Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1034
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un dissident….
  2. Le nom du repreneur local prêt à accompagner le projet TMUGS finira bien par sortir… J’attends avec impatience la réponse de Joye à ce communiqué … elle va arriver mais patience, paraît qu’il descend de Lyon en vélo par la nationale 7.
  3. Vous la sentez venir la (nouvelle) saison de merde… Dans le contexte actuel, ne pas accepter le deal avec cet investisseur local, il faut être complètement ch’tarbé… Aller, Claude, présentes nous ton nouveau pigeon, fait nous ta 38 eme galipettes… ça n’empêchera pas la foudre de tomber dès la première défaite à domicile
  4. Pour ce qui est du recrutement, Elvis La Croix rousse devrait se bouger pour communiquer parce que moi, si je suis joueur de foot, vu de l’extérieur, jamais je signe dans ce bourbier Est il besoin de rappeler que grâce à son attitude, la guerre avec les supporters est déclarée et que la situation s’embrasera dès les premiers mauvais résultats ? Bertin ne doit pas supporter tout ce poids et Joye ne doit pas se cacher derrière lui. J’attends qu’il communique et qu’il fasse enfin son mea culpa puisque visiblement il n’a pas l’intention d’exporter sa science dans un autre club. Il aurait déjà du le faire, quand tu entends direction démission 2 minutes après le coup de sifflet final alors que tout le monde a envie de continuer à remercier les joueurs, tu dois bosser toute la nuit pour prévoir une conférence de presse et crever l’abcès. Mais non…. Comme d’hab
  5. Ouai….. visiblement le tueur de passion en redemande et veut finir le job
  6. Exactement, pas plus, pas moins
  7. Je t’avoue avoir été inquiet juste avant le but de Simpara car j’ai eu un pressentiment que rien de bon ne se préparait en cas de descente en N3 actée à la fin du match Donc encore merci Simpara pour le maintien… et pour le reste Joye doit avoir conscience que bientôt tout Toulon connaîtra les propositions qui sont sur son bureau car ça parle beaucoup … et a mon avis, c’est pas la seule arrivée d’un Suisse cocufié à Martigues qui changera la donne
  8. On est toujours vivant….ils nous badent ces truffes
  9. Match énorme de Tertereau, Simpara qui sauve le Sporting dans les arrêts des jeux… un symbole Merci les gars 😉 Joye sois digne et vends le club…
  10. Toulon mérite un grand Var Matin bordel 😂
  11. Le récent article de Molina sur le Sporting et sa pseudo mise en vente est 100 fois plus pertinent que tous les articles réunis de Var matin sur les sujet. J’espère qu’il continuera à fouiner longtemps autour du Sporting
  12. Sur les prestations des derniers matchs les joueurs méritent d’être soutenu samedi, ils ont fait honneur au maillot. Dimanche sera un autre jour.
  13. Franchement à l’heure où plein de clubs se cassent la gueule, si le gonze file 900 K dans un club de N2 sans aucune garantie à terme et si ce gonze est saint d’esprit, c’est qu’on a basculé dans un monde parallèle
  14. Quand t’es prêt à envoyer du flouze en N2 ou N3 dans le contexte actuel de l’économie du foot et du Sporting, soit tu signes un accord qui te donnes des garanties pour prendre les rênes du club à terme, soit t’es complément démolie du bulbe
  15. Absolument, avec la truffe en chef incapable de rester à sa place et se contenter de faire la seule chose où il excelle : taquiner la calculette et compter les biftons un management degueulasse à tous les étages et une histoire qui finit par tourner au mesurage de bite…. On voit le résultat
  16. Tu as la réponse dans la question Super état d’esprit et travailleur, denrée rare : à son âge il ne peut que progresser c’est évident mais encore faut-il lui donner un environnement pour le faire Faut vraiment un abruti ou tout simplement un manager de merde pour placardiser un gamin de 20 piges avec ce type de potentiel.
  17. Il faut gagner Le perdant du match Cuiseaux Aubagne risque gros il me semble
  18. Ça donne quoi au niveau du classement ? On a notre destin entre nos mains ?
  19. Arrêtez avec les toulonnais que des quiches ici, faut chercher ailleurs, c’est le king qui le dit
  20. Ghrieb le banni, la ligue 2 en moins de 5 ans après avoir quitté le Sporting Je me suis régalé avec ce multiplex hier soir La concurrence est de plus en plus féroce dans les divisions nationales, plus de place pour les guignols Concarneau, 20 000 habitants

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   30 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock