Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1046
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Finalement ça risque de finir en partouze au vélodrome cette histoire 😂
  2. Difficile de savoir à l’avance comment vont se comporter les varois présents au stade tant le formidable travail des derniers dirigeants du sporting a participé à réduire à néant l’identité footbalistique locale. Si Boudjellal joue la carte du suceur de surmulots en chef, nous auront droit aux jeux du cirque, son équipe faisant office de sparing partner sans âme avec des joueurs groupies demandant autographes, photos et maillots à leurs idoles, et un public local faisant la queue pour se faire déboîter l’arrière garde par les frangins cataldo, le tout filmé par zeroual et sa bande de chèvres. Je n’ai pas l’impression que ce soit le genre de MB mais je peux me tromper Ou alors, il cherche à créer quelque chose (ou recréer plutôt) puisque certains se comptent les poils du cul depuis 12 ans et le reste. Je suis impatient de voir ça, par simple curiosité, parce que je sais pas si vous avez compris les gars mais nous, supporters du sporting, on intéresse plus personne
  3. Oh putain c’est encore plus grave que ce que pensais alors, pauvre de nous
  4. Si tu veux mon avis @BERT ne voit jamais le sporting à travers Joye 😂 Donc il ne pense sans doute pas au Sporting en disant cela Par contre je pense également que son petit égo en a bien pris un coup
  5. Perso, je suis convaincu qu’il ne changera même pas le nom du club en cas de réussite du projet Le Hyeres FC 83 sera le club de la métropole toulonnaise et je suis persuadé que Girand doit avoir des garanties à ce niveau (c’est ce qu’il a déjà dit dans une interview) Si le scénario se passe comme prévu, et désolé mais ça semble bien parti, je vois plutôt Falco et son boulet Joye en dindons de la farce
  6. Dans la logique les surmulots devraient être interdits de déplacement
  7. Je me suis posé la question également mais j’en sais rien. Par contre, on en sait désormais un peu plus sur les ambitions du projet boudjellal
  8. "le président du HFC, Mourad Boudjellal a souhaité que le match ait bien lieu au cœur de la métropole", a précisé Jean-Pierre Giran.
  9. https://www.bfmtv.com/var/coupe-de-france-le-hyeres-fc-rencontrera-l-olympique-de-marseille-au-stade-mayol-a-toulon_AN-202211220378.html?fbclid=IwAR01fjSsjVuJijfAS2FuNfoij-0jf2mEwt_iwaYS9KkS8EmM2OM64ecNnEE
  10. Tous ceux qui ont fait honneur à ce maillot sont des légendes 😉
  11. Nous a plus de 50 balais c’est presque « normal » de rester fidèle à un club qui nous a permis de voir évoluer des légendes de ce sport comme Ginola, Dalger, Onnis…. Mais à 30 piges, putain c’est beau
  12. Ouai tu as raison je n’irai pas non plus, faut pas pousser quand même Par contre, je ne pensais pas en arriver là mais désormais c’est boycott BR pour moi Trop c’est trop
  13. bien sûr qu’il n’y a pas photo, s’il se font sortir en coupe à Mayol par Hyeres je serai le plus heureux et je suis persuadé que je ne serai pas tout seul. la rivalité avec Hyeres n’existe pas pour moi. Elle existe peut-être pour la team Joye, dans ses ambitions de gueguerre de quartier, mais franchement qui ici en a quelque chose à branler de Hyeres ? Si on était au standing qui devrait être le nôtre, boudjellal ne serait pas hyerois, c’est une évidence
  14. Donc nous on ne peut pas se déplacer à Aubagne pour un match de N2 mais eux peuvent venir tranquillou à Toulon si le match de Hyeres se joue à Mayol ? Je n’y crois pas trop. Mayol sera peut-être bleu et blanc mais simplement parce qu’une pipe est incapable de le peindre en jaune et bleu
  15. Mais je ne dis pas le contraire. Justement je dis que c’est une occasion rêvée pour lui d’enclencher la mécanique parce que jusqu’à maintenant le projet ronronne. Et avec Joye qui fait n’importe quoi j’ai l’impression que les planètes peuvent s’aligner pour lui … simples supputations très cher 😉
  16. On est maudit putain, je m’en remet pas , qu’est ce qu’on a fait pour mériter tout ça
  17. Avec ce match, on va en savoir un peu plus sur les ambitions de boudjellal. Je ne le vois pas demander une délocalisation au Vélodrome sur ce match. C’est une occasion incroyable qui lui est offerte pour donner un coup d’accélérateur à son projet et pour démarrer une opération séduction auprès du public varois voire toulonnais puisque, une fois les derniers aficionados comme nous retiré du game, il y a un public à séduire grâce à Joye la loose
  18. Hyeres dans l’antre toulonnais de Mayol contre l’OM…celle là elle est pour toi Joye la loose Encore merci Claude pour cet affront
  19. On va recruter Dave N’ SEJAY au mercato d’hivers, un king, tueur de surface, la star du foot universitaire US, tout droit venu de l’université de Memphis. Merci Claude, fais nous rêver.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   28 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock