Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

1 090
  • Dernière visite

• Jours gagnés

50

Tout ce qui a été posté par Vata83

1. On n’existe plus et ils arrivent à nous consacrer du temps pour se moquer de nous ces bouchasses ? en fait ils nous badent ces truffes 😁🤣
  2. Vous croyez qu’il va demander audience à l’emir du Qatar pour se plaindre ? 😂
  3. Magnifique et merci à eux pour ce soutien Toulon, des ultras pro PSG et une direction pro x ici, tout est différent 😂
  4. Et oui, même si je pense que Joye, en bon megalo, oublie un élément super important dans son équation : il est nul … et c’est pas moi qui le dit, c’est son bilan
  5. Le foot est passé du « les joueurs et dirigeants passent mais les supporters restent » à l’inverse visiblement … il n’y a plus rien de populaire là dedans et je vomis ce système jusqu’à en degueuler mes tripes il n’y a même plus de morale, il suffit de voir le traitement réservé à Ferguson à MU. Dans notre monde à nous, Bernard Arnaud devrait investir à Saint Étienne et pas au Paris FC Joye sait qu’avec les résultats le public consommateur reviendra, Toulon s’est embourgeoisée. Le projet se passera des vestiges du passé.
  6. Toulon disposait d’une matière première insolente pour devenir une place forte de la musique electro, entre autres, au même titre que le foot Mais la politique à Toulon c’est d’abord s’occuper des vieux et des reac, ou les deux. Pas que la politique d’ailleurs, y a juste à regarder la programmation de l’omega zénith
  7. La famille Pedri, c’est Toulon 100%, c’est Loris champion de France avec le RCT… je ne connais pas poids du portefeuille de Jean Roch, mais j’imagine le réseau 😉
  8. Remini a repris l’US Seynoise rugby, c’est un bon choix, avec le RCT à côté, il peut en faire un Massy ou un Colomier couleur locale. Franchement, qui aujourd’hui voudrait reprendre le Sporting, club quasi en en ruine au regard de son potentiel, où tout reste à faire avec un propriétaire pas forcément vendeur et qui vit sur la lune lorsqu’on lui demande son prix de vente ?
  9. @Bibinhole Las c’est juste pour citer un exemple de club dans la même ville Mais merci quand même pour le rappel 😉
  10. Aujourd’hui, à part créer, développer et soutenir une nouvelle entité avec l’appuie de toutes les bonnes volontés, d’ici et d’ailleurs, je ne vois pas d’autres solutions pour isoler le preneur d’otages. Mais qui voudra se lancer dans une telle galère avec une franchise américaine qui rafle tout à 40 bornes plus à l’ouest ? Car le problème c’est bien ça et pas le club de la ville qui perd en coupe contre le club de la banlieue de Hyeres La fusion avec le Las a tué la possibilité de voir émerger un contre projet… bravo Claude, t’es un gros nullard quand il s’agit de gérer une entreprise sportive mais tu as le sens des affaires, c’est incontestable
  11. Bravo Carqué 👍 Merci Claude, comme d’hab 😂
  12. https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/quand-le-business-trahit-ses-racines-la-petite-fille-de-paul-ricard-attristee-par-le-partenariat-entre-le-groupe-familial-et-le-psg_AV-202409040590.html?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR16ophnmLQw9o01auM6VDZWLLj3IQ0VYyX7nqKBkzGD_ohqXpot3PwLmP4_aem_mLGsFJ74J3ciXeXJQQNA7w J’ai toujours entendu dire sur radio besagne que Ricard s’était positionné pour investir de manière conséquente au Sporting il y a une bonne 40 aines d’année. Et que ça ne s’était pas fait en raison de l’éternel contexte toulonnais. Quelqu’un a t il des infos fiables à ce sujet ? En attendant, Ricard c’est le Var, c’est Le Beausset, Signes et le Castellet. Les marseillais, vous pouvez pleurer bande de colons
  13. Oui c’est pour ce là que j’ai rajouté « du moins je l’espère » Je ne le connais pas, s’il est conscient de ce qu’il fait et si son projet c’est d’en arriver là où le club en est arrivé aujourd’hui, alors c’est encore plus grave que ce que je pensais
  14. C’est juste un cas d’école… Je ne connais pas d’exemple de réussite d’un projet humain lorsque l’environnement qui entoure ce projet est négatif Ca n’existe pas, quelque soit le projet d’ailleurs
  15. Quand tu te rêves en Aulas mais que tu reprends l’entraineur que t’as viré il y a quelques années après qu’il ait réussi à faire monter en national le village d’a côté 🤔🤡 Laisse tomber, c’est plus une impression 😂
  16. Ça fait plus d’une décennie que ce club est entre les mains d’un incompétent qui a coupé la Sporting de sa ville, de sa région, de son public, de son histoire. Un dirigeant au melon surdimensionné qui a installé, sans doute sans le vouloir, du moins j’espère, un climat degueulasse autour du club… trop d’ondes négatives, on peut même recruter Guardiola, il ne se passera rien tant qu’il sera là
  17. Joye il suit des cours pour diriger un club de foot à l’université d’Aubagne il parait
  18. Andreani, Moulet…. Ça fait chier quand même Mais content pour eux
  19. Factuellement Sadio Diallo marque son premier but avec son nouveau club de N2 et victoire à l’exterieur 2-0
  20. C’est un peu tôt pour tirer des conclusions vu le fait de jeu qui entraîne le penalty et l’expulsion du gardien donc je vais attendre la réaction des joueurs, si il y a. On ne peut pas faire l’économie de balancer certaines évidences cependant Nous avons laissé partir deux défenseurs centraux qui donnaient de belles satisfactions à mon sens (kouyate et le fils de Cris). Je me demande si c’est parce que nous sommes pas ambitieux, si c’est un choix du coach ou si c’est parce que l’on ne représente plus rien des que l’on sort du microcosme local donc les joueurs se barrent Autre exemple : Il va falloir me convaincre que Moulet n’avait pas sa place au milieu hier J’ose espérer que le projet du club repose plus sur Gafour que sur Diallo Mais bon, les espérances avec ce club….
  21. Ce sont des histoires comme il s’en passe dans tous les groupes. Inutile d’en faire des caisses J’espère simplement que tout le monde est bien concerné par le projet du Coach qui a un CV qui parle pour lui. J’ai entendu dire que Diallo était intéressé par un départ vers Cannes. À quelques heures de la reprise j’espère qu’il à bien sa tête chez nous
  22. Les gars je donne mon avis c’est tout. Après pour tout vous dire je commence un peu à m’en battre les aliboffi de ce qui se passe au Sporting Joye, comme 99% des toulonnais en fait t’inquiète Philou @Phil6983aucune tendance au suicide en ce qui me concerne, ou alors 👇👇👇👇👇
  23. Tout à fait Quand tu joues les punching-balls c’est que tu as accepté que tu n’existes plus, même si aujourd’hui on sait tous qu’on ne joue plus le même sport que ces baltringues. J’ai regardé la première mi temps, ils ne risquaient rien les gonzes, à part qu’on leur demande un autographe Quand tu es un rival historique, tu n’acceptes pas ce genre de chose mais franchement qui est étonné ? j’ai l’impression que à part quelques exceptions tout le monde bande pour eux au club non ? Après, rien à foutre du batard qui a pondu cette merde d’article Je le renvoi à son quotidien, c’est à dire une interview du gérant de la pizzeria de Château Gombert ou au biopic sur le champion de pétanque de la penne sur huveaune
  24. Quand tu te fais casser le cul depuis des années par le PSG, il ne te reste plus que le Sporting pour chambrer un rival, vu que Bordeaux, c’est pas trop tendance en ce moment. Faut les comprendre, les pauvres petits choux
  25. Je suis prêt à mettre une pièce qu’il va exploser en Allemagne
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock