Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

1 090
  • Dernière visite

• Jours gagnés

50

Tout ce qui a été posté par Vata83

1. Oui oui sérieux…pas d’intervention mais reste à savoir quelle est le message qu’il veut faire passer… Préparer-vous, pour ma part, je reste convaincu qu’il n’a aucune intention de vendre le club
  2. La Mouraille n’a pas eu droit au salut des joueurs mais elle a eu droit aux condés, voilà la vision du grand sporting ….. du grand absent du jour
  3. Déçu du coaching, les entrants n’ont rien apporté. J’espère que Diallo va retrouver la confiance avec ce dernier but … mais putain être sifflé autant de fois hors jeu c’est pas possible Simpara ….. merci Claude, la gestion de ce joueur symbolise ta nullité, rien à rajouter Et merci aussi pour toute cette flicaille, plus de poulets que de spectateurs…. Et pour que dalle car aucun incident Voila ton bilan… encore à côté de la plaque, comme d’hab.
  4. Le FC Joye a broyé le Sporting et son identité. La ville ne se reconnaît plus dans un club avec qui elle a tant fusionné par le passé. C’est l’échec majeur de Mister Joye car les résultats sportifs n’entachent jamais l’amour du maillot Les supporters sont les derniers gardiens d’un temple qui a perdu son âme. Espérons qu’une aide providentielle nous permette un jour lui redonner vie…
  5. Pour les derniers matchs, que des dalleux sur le terrain, on veut crever les armes à la main
  6. Une descente en N3 ferait chuter la valeur marchande du club qui vaut déjà que dalle en N2 grâce au super boulot effectué ces 10 dernières années. J’ai bien peur que le bougre préfère en reprendre pour une saison supplémentaire parce je suis sûr qu’il croit toujours à un mauvais karma passager et qu’il va pouvoir se refaire la cerise Preparez vous, sans vouloir être défaitiste, on va se le farcir encore un petit moment
  7. J’annonce que le FC Joye jouera le maintien dans cette poule l’an prochain
  8. et il va également falloir nous expliquer la gestion sportive du cas Diallo pendant que Simpara le banni claquait des triplés en réserve Qu’hier Simpara a été plus dangereux en 10 minutes que Diallo lors de ses 10 derniers matchs
  9. Moi ce qui m’inquiète c’est qu’il n’accepte pas de lâcher le club à son juste prix en fin de saison, c’est à dire que dalle. A moins qu’il finisse par enfin reconnaître son incompétence et la perte de pognon justifiée qui en découle
  10. 2 briques ? Mais qui va vouloir envoyer 2 briques là dedans ? Il y’a tout à reprendre à zéro
  11. Joye ton club vaut 1 €
  12. Écœurant
  13. Message aux journalistes : je veux savoirs qui a mis Simpara au placard
  14. Refusé merde
  15. Simpara… 1 minute de jeu dans la saison 1 but Cassez vous
  16. Je viens de voir sur BFM Côte d’Azur que l’AS Cannnes a reçu 68 propositions de dossiers de rachat et que 5 sont dans le sprint final Et nous, on intéresse personne ? Je n’y crois pas une seconde
  17. On va attendre qu’il s’exprime le bougre. C’est pour samedi il me semble On aura le temps de tirer des plans sur la comète…. Ou pas
  18. Moi aussi je pense plutôt aux municipales mais alors pourquoi quitter la présidence d’une structure politique capable de lui fournir toute l’intendance et la logistique nécessaire pour partir dans cette bataille ? Les casseroles actuelles de Macron et de Falco peut-être ?? Peut être pense t il pouvoir ratisser plus large et rassembler autour de lui pour battre le RN ?
  19. Joye en est à un point où il ne pourra pas se payer le luxe de refuser une offre, d’où qu’elle vienne. Ce n’est pas les entrepreneurs en réussite qui manquent dans la métropole, certains ont fait grande fortune même … j’espère que le mouvement pourra en fédérer quelques-uns avec, pourquoi pas, l’émergence d’un consortium local qui intégrerait l’actionnariat populaire. Il est bien entendu que ce projet collectif local doit être au dessus des individus. C’est sans doute un peu utopique, mais on parle de sauver une institution qui risque de disparaître et qui dispose d’un gros potentiel Tous les toulonnais intéressés doivent être les bienvenus, au delà des querelles du passé, dans l’intérêt collectif Le projet porté par les ultras est magnifique, on doit tous faire corps parce que, à la fin, c’est Toulon qui gagne
  20. En ce qui me concerne ma promesse ne vaut que dalle avec Joye aux commandes, c’est une évidence et je crois que c’est le cas pour la quasi totalité des supporters actionnaires potentiels
  21. Il suffisait que notre actionnaire en chef communique après la création du mouvement Toulon mérite un grand sporting. Qu’il acte d’avoir failli, que 12 ans après , « la ligue 2 dans 5 ans » il n’en est pas capable , que le Sporting c’est peut-être un costume trop large pour lui, et qu’il accepte de se retirer dignement en mettant le club en vente. Donc nous n’avons pas à culpabiliser, c’est lui qui nous emmène au fond du trou, pas l’inverse.
  22. Il n’y a qu’un seul responsable de tout ce merdier mais aujourd’hui les joueurs doivent faire le taff. Des joueurs toulonnais, de naissance ou d’adoption, prêt à crever pour le maillot font aujourd’hui le bonheur d’autres clubs grâce à une quiche qui ne comprend que dalle au foot et à notre ville. Dans l’équipe actuelle, certains joueurs bandent pour le club, c’est une évidence mais d’autre s’en branle et ça aussi c’est une évidence. Mais tous doivent faire le taff, même pas pour nous les derniers tordus à venir voir des matchs de merde quand d’autre vont manger du chibre à 50 km plus à l’ouest, mais pour la ville, pour l’histoire du club, pour des Falcucci ou simplement pour leur amour propre
  23. Martigues promus de N 2, qui gagne 4 / 1 à Orléans et qui prend la tête du National à 5 journée de la fin. La Ligue 2 dans 5 ans … cassez vous !

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse