Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

1 090
  • Dernière visite

• Jours gagnés

50

Tout ce qui a été posté par Vata83

1. Merde, après l’actionnaire wish, on tenait le Dieudonné low coast
  2. Avec un minimum de dignité, soit il reste en envoyant du lourd avec un nouveau projet, un nouvel organigramme avec de la compétence à tous les étages, de nouveaux partenaires avec des reins solides qui acceptent de l’accompagner soit il s’en va. On n’aura rien de tout ça, il préférera nous entraîner au fond du trou, dans les bas fonds du monde amateur, avec un budget indécent pour un club comme le Sporting mais nickel pour la DNCG, en attendant que ça arrive … sur un coup de dés
  3. Pigiste chez « voici » je pense
  4. Elle est pas assez grande pour le batard qui commente le match
  5. Très grande banderole entrevue ce soir à Mayol en tribune populaire Pas d’image et pas un mot des teneurs de micro Canal plus enculé
  6. ☺️ désolé, Je viens de voir que le tweet en question est dans le message de @SuppToulon un peu plus haut
  7. J’ai lu sur Twitter qu’ils ont un profond respect pour les irréductibles Il me semble que c’est un message de leur capo « Ce que réalisaient les Irréductibles en amateur dans les années 2000 a été un modèle d’inspiration et d’abnégation pour les @DrouguisOrleans à nos débuts dans les tréfonds du foot français, alors soutien à @toulonmerite »
  8. Maintenant t’as des reportages dans les fanzines de net avec 317 abonnés
  9. Troisième, quatrième, cinquième….je prends tout. Ça ne pourra pas être pire à partir du moment où les candidats sont sérieux et proposent un projet qui tiens la route. Stop la loose
  10. C’est la 4eme dimension
  11. Bien fait pour leur gueule, chacun sa merde Pour en revenir à Annecy et consorts, voilà une belle question de journalistes à poser à celui qui est incapable de nous offrir du rêve depuis 12 ans Oups Pardon, c’est vrai qu’il fait bander la DNCG avec ses bilans comptables
  12. Il n’y a rien qui émerge parce que Claudio ne veut pas lâcher son joujou et qu’il espère toujours pouvoir se gaver nonobstant son incompétence J’ai retenu un seul truc dans l’article de Var Tapin, c’est qu’il ne pourra pas supporter financièrement une nouvelle saison comme celle là… moi je suis prêt à patienter un an de plus si ça nous permet de ne plus voir sa ganache Aujourd’hui pour moi l’équation est simple : pour ou contre Joye Moi je suis contre, même s’il faut repartir à zéro dès demain, parce que de toutes façons, avec lui aux commandes, le niveau zéro arrivera un jour ou l’autre Le risque c’est qu’il préfère se faire Hara-kiri plutôt que de lâcher l’affaire au bon moment. Je compte ici sur ses compétences de comptable et que la raison l’emporte et pour ne pas en arriver là Quand a Boudjellal, il m’a gavé ces derniers mois comme il a gavé tous les supporters du sporting. je m’en tiens donc uniquement à ses qualités d’entrepreneur et je retiens qu’il a su lâcher le RCT après avoir mis le club sur le toit de l’europe et qu’il ne pouvait plus suivre financièrement, c’est quand même une différence énorme avec Joye Peut-être est il temps de mettre tout ce bla-bla de traitre, pro Om et tout le reste de côté car l’heure est grave a t il fait pire que les Ferreri et consort qui se pignolent sur Tapie et Mac court dans les locaux du club depuis des lustres ? Ou en est l’institution Sporting aujourd’hui ? Elle ne tient que dans le mouvement crée par les supporters ces dernières semaines Je suis prêt à mettre le mouchoir sur toutes les conneries balancées par Boudjellal ces derniers mois si le club en sort grandi On parle d’investisseurs, de compétences entrepreneuriales, de management pas de gueguerre de supporters qui n’intéressent plus personne à part nous Mais pour l’instant on parle dans le vide, comme toujours depuis trop longtemps
  13. Le Sporting de Joye est bien à sa place en N2 effectivement …. quels sont aujourd’hui les éléments opposables pour affirmer le contraire ?
  14. On est pris en otage par Joye. Tout supporter du Sporting est contre une fusion, il n’y a pas débat, mais le propriétaire n’est pas à la hauteur et fait l’autruche…. donc toutes les initiatives sont les bienvenues pour nous débarrasser de ce gus… si un autre investisseur ambitieux et sérieux est intéressé, c’est le moment de se déclarer
  15. Moi la dernière fois que j’ai vomis c’est quand j’ai lu le dernier article de Joye dans Var Tapin
  16. Perso j’en ai plus rien à taper je veux juste plus entendre parler du Lyonnais, j’en peux plus de ce looser, qu’il dégage, et pour ça, tous les moyens sont bons
  17. Si tu parles de Joye, faut demander à son cabine d’avocat 😂
  18. Oh putain, on n’a pas fini de rigoler 😁
  19. Le RCT de Lemaitre, c’est le Sporting de Joye … à part quelques exceptions, il ne reste plus grand chose de toulonnais dans ces clubs Quand je vois le fils d’un emblématique joueurs du Sporting jouer en Top 14 à Castres alors qu’il bande pour sa ville, ça me rend malade Si non merci Kilian, il faisait bien froid hier soir mais la prochaine fois tu peux encore monter la Clim, perso ça me dérange pas 😁
  20. Incompétence et / ou méthode neo fasciste ? .. une chose est sûre, une exemple de plus qui prouve qu’un grand Sporting ne peut pas se construire avec cette Direction
  21. Tu as raison, sur les 30 ans il ne faut pas oublier les autres mais franchement aujourd’hui on s’en fout un peu des années avant Joye. On est en 2023, et 2010 ça commence à faire loin pour expliquer le présent non ?
  22. Le mec est en train de se casser la gueule et il tente de se raccrocher aux branches d’un mouvement de supporters né sur le terreau de son incompétence. Hallucinant 🙄 Il lâchera le club quand il sera face au mur et qu’il ne pourra plus avancer. Mais j’ai peur qu’il nous entraîne au fond du trou avec lui Si le départ de certains gros partenaires se confirment et s’il ne les compense pas immédiatement avec de nouvelles arrivées, il devra rapidement prendre une décision car pour avoir un grand club il faut des sous, et pour avoir des sous, il faut que des mecs aient envie de venir Mais franchement qui donc va avoir envie de venir dans cette galère ? Le mouvement « Toulon veut un grand sporting » est une aubaine pour lui au milieu d’un bordel dont il est le principal responsable L‘année 2023 risque d’être décisive pour l’avenir du Sporting. J’espère que si une belle offre de rachat se présente, il saura la saisir, c’est aujourd’hui la seule chose qu’il ait à faire pour prouver qu’il aime réellement le club
  23. Absolument, j’ai pensé direct à @Panenka à la lecture de l’article. Des le début il a mit l’accent sur le fait que la direction actuelle n’était pas visée dans le tract et qu’il trouvait ça dérangeant Quand je lis l.article, ça me donne l’impression que Joye compte utiliser les supporters comme des VRP du club à travers cette campagne
  24. En résumé, pour la faire courte, le mec ne veut toujours pas partir et il cherche un ou plusieurs pigeons pour continuer à faire joujou. Et le pire dans tout ça c’est qu’il compte surfer sur la campagne actuelle des supporters pour y arriver

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse