Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1039
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Discussion de comptoir, club de village bienvenue à Espigoule … 140 000 habitants Merci aux Ultras qui ont fait le déplacement et visiblement ignorés, sur ce que j’ai pu voir sur YouTube, par la bande du FC Joye au coup de sifflet final Quelqu’un peut il confirmer ?
  2. On ne remerciera jamais assez le tueur de passion
  3. C’est quoi la raison ? Défendre celui qui leur fait le chèque à la fin du mois ou simplement des réponses à des attaques personnelles ? Il me semble que les joueurs étaient plutôt épargnés par la contestation jusqu’à présent non ?
  4. C’est degueulasse pour les joueurs qui se sont levés le mafre, j’en vois pas un qui triche Le problème c’est qu’on joue dans une division indigne de notre standing où tout le monde veut s’inventer une histoire en nous cassant le c…, division sans couverture médiatique qui laisse la place aux petits arrangements entre amis …..donc t’es jamais à l’abris qu’une pipasse vienne s’inventer une vie d’arbitre ou t’escroquer pour faire plaisir à sa gonzesse ou son amant à BR Merci qui ?
  5. Un mec mauvais il est mauvais pour les deux équipes… là j’appelle ça une bordille
  6. J’ai revu l’action et je suis d’accord avec toi, il n’y a pas hors jeu. On va se satisfaire du nul, avec le malhonnête en vert c’est pas mal
  7. Égalisation Aubagne, aller le pingouin en vert, encore un petit effort et tu pourras aller te faire aspirer gratis au col de l’ange
  8. Mauvaise fois caractérisée c’est gros comme le nez au milieu de la figure
  9. L’arbitre est né à Gemenos je pense
  10. Donc je vois un mec en vert qui est éducateur pour les blanc et qui qui arbitre les jaunes comme une équipe de LDC… 2 jaunes pour Toulon en 5 mn sur nos premières fautes et des rappels au règlement pour Aubagne très agressif et son coach qui semble être le seul entraîneur de France qui n’a pas de zone à respecter…. J’en peu plus de toutes ces quiches
  11. Nous sommes dans l’impasse et un hurluberlu s’imagine toujours que l’ardoise sera effacée avec une série de bons résultats (dans 300 ans, après une partie de poker bien chatteuse, au train où vont les choses) La Mairie s’en bat les burnes et attend sagement comme tout le monde que l'hurluberlu soit lassé et se casse (cas clinique: un hurluberlu finit il par se lasser ?) Le pigeons à 6 briques ne viendra pas, non pas à cause des 50 derniers ultras bien entendu, mais parce que à ce tarif on trouve beaucoup mieux qu’un château de carte en location que plus personne ne veut visiter Tout cela n’augure rien de bon mais, encore une fois, les supporters n’auront rien à se reprocher lorsque chacun devra faire face à ses responsabilités le moment venu (si il vient)
  12. @Anthony ouasfanemerci de t’exprimer, c’est une marque de respect pour les supporters … ici tout le monde peut donner son avis pas comme sur la page Facebook officielle du club. Ton amour pour le club, on le connaît donc tout ce qui va suivre ne te concerne pas et ne concerne également pas d’autres joueurs qui se défoncent pour le Sporting depuis des années, bien évidemment Je crois que les supporters toulonnais ont démontré qu’ils étaient patients jusqu’à présent et franchement je crois qu’il y’a très peu de clubs en France qui peuvent se targuer d’avoir des ultras équipés d’un cerveau. Les joueurs qui ne supportent pas la pression des supporters n’ont rien à foutre chez nous. Mais je crois qu’ils n’ont rien a foutre dans le foot tout court car aujourd’hui c’est le bordel partout au bout de 4 ou 5 mauvais résultats (je parle des vrais club de foot avec un minimum d’engouement pas des clubs pour maison de retraite comme on peut en trouver dans les divisons indignent fréquentées par le Sporting depuis trop de saisons) Qui a annoncé la ligue 2 dans 5 ans à son arrivée ? Qui bannit les amoureux du clubs à tour de bras sur les réseaux sociaux depuis des lustres ? Qui envoie la sécurité quand des messages en tribune ne vont pas dans son sens ? Qui fixe un prix indécent pour le club alors que des repreneurs sont intéressés ? Qui méprise les supporters et le projet d’actionnariat populaire ? Qui décide de faire confiance aux jeunes locaux aujourd’hui et pas hier simplement parce qu’il ne peut plus faire autrement ? Qui salit les derniers irréductibles hier dans un communiqué degueulasse sur les réseaux sociaux? Et tant d’autre chose , la liste et longue, le vase est plein….Qui ? Es tu sûr que les joueurs ne veulent pas venir au Sporting parce que c’est la crise ? Il y a encore une ou deux saisons et pour en avoir discuté avec l’entourage de certains joueurs toulonnais qui officient ailleurs, il me semble que le mal est ailleurs On en a marre, on ne nous respecte pas. Tout ce qui ce passe aujourd’hui est de la faute d’une seule personne
  13. Guignol of La Croix rousse s’accrochera tant qu’il aura le moindre petit espoir de se refaire la cerise … ou tant qu’il ne se lasse pas car même en cas de descente pas sûr qu’il se casse. On ne le répètera jamais assez mais je trouve que les ultras ont été très propre en respectant un plan bien défini : on exprime notre mécontentement mais on te laisse une chance de te refaire malgré le passif, puis on s’organise pour proposer autre chose mais on est toujours prêt à discuter , puis on t’apporte des solutions pour te sortir du bourbier dans lequel tu t’es fourré mais tu fais toujours la sourde oreille Visiblement la phase on va maintenant te pourrir la vie puisque tu ne nous respecte pas a été enclenchée. C’est con d’en arriver là mais il n’y a qu’un seul responsable
  14. Les mecs se braquent des centaines de bornes pour voir un match de merde et se font traiter de pseudos supporters… Rectification donc : match interrompu suite à l’arrivée de supporters résiliants mais en colère à cause d’une pseudo Direction CASSEZ VOUS !
  15. ça ne sera pas lui non plus….. https://www.foot-national.com/national-2/n2-la-superstar-sadio-mane-va-investir-dans-un-club-841687
  16. Sauf que le Sporting c’est pas notre ex. Et que celui qui croit aujourd’hui être son mec c’est juste un pitre fortuné qui paye pour s’amuser
  17. Comment ne pas voir qu’avec cette direction les victoires ne servent qu’a construire un énième château de cartes ? Je vous admire les gars. Continuer à avoir le cœur qui bat, à commenter les matchs alors qu’on sait tous qu’en cas de montée on va avoir droit au même tarif qu’’en 2019 car on construit que dalle en coulisse … vraiment bravo Montrer que l’ambiance est pourrie autour de ce club, que les supporters sont mécontents, le marteler inlassablement …. c’est la moindre des choses que l’on puisse faire ici car je vous rappelle que les réseaux sociaux sont verrouillés par la diaspora marseillo lyonnaise Donc oui, les victoires contre Roquefort la Bedoule j’en ai rien à foutre, comme la majorité silencieuse toulonnaise qui a déjà oublié qu’il y avait un club de foot à Toulon
  18. Sympas les Cannois, ils passent quelques mois dans notre championnat cette saison pour nous faire un petit coucou Faut en profiter quand on a la chance d’avoir un grand club dans la poule, bientôt on les verra à la télé Quelqu’un connaît la date du match contre Roquefort la bedoule ?
  19. Personne ici ne vous reprochera d’agir en Toulonnais, en tout cas pas moi. Merci de défendre nos valeurs
  20. Indulgent c’est pas le mot. Blasé, fataliste, dégoûté, démotivé…. Force est de constater que dans notre mini championnat , dans cette 4eme division, on va devoir batailler avec ce genre d’équipe pour le maintien Si Teddy ne fait plus l’affaire, il sera remplacé pour qu’un magicien nous sauve une nouvelle fois de la relégation à la dernière seconde …ou pas. En attendant un beau derby en jaune et bleu contre la Cadiere A non merde c’est vrai, on joue en blanc maintenant
  21. Donc Lens plus proche de Lille Peut importe la distance, il suffit d’être bon et d’être meilleur Dans les années 80, avant l’arrivée de Tapie, c’était souvent le cas et tous les toulonnais s’en battaient les burnes de Marseille
  22. Respect effectivement, c’est grand comme Le Beausset et ils jouent dans notre division

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   14 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock