Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1046
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Donc en résumé, il ne voulait pas d’interdictions pour les supporters marseillais et il suffisait de trouver une solution pour interdire la ville à certains toulonnais sous prétexte qu’ils supportent le Sporting. C’est une solution parmi tant d’autres effectivement mais qui révèle parfaitement ses intentions à travers cet événement et qui colle parfaitement avec le nouveau slogan du HFC « la nouvelle histoire du monde d’après » . Il pense arriver à faire bouger les lignes comme il a pu le faire d’une certaine façon dans le rugby, il pense pouvoir organiser un spectacle familial avec les ultras marseillais et le public varois. Tchintchin. Petits fours. Le monde d’après…. Le monde d’avant c’est la résilience, la fidélité, le je m’en bat les couilles du sport business et du bling bling, bref ce sont les supporters inconditionnels du sporting, qui aiment leurs clubs et qui le suive dans les bas fonds du foot amateur depuis des décennies, qui à travers quelques affiches ont voulu défendre leur territoire à leur façon, délaissé par l’incompétence des dirigeants de leur club, méchants que vous êtes !! La toile de fond, c’est faire la nique au Sporting et rien d’autre, on l’a bien compris… chose que je peux comprendre vu la truffe qui dirige notre club. Le problème Mourad, si tu nous lis, c’est que tu néglige le facteur XX car les véritables bordilles dans cette histoire c’est ceux à qui tu veux ouvrir la Delangre. Arrêtes de les astiquer, tu retrouveras tes esprits et tu y verras un peu plus clair. Mais peut-être faut-il organiser ce match à Mayol et les accueillir à bras ouverts. Une fois qu’ils auront fait ce qu’ils ont à faire, c’est à dire tout casser dans le stade et dans la ville, simplement pour nous humilier dans leur délire d’adolescents pubères, tu sortiras ton carnet de chèques, et là, peut-être que tu comprendras
  2. Je crois que personne ici n’est heureux des défaites et je suis d’accord avec toi. Gagner c’est bien, monter en National très bien, mais pour aller où ? C’est quoi le projet en cas de montée ? Une ouverture du capital vers de vrais investisseurs et enfin basculer vers le foot pro ou alors on continue avec les mêmes bricoleurs et les petits arrangements entre amis ? On a déjà vécu le carnage une première fois il y a 3 ans et on a tous cette impression qu’aucune leçon n’a été tirée de l’humiliation. C’est ce sentiment d’etre condamné à l’amateurisme qui vide Bon Rencontre pas forcément les mauvais résultats car les victoires et les défaites, ça va ça vient, c’est le sport
  3. C’est vrai, un article dans Var matin pour 4 affichettes dans la ville puis nous traiter de voyou dans un communiqué pour expliquer que le match ne pourra pas se jouer à Mayol à cause des carences neurologiques de certains supporters toulonnais Quel naïf ce Boudjellal 😂
  4. Oui, des toulonnais réalistes et solides L’Ghoul est énorme quand je vois son niveau technique sur ce terrain à la limite du praticable
  5. Concernant le déplacement des supporters marseillais, c’est la question de journaliste à poser il me semble. Mais bon en même temps le journal La Provence t’apprend que les représentants des supporters marseillais étaient présents à la réunion avec la Préfecture. À quel titre ? Le projet Boudjellal pour le foot varois, c’est une offre de deuxième choix où la soumission au voisin marseillais est acquise. Il acte que tous les amoureux du foot varois sont fans de l’OM, entité intouchable et que cette situation ne bougera plus. Son projet c’est donc de te servir des entremets en attendant quand le roi veuille bien te proposer un festin. Dans son communiqué il aurait aime défoncer les seuls supporters du sporting mais c’est encore trop tôt il y a un public à conquérir et des susceptibilités à ménager notamment en Mairie à Toulon Je l’ai déjà entendu dire qu’il souhaite s’inspirer de villareal pour son projet, club installé dans le top 5 en Espagne, sans véritable histoire, donc sans réel rival, qui a grandi dans l’ombre du fc Valence. Aujourd’hui Villareal joue la ligue des champions, mais à Valence quand on aime le foot et son histoire, le derby , c’est contre Levante
  6. Avec un grand Naïm Dhib, capitaine de l’équipe
  7. Non aucun problème avec ça @Vardor et même, pour aller plus loin, j’en suis presque à souhaiter la réussite du projet hyerois Je me demande si cette réussite ne sonnerait pas le glas de la présidence Joye et si finalement ce n’est pas la seule alternative pour entrevoir un départ de l’actionnaire
  8. Peut-être mais tu penses que si le HFC affrontait Monaco, Rennes ou le PSG, le match ne se jouerait pas à Mayol ? Tiens j’y pense sur le coup, rigolo un HFC / PSG à Toulon, non ?
  9. @Vardor si tu prends au 1er degrés, forcément 😂 Je me répète, rien à foutre des deux clubs, de l’évènement et du lieu où il va se dérouler, à Toulon ou ailleurs, rien à foutre. Moi ce qui m’intéresse c’est mon club en espérant pouvoir un jour se débarrasser de celui sans qui tous ces débats n’existeraient pas. Il s’agissait simplement de dire que si le Sporting est toujours debout sur la place publique c’est surtout grâce à ses supporters résiliants et certainement pas grâce au formidable travail de son actionnaire. Je me sert de cette anecdote pour argumenter, rien de plus 😉
  10. J’insisterais sur le fait qu'aujourd'hui le Sporting n’existe sur la place publique qu’à travers ses supporters. Des supporters d’un club de N2 rentrée dans le rang du monde amateur, un club que plus personne ne respecte grâce au formidable travail de son actionnaire. Des supporters moins nombreux mais encore organisés, toujours vivants, pas grâce à Joye mais parce que résiliants, des supporters capables d’être toujours influents et de faire en sorte qu’un match de gala ne puisse pas se tenir à Toulon. Car ne nous cachons pas, sans la présence des derniers ultras toulonnais, ce match pourrait se tenir sans problème. Quelques part, et même si par ricochet, ils servent forcément la soupe à l’autre brêle, je trouve ça beau. Parce que si on est pas encore totalement mort, je crois qu’ils y sont pour beaucoup
  11. Je dis que je n’ai pas envie que cet événement offre cette possibilité. Pour l’heure, c’est juste mon ressenti lorsque je lis entre les lignes de cet article. L’omission de la banderole des marseillais sur les RCT est à mon avis volontaire. Si je suis Joye, je fais un carreau, mais est il en position de le faire ?
  12. Moi je parle juste de respect des supporters du Sporting parce qu’on en chie depuis des lustres et que j’ai pas envie qu’a travers cet événement, on nous chie un peu plus dessus. Donc par principe, et vu qu’on est plus trop nombreux, je suis solidaire avec tous les supporters du sporting quand il y a une action pour rappeler qu’on existe toujours. Pour le reste, l’évènement, les deux autres clubs, j’en ai un peu rien à foutre en fait.
  13. Non, juste une grande banderole « RCT : Reste Chez Toi » déployée dans un virage du vélodrome par ces trous du cul. Je n’ai peut-être pas ton CV Mourad mais moi je leur mange pas le chibre Concernant les affichettes collée dans Toulon, je trouve important que des toulonnais, même une minorité s’expriment sur le sujet. Si MB croit que les supporters toulonnais sont le seul problème, il se trompe grandement car les zguegues qui vont rappliquer vont prendre un malin plaisir à vouloir nous humilier et son projet hyerois risque d’une manière ou d’une autre, d’en payer également les conséquences Après cet article, le patron du Sporting compte rester muet encore longtemps ? Ça serait bien de défendre nos derniers supporters au lieu de les bannir des réseaux sociaux non ?
  14. On souffle un peu. Cette année j’ai l’impression que hormis 2 ou 3 équipes, et encore, tout le monde va trembler jusqu’à la fin à cause de toutes ces relégations
  15. Je vire à la pelle les supporters sur les réseaux sociaux et j’attends ensuite qu’ils viennent consommer à la boutique Parait qu’il’a fait une école de commerce le fiston….
  16. Tout à fait ! Interdiction de déplacement et interdiction d’arborer les couleurs du club visiteurs dans la ville. On attend que Mr le Prefet du Var rende l’appareil à son homologue des bouches du Rhône
  17. Ryan Philippe joue en D1 au Luxembourg je crois. Il 22 ans et a des stats impressionnante. On risque d’entendre parler de lui dans pas longtemps https://www.france.tv/france-3/tout-le-sport/4378291-rayan-philippe-joueur-luxembourgeois.html
  18. Incapable de le faire depuis une décennie, franchement t’y crois encore ?
  19. D’ailleurs il est où notre « grand » président actionnaire ? Il ne dit rien sur cette affaire ? Il est content ? Pas content ? Il a un avis ? Un grand match de foot dans ta ville même quand t’es pas capable d’en organiser un depuis 12 ans, tu dois avoir un avis normalement non ? Un vrai président, un actionnaire ambitieux et solide, bref, un grand projet pour le Sporting, vite ! Je rêve je sais…
  20. Le foot à Toulon est méprisé parce qu’il n’y a pas d’homme fort, tant sur le plan de la personnalité et que sur le plan financier. Il n’y a que chez nous que tu vois ça. Joye n’a jamais eu de projet réellement ambitieux pour une ville comme la nôtre, donc tout le monde s’en bat les couilles de lui. Alors, on a fait des travaux à Mayol sans tenir compte du foot Il n’y a qu’ à Toulon que le foot, sport roi en Europe, qui génère des milliards, se couche devant un sport de villageois. même à Toulouse ils ne le font pas. Et je dis ça sans méprise car j’adore le rugby 😉
  21. Du bon déroulage de câble…. l’OM à un peu joué à Mayol avant son match foot rugby pourri il me semble, à une époque où Di Meco et ses copines tartinaient leurs slips dans le couloir de Mayol avant de prendre d’autres tartes sur le terrain Mais là où il a raison, c’est que le temps a fait son œuvre… c’est comme pour Elvis, tout le monde a oublié qu’on l’appelait king 🤡

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   32 personnes y compris : 3 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock