Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

1121
  • Dernière visite

• Jours gagnés

51

Tout ce qui a été posté par Vata83

1. Joye en est à un point où il ne pourra pas se payer le luxe de refuser une offre, d’où qu’elle vienne. Ce n’est pas les entrepreneurs en réussite qui manquent dans la métropole, certains ont fait grande fortune même … j’espère que le mouvement pourra en fédérer quelques-uns avec, pourquoi pas, l’émergence d’un consortium local qui intégrerait l’actionnariat populaire. Il est bien entendu que ce projet collectif local doit être au dessus des individus. C’est sans doute un peu utopique, mais on parle de sauver une institution qui risque de disparaître et qui dispose d’un gros potentiel Tous les toulonnais intéressés doivent être les bienvenus, au delà des querelles du passé, dans l’intérêt collectif Le projet porté par les ultras est magnifique, on doit tous faire corps parce que, à la fin, c’est Toulon qui gagne
  2. En ce qui me concerne ma promesse ne vaut que dalle avec Joye aux commandes, c’est une évidence et je crois que c’est le cas pour la quasi totalité des supporters actionnaires potentiels
  3. Il suffisait que notre actionnaire en chef communique après la création du mouvement Toulon mérite un grand sporting. Qu’il acte d’avoir failli, que 12 ans après , « la ligue 2 dans 5 ans » il n’en est pas capable , que le Sporting c’est peut-être un costume trop large pour lui, et qu’il accepte de se retirer dignement en mettant le club en vente. Donc nous n’avons pas à culpabiliser, c’est lui qui nous emmène au fond du trou, pas l’inverse.
  4. Il n’y a qu’un seul responsable de tout ce merdier mais aujourd’hui les joueurs doivent faire le taff. Des joueurs toulonnais, de naissance ou d’adoption, prêt à crever pour le maillot font aujourd’hui le bonheur d’autres clubs grâce à une quiche qui ne comprend que dalle au foot et à notre ville. Dans l’équipe actuelle, certains joueurs bandent pour le club, c’est une évidence mais d’autre s’en branle et ça aussi c’est une évidence. Mais tous doivent faire le taff, même pas pour nous les derniers tordus à venir voir des matchs de merde quand d’autre vont manger du chibre à 50 km plus à l’ouest, mais pour la ville, pour l’histoire du club, pour des Falcucci ou simplement pour leur amour propre
  5. Martigues promus de N 2, qui gagne 4 / 1 à Orléans et qui prend la tête du National à 5 journée de la fin. La Ligue 2 dans 5 ans … cassez vous !
  6. Ou encore plus simple, Joye n’a qu’a s’installer directement sur le banc. A l’allure où on dégringole ça ne devrait pas tarder. 😁 Les projets de reprise risquent d’avoir du plomb dans l’aile car il ne voudra jamais admettre ses échecs et demandera toujours un prix de vente indécent Je suis sûr qu’il est encore persuadé qu’un jour où l’autre le vent va tourner et que son projet va finir par fonctionner Aujourd’hui je le vois plutôt comme ça : il va attendre désespérément l’arrivée de quelques derniers pigeons et on va se le farcir encore deux ou trois ans, jusqu’en régionale . Il sera seul, le club ne vaudra plus rien et il perdra tout son investissement. Et on pourra enfin passer à autre chose
  7. Etes vous prêt à jouer le maintien en N3 ? On va descendre et il n’aura même pas la décence de se casser en fin de saison. Il nous mènera au fond du trou avec lui…
  8. Merci à ce supporter des verts pour toutes ces infos. Le projet est intéressant, une perspective sérieuse pour tous les clubs populaires et réalisable chez nous. Le succès de la campagne actuelle menée par les supporters le prouve. Réalisable, mais pas avec n’importe qui à la tête du club. Le propriétaire qui souhaiterait ouvrir une partie du capital à des socios doit inspirer la confiance, il doit avoir un encrage local affirmé, il doit être respecté dans sa ville et sa périphérie et il doit avoir un minimum de considération pour les supporters (bannir des supporters d’un support de communication officiel c’est prouver qu’on a rien à faire dans le milieu du sport business, j’arrive toujours pas à y croire…. Mais bon, ça va avec tout le reste). Sans ce préalable, c’est l’échec assuré Donc attention à la fausse bonne idée, certain pourrait s’y engouffrer pour chercher de nouveaux pigeons en oubliant leur communication désastreuse et le mépris ressenti par une grande partie du peuple toulonnais. Parce que Toulon n’oublie pas.
  9. Je suis tellement écœuré que je préfère me taire. L’heure est à l’union pour sauver le club. On aura le temps de sortir la sulfateuse en fin de saison En attendant et dans l’interêt du club, n’hésite surtout pas à signer des compromis de vente Claude, car ton avenir sur la rade s’assombrit.
  10. Un repreneur costaud financièrement ne viendra pas s’enterrer en N3, surtout avec Joye (stick) qui croit jouer avec le réal Madrid sur sa play.
  11. En même temps qui voulez-vous attirer dans cette galère ? Entre Jo la bricole qui a plombé la moitié du vestiaire et Elvis La Croix Rousse qui s’invente un destin à la Jean Michel Aulas toutes les nuits, faut vraiment être démoli du teston pour signer au sporting aujourd’hui
  12. Les 4 prochains matchs sont des finales
  13. Qu’on se maintienne et qu’il aille rêver ailleurs
  14. Peut importe ce qu’il va se passer en fin de saison mais que ce soit en N2 ou N3, il va falloir tout raser et repartir sur de bonnes bases, saines et sereines.
  15. Je viens de me refaire 10 fois l’action du carton rouge, avec zoom et ralenti, franchement, c’est un king l’arbitre pour être aussi catégorique parce que moi je sais toujours pas si il y’a faute… enfin un king ou une bordille, au choix
  16. C’est peut-être tout simplement stratégique que de ne pas rentrer directement dans le lard du propriétaire. Je pense qu’il est inutile de faire offense à son investissement et à son amour pour le club que je crois sincère. Le fait qu’il n’arrive pas à faire grandir le club, qu’il ne coche pas toutes les cases pour diriger une entreprise sportive, c’est autre chose. Et puis le bonhomme est susceptible on le sait, il est inutile d’aller au clash dans l’interêt du club. Du moins pour l’instant. Aujourd’hui , il faut penser au maintien en N2, c’est la priorité. L’avenir peut vite s’assombrir d’avantage en cas de descente en N3, ne l’oublions pas. Toulon mérite un grand sporting sous entend que ceux qui sont en place depuis plus d’une décennie sont incapables de répondre à ce besoin. Est-il nécessaire d’en rajouter ?
  17. Rhomdhani, quelqu’un sait pourquoi il n’a pas joué plus tôt dans la saison ?Blessé ou choix de Jo la bricole ? Mention à tous les joueurs pour l’envie, ils ont joué un vrai derby, rien à voir avec le match aller. Gros match de Moulet et j’aime bien le nouveau devant. Au milieu, je pense qu’on doit pouvoir faire mieux avec ce qu’on a en arrière boutique mais jo la bricole à resserré son groupe, tant pis pour nous. Encore beaucoup de déchets techniques, des passes et des centres ratés, comme d’habitude, voir d’avantage vu l’état de la pelouse Il faut battre Grasse et nos concurrents directs pour le maintien dans les semaines à venir. Je crois qu’on ne se remettrait pas d’une descente en N3
  18. @Anthony ouasfane avec nous en tribune 😉👍
  19. La N3, une division conforme à ses ambitions
  20. En espérant le début d’une nouvelle ère le plus rapidement possible et que les joueurs qui portent aujourd’hui le maillot réussissent à maintenir le club. Quand on joue au Sporting, être en N2 depuis si longtemps c’est déjà une anomalie. Jouer le maintien dans cette division n’en parlons pas. Descendre sportivement en N3 n’est pas envisageable. On veut des lions sur le terrain
  21. Joye qui déclare que le Sporting n’a pas besoin de Hyeres pour être un grand club. Effectivement, sauf que le débat est sur le table à cause de toi.
  22. Il me parait évident que ça doit bouger en coulisse. Comment pourrait -on encore continuer dans ce contexte ? C’est impossible. Ou alors c’est que le sporting est mort Meme si on se maintient, Joye ou pas Joye, il faudra obligatoirement mettre un projet ambitieux sur la table à l’issue de la saison, on ne peut plus continuer comme ça
  23. Vu le contexte géo politique actuel, si on peut éviter c’est bien. Les emmerdes on à déjà assez donné .

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse