Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1034
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. C’est quand tu regardes cette photo que tu comprends qu’on est mort
  2. Pour en avoir discuté un jour avec le regretté Michel Thiry, le Sporting a eu l’opportunité de prendre une autre dimension à la fin des années 80 et nous n’aurions peut-être rien a envier à certains autres clubs de L1 aujourd’hui…mais ici c’est Toulon et finalement on a ce qu’on mérite Je rebondi simplement sur tes 5000 spectateurs en plein hivers alors que c’etait la même chose partout en France Dans les années 80, le Sporting n’avait rien à envier aux affluences des autres clubs et nous avons même été parmis les clubs précurseurs au niveau du mouvement ultras en France
  3. Pas d’accord, tu oublies Aix en Provence pour le Hand et le rugby Pour le rugby à Marseille, attends encore 2 ou 3 ans et on en reparle . Regarde le classement de Pro D2 de Provence Rugby, leur recrutement pour l’an prochain et les aménagements du stade de Aix j’annonce que le RCT à du soucis à se faire surtout avec le copain de Joye aux commandes Dans les années 80 regardes les affluences de Rennes et consort par rapport à celles d’aujourd’hui…tu compares l’incomparable
  4. C’est clair …mais comme j’ai l’impression de radoter comme une vieille loque j’ai changé le disque 😂
  5. Aujourd’hui même si j’ai 100 briques à bruler même pas je file 1 euro au FC Joye Des investisseurs intéressants et intéressés par le club il y en a toujours eu, y compris dans les années 80 / 90 S’ils ne sont jamais venus c’est que le problème ne se résume pas à la simple mégalomanie du crooneur lyonnais
  6. L’interview de Sao ne fait même plus réagir…. Blasés nous sommes
  7. Du coup on sait toujours pas s’il est plus difficile de faire de l’or avec de la merde ou de la merde avec de l’or 🤔🙄
  8. Si on monte on se fera défoncer comme la première fois, vu la capacité de remise en question de la pseudo direction
  9. Oups désolé j’ai pas le Minitel, je suis toulonnais 😂😂
  10. On en a plein le cul, on veut quand même faire l’effort …. Mais non, au 21eme siècle quand tu aimes le sport le plus populaire au monde et que tu supportes le club de la 13eme ville de France, si t’as pas le minitel t’es foutu
  11. Bravo Claude, t’es un king Maintenant il faut voir plus grand ! et une opportunité comme celle là ne se représentera pas ….. https://www.foot-national.com/ligue-2/bordeaux-gerard-lopez-pret-a-vendre-le-club-851790
  12. Bravo aux joueurs 👏 Direction démission …
  13. Merci @Gilles SCToulon Oui, le 10 a fait une belle première mi temps, mais il s’est éteint dans la dernière demi heure, il était cuit je pense. Il lui manque encore un peu de collectif je trouve. Gomes impérial dans l’axe défensif. Au milieu Gafour, Giroud Piffoz et Keita les ont martyrisé, ils ont pas vu le jour ils ont compensé leur déficit de gabarit par une solidarité exemplaire. De vrais Pitt bull !!
  14. Je suis allé voir les minots cet après-midi et je voulais leur rendre hommage en créant un sujet car j’ai vu des vaillants toulonnais sur le terrain. Défaite sur penalty 1 / 0 On rate un penalty, dommage, je pense qu’il y avait moyen de passer car on a globalement dominé la rencontre mais on manque de maîtrise dans la finition Mention spéciale au numéro 4, le 6, le 7 et le 8. Désolé les gars je ne connais pas vos noms bravo à toute l’équipe pour ce beau parcours 😉💛💙
  15. J’ai regardé 10 minutes, j’en peu plus de jouer devant des immeubles avec Gérard et Marcel qui braille en fond après avoir dévalisé la buvette
  16. Olivier Rimini enfant du pays et PDG de Fortil, va reprendre l’US Seynoise rugby Tant pis pour nous, tant mieux pour eux
  17. L’artiste comptable… bel oxymore 😂
  18. Bonne année 2024, portez vous bien ! Que se sian pas mai, que siguen pas mens Mais bon, certains, n’hésitez pas à changer d’air quand même, hein Claude ..😁
  19. En même temps il y a marqué Sporting de Toulon sur les banderoles… et c’est le FC Joye qui rencontrait l’Etoile de Frejus hier. Le ultras ont dû se tromper de stade je pense
  20. Discussion de comptoir, club de village bienvenue à Espigoule … 140 000 habitants Merci aux Ultras qui ont fait le déplacement et visiblement ignorés, sur ce que j’ai pu voir sur YouTube, par la bande du FC Joye au coup de sifflet final Quelqu’un peut il confirmer ?
  21. On ne remerciera jamais assez le tueur de passion
  22. C’est quoi la raison ? Défendre celui qui leur fait le chèque à la fin du mois ou simplement des réponses à des attaques personnelles ? Il me semble que les joueurs étaient plutôt épargnés par la contestation jusqu’à présent non ?
  23. C’est degueulasse pour les joueurs qui se sont levés le mafre, j’en vois pas un qui triche Le problème c’est qu’on joue dans une division indigne de notre standing où tout le monde veut s’inventer une histoire en nous cassant le c…, division sans couverture médiatique qui laisse la place aux petits arrangements entre amis …..donc t’es jamais à l’abris qu’une pipasse vienne s’inventer une vie d’arbitre ou t’escroquer pour faire plaisir à sa gonzesse ou son amant à BR Merci qui ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock