Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1046
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Pas la peine de le rappeler @Cunnie, vous, comme tant d’autres, constituez l’âme de ce club. Le dédain affiché des instances dirigeantes face au super boulot que vous faites depuis des lustres pour que le Sporting continue à vivre parle pour vous…. et révèle la nature profonde de ceux qui vous méprisent
  2. Aujourd’hui nous devons être à peine 200 ou 300 personnes à suivre de façon régulière la vie du Sporting. En résumé, plus grand monde ne sait qu’il y a un club de foot à Toulon Je crois qu’on est déjà presque mort … mais ça ne veut pas dire qu’il faut rien faire bien entendu 🤔
  3. Je vois qu’on a tous les mêmes retours dans nos entourages respectifs alors que hormis sur ce forum, on ne se connaît pas forcément. De bons joueurs de l’agglo qui évoluent ailleurs et qui ne viendront jamais au Sporting en l’état actuel des choses. Il ne se remettra jamais en question, il ne lâchera pas l’affaire quoi qu’il arrive sportivement, il va nous refaire une Feurs et nous emmènera au fond du trou avec lui. Voilà le programme des prochains mois
  4. Le derby puis la coupe de France, perso je me suis pas fait berner cette fois 😂
  5. Franchement y ‘a quelqu’un ici qui croyait à une victoire à Grasse ?
  6. Du présent et du futur je suis plus amoureux ….Je crois qu’il est temps de demander le divorce. Reste à savoir qui va quitter le domicile conjugal
  7. Les 80’s, Bob and Mayol, Bona, south wolf’s… jeune et frais 😜
  8. J’y crois plus, désolé. On tourne en rond, encore et encore En 12 ans, je crois qu’on a largement fait le tour de la question Il faut vendre et partir maintenant
  9. Obligé de mettre une petite laine hier soir, j’ai senti les effets de la Clim allumée par les rosbifs au vélodrome jusque dans mon salon
  10. Il y a 40 ans, je suis allé voir Sanary jouer l’ASSE à Mayol. Stade plein, acquis à la cause des jaunes et noirs, un élan de popularité pour la petit cité balnéaire qui faisait chaud au cœur. Et pourtant le Sporting de Dalger jouait les premiers rôle en L2, il était le club phare de l’agglo. Aujourd’hui, si Hyeres fait un beau parcours en coupe, le stade sera plein, Boudjellal pourra communiquer sur son projet et alors son histoire dans le foot pourra commencer car le public suivra. Le sporting aujourd’hui joue le maintien en 4eme division La nature à horreur du vide et aujourd’hui, le foot à Toulon c’est le vide, grâce à qui vous savez
  11. Excellent 😂…. comme souvent d’ailleurs 😉
  12. Si d’autres pouvaient suivre mais faut pas rêver, nous sommes pris en otage. Ce club n’appartient plus aux toulonnais, c’est une évidence
  13. J’avais cru comprendre que suite à l’humiliation subie face à Hyeres à BR une réaction d’orgueil était prévue. Soit les joueurs sont individuellement au taqué de leurs possibilités techniques et mentales, soit le coach est bidon, incapable de les faire jouer ensemble. Ce qui est sûr, c’est que cette équipe n’est absolument pas équilibrée, incapable d’imposer sa loi au milieu de terrain. Mais bon, on n’avait plus assez de sous pour proposer quelque chose à Brossel…
  14. Qu’il y ai fusion ou pas, que le Hfc se rapproche d’un club toulonnais autre que le sporting ou pas, il est clair que le club qui réussira à obtenir un visa pour le foot pro obtiendra la faveur des habitants de l’agglo. C’est une évidence dans un monde où on change de gonzesse comme de chemise. Il suffit d’un bon parcours en coupe avec une affiche contre une ligue 1 à Mayol couplé d’une montée en National. Tu rajoutes de l’experience dans le sport business, un réseau partenaires qui grossit déjà à vu d’oeil, de la bonne com et je suis sûr que le Hfc prendrait petit à petit sa place dans le département. Tout simplement parce que y a degun en face. Alors bien sûr nous, les 4 derniers pèlerins romantiques on se paluche h24 sur le passé et on changera pas de gonzesse parce qu’on est des bonhommes. Mais regardez autour de vous, tout le monde s’en bat les couilles du Sporting et c’est certainement pas le Crooner de Memphis qui va faire en sorte que ça change
  15. Si ça ne bouge pas en profondeur, je ne vois pas d’autre issue, effectivement
  16. En fait, l’objectif non avoué c’est la R3 dans 5 ans
  17. Quelqu’un peut nous dire qui fait les feuilles de match ? Reconduire en début de rencontre le même milieu de terrain qui a déjà pris l’eau au bout de 20 minutes contre Jura sud et sortir Andreani de l’équipe sur un derby, impossible qu’un entraîneur avec un minimum d’expérience se plante de la sorte. Ou alors, il faut le virer sur le champ
  18. il doit y avoir d’autres alternatives mais, franchement, même si j’avais du pognon je mettrais pas un centime dans cette galère. Etres des putes bas de gamme comme tu dis, j’ai l’impression que c’est l’histoire de notre vie de supporters du Sporting
  19. Coupez les subventions directes ou indirectes et ce baltringue cherchera un nouveau jouet à démonter. Jamais deux sans trois….
  20. Messieurs les joueurs puisque vous nous lisez : hier j’ai eu honte
  21. Encore un tout petit espoir : qu’on descende en N3 et que le HFC monte en National pour que les politiques sifflent enfin la fin de la récrée. Voilà où nous en sommes. On a bien compris que Boudjellal s’en branle complètement du foot à Hyeres, il veut simplement faire la carré à Joye Et encore, même humilié, pas sûr qu’on s’en débarrasse
  22. Y a pas d’autres stades sur Aix sans deconner…
  23. Bravo @Cunnie très beau reportage. Je comprends que Joye ne fasse pas appel à tes compétences, très pro Masmoudi ? il a pris ses marques, il a déjà prouvé pas mal de choses chez nous, c’est un vrai gourou je pense Leur défaite à la maison contre Ales n’etait pas méritée, ça tourne. A voir en deuxième partie de saison, mais cette équipe de Hyeres en totale confiance peut faire très mal
  24. Effectivement, parce que dans ce cas il ne le siffle pas… Mais Joye voit grand, il voit loin, c’est un visionnaire, il a son plan Leproux en tête c’est pour ça qu’il vide le stade….mais nous on est trop cons pour comprendre

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock