cacamou …. le troll de bandol quoi que, vu le niveau de l’équipage, il est peut-être plus vrai que nature
  21. J’sais pas c’est dans le CV de notre directeur de je sais pas trop quoi, le mec qui bosse avec toute la planète sport business et qu’on voit jamais sauf quand il s’agit de bannir des amoureux du club sur les réseaux sociaux Bref, le fils à papa pour résumer

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   47 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 45 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock