Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1052
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Le Sporting de Joye est bien à sa place en N2 effectivement …. quels sont aujourd’hui les éléments opposables pour affirmer le contraire ?
  2. On est pris en otage par Joye. Tout supporter du Sporting est contre une fusion, il n’y a pas débat, mais le propriétaire n’est pas à la hauteur et fait l’autruche…. donc toutes les initiatives sont les bienvenues pour nous débarrasser de ce gus… si un autre investisseur ambitieux et sérieux est intéressé, c’est le moment de se déclarer
  3. Moi la dernière fois que j’ai vomis c’est quand j’ai lu le dernier article de Joye dans Var Tapin
  4. Perso j’en ai plus rien à taper je veux juste plus entendre parler du Lyonnais, j’en peux plus de ce looser, qu’il dégage, et pour ça, tous les moyens sont bons
  5. Le RCT de Lemaitre, c’est le Sporting de Joye … à part quelques exceptions, il ne reste plus grand chose de toulonnais dans ces clubs Quand je vois le fils d’un emblématique joueurs du Sporting jouer en Top 14 à Castres alors qu’il bande pour sa ville, ça me rend malade Si non merci Kilian, il faisait bien froid hier soir mais la prochaine fois tu peux encore monter la Clim, perso ça me dérange pas 😁
  6. Incompétence et / ou méthode neo fasciste ? .. une chose est sûre, une exemple de plus qui prouve qu’un grand Sporting ne peut pas se construire avec cette Direction
  7. Tu as raison, sur les 30 ans il ne faut pas oublier les autres mais franchement aujourd’hui on s’en fout un peu des années avant Joye. On est en 2023, et 2010 ça commence à faire loin pour expliquer le présent non ?
  8. Le mec est en train de se casser la gueule et il tente de se raccrocher aux branches d’un mouvement de supporters né sur le terreau de son incompétence. Hallucinant 🙄 Il lâchera le club quand il sera face au mur et qu’il ne pourra plus avancer. Mais j’ai peur qu’il nous entraîne au fond du trou avec lui Si le départ de certains gros partenaires se confirment et s’il ne les compense pas immédiatement avec de nouvelles arrivées, il devra rapidement prendre une décision car pour avoir un grand club il faut des sous, et pour avoir des sous, il faut que des mecs aient envie de venir Mais franchement qui donc va avoir envie de venir dans cette galère ? Le mouvement « Toulon veut un grand sporting » est une aubaine pour lui au milieu d’un bordel dont il est le principal responsable L‘année 2023 risque d’être décisive pour l’avenir du Sporting. J’espère que si une belle offre de rachat se présente, il saura la saisir, c’est aujourd’hui la seule chose qu’il ait à faire pour prouver qu’il aime réellement le club
  9. Absolument, j’ai pensé direct à @Panenka à la lecture de l’article. Des le début il a mit l’accent sur le fait que la direction actuelle n’était pas visée dans le tract et qu’il trouvait ça dérangeant Quand je lis l.article, ça me donne l’impression que Joye compte utiliser les supporters comme des VRP du club à travers cette campagne
  10. En résumé, pour la faire courte, le mec ne veut toujours pas partir et il cherche un ou plusieurs pigeons pour continuer à faire joujou. Et le pire dans tout ça c’est qu’il compte surfer sur la campagne actuelle des supporters pour y arriver
  11. Article inutile et nouvel enfumage. Ne vous inquiétez pas, ça finira par payer le problème c’est qu’on sera tous mort le jour où ça arrivera…. Si ça arrive
  12. Vu les intervenants et le niveau des interventions, il aurait mieux fait de s’abstenir
  13. Je vois des internationaux rugbymans toulonnais poser avec l’affiche, Mathieu Bastareaud, Swan Rebbadj, David Gérard…. Merci à eux On va visiblement un peu attendre pour les ex footeux internationaux ayant porté le maillot du Sporting. Quelqu’un sait si les Gomis, Ginola, Casoni , Pardo, Paganelli… ont été approché ?
  14. Qui soutient son projet ? S’il communique en annonçant qu’il est l’homme de la situation à Toulon pour un grand Sporting, il devra mettre en avant ses soutiens médiatiques, politiques ou financiers. Franchement qui a envie de s’afficher avec ce looser juste bon a fournir un bilan financier équilibré pour justifier ses subventions municipales ? Le type est à la tête du club de foot, sport roi, d’une des plus grande ville du pays depuis plus de 10 ans et sorti du pont du Las degun le connaît à Toulon Tous ces commerçants toulonnais , anciens joueurs ou encore ces supporters de clubs historiques en Ecosse, Italie ou à Paris qui affichent «Toulon mérite un grand sporting », quelle honte pour lui… J’attends sa communication avec impatience car maintenant il ne peut plus se cacher: soit il sort le grand jeu, soit il se casse, même si mon petit doigt me dit qu’il va encore essayer de nous enfumer
  15. Cherchez pas c’est un investisseur russe qui utilise un VPN pour lui faire la nique 😁
  16. La L2 mais dans quelle Fac ? Tu n’arrêtes pas de redoubler petit cancre. Fallait rester au CFA de Feurs, les études universitaires c’est pas donné à tout le monde
  17. Claude t’es foutu les ultras de Feurs sont avec nous 😂
  18. Je ne vais pas tirer sur l’ambulance, les joueurs, le staff,…. Nous sommes juste dans une spirale qui nous mène vers le néant, un contexte construit minutieusement depuis plusieurs années et nous connaissons tous le maître d’oeuvre. Aller Elvis, annonce la semaine prochaine que tu es prêt à vendre le Club, tu détendras l’atmosphère et les joueurs joueront sans doute un peu plus libérés sur le terrain. Le maintien dans cette division indigne du Sporting passe par là
  19. Comme le niveau de la N2 est monté d’un cran et qu’il n’arrive plus à suivre, il veut descendre d’un étage pour pouvoir être au dessus de ses concurrents … lui aussi veut un grand Sporting, mais en 5eme division Top of the loose (Ex) King of Feurs
  20. Qu’avec cette équipe Dirigeante, Toulon n’aura jamais un grand Sporting
  21. Oui ça risque de prendre du temps, car on ronronne depuis 10 ans et il n’y a rien de pire il va falloir réveiller et convaincre tous les dégoûtés du Joyisme qui ont abdiqué devant tant de médiocrité sportive pour un club qui mérite tellement mieux et les jeunes qui ne savaient même pas qu’’un club de foot existe à Toulon avant le déploiement de la banderole par les ultras parisiens de la Tribune Auteuil. Le bilan de Joye à ce titre est terrible, quel échec quand tu as le pain et le couteau pour réussir et que tu rends une copie aussi pourrie, c’est dramatique sans deconer Une nouvelle fois le club ne pourra compter que sur ses supporters pour se relever. Mais putain il n’y a pas un investisseur un peu ambitieux qui le voit ça ? Oh les caillassés du monde entier ça vous excite pas un club avec un putain de potentiel engouement populaire de folie ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 36% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   45 personnes y compris : 11 membres, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock