Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

1 090
  • Dernière visite

• Jours gagnés

50

Tout ce qui a été posté par Vata83

1. Il compte communiquer un jour Chicago bulls ?
  2. https://fr.linkedin.com/in/lawrence-joye?original_referer=https%3A%2F%2Fwww.google.com Humble le gonze 😂 T’as juste oublié ton meilleur slogan sur ton CV numérique : « la ligue 2 dans 5 ans » Et merci pour l’article oublié sur le match des anciens contre Saint Étienne… ça sert a quoi de bannir quand on communique pas ? Bande de clowns
  3. Ké coup d’etat ? C’est Juste un joke l’ami 😂 Dans mon post je dis simplement que tu mets à dispo un forum pour qu’on puisse blaguer, tu interviens pour modérer quand ça dérape et tu donnes ton avis comme tout le monde … j’ai juste tenu à te rendre hommage pour ton investissement, nada mas amigo 😉
  4. Un forum, c’est un lieu d’échange, un espace démocratique où chacun donne son avis… @ MarcoXc’est juste le gardien du Temple , donc merci pour ce que tu fais…. mais c’est aussi un supporter qui a le droit de donner son point de vu. J’ai pas l’impression qu’il se serve de ce forum pour préparer un coup d’état 😁 On ne sera jamais tous d’accord sur tout et c’est tant mieux, il me semble que c’est comme cela qu’on avance. Regardez Joye, il croit avoir la science infuse, il n’écoute personne, à part peut-être ceux qui lui servent la soupe, et ça fait 12 ans qu’il recule
  5. La pression il l’a le père Joye parce qu’il sait très bien que l’investisseur local en question est une grosse pointure et qu’il va falloir avancer des arguments plus que solides pour expliquer le refus de céder son « grand » Sporting à un projet porté par le peuple toulonnais avec une vraie dimension sociale et économique au niveau local
  6. Soit ils ont lâché l’affaire, soit ça négocie encore, en silence et loin de nos discussions de comptoir 😂
  7. Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un dissident….
  8. Le nom du repreneur local prêt à accompagner le projet TMUGS finira bien par sortir… J’attends avec impatience la réponse de Joye à ce communiqué … elle va arriver mais patience, paraît qu’il descend de Lyon en vélo par la nationale 7.
  9. Vous la sentez venir la (nouvelle) saison de merde… Dans le contexte actuel, ne pas accepter le deal avec cet investisseur local, il faut être complètement ch’tarbé… Aller, Claude, présentes nous ton nouveau pigeon, fait nous ta 38 eme galipettes… ça n’empêchera pas la foudre de tomber dès la première défaite à domicile
  10. Pour ce qui est du recrutement, Elvis La Croix rousse devrait se bouger pour communiquer parce que moi, si je suis joueur de foot, vu de l’extérieur, jamais je signe dans ce bourbier Est il besoin de rappeler que grâce à son attitude, la guerre avec les supporters est déclarée et que la situation s’embrasera dès les premiers mauvais résultats ? Bertin ne doit pas supporter tout ce poids et Joye ne doit pas se cacher derrière lui. J’attends qu’il communique et qu’il fasse enfin son mea culpa puisque visiblement il n’a pas l’intention d’exporter sa science dans un autre club. Il aurait déjà du le faire, quand tu entends direction démission 2 minutes après le coup de sifflet final alors que tout le monde a envie de continuer à remercier les joueurs, tu dois bosser toute la nuit pour prévoir une conférence de presse et crever l’abcès. Mais non…. Comme d’hab
  11. Ouai….. visiblement le tueur de passion en redemande et veut finir le job
  12. Exactement, pas plus, pas moins
  13. Je t’avoue avoir été inquiet juste avant le but de Simpara car j’ai eu un pressentiment que rien de bon ne se préparait en cas de descente en N3 actée à la fin du match Donc encore merci Simpara pour le maintien… et pour le reste Joye doit avoir conscience que bientôt tout Toulon connaîtra les propositions qui sont sur son bureau car ça parle beaucoup … et a mon avis, c’est pas la seule arrivée d’un Suisse cocufié à Martigues qui changera la donne
  14. On est toujours vivant….ils nous badent ces truffes
  15. Match énorme de Tertereau, Simpara qui sauve le Sporting dans les arrêts des jeux… un symbole Merci les gars 😉 Joye sois digne et vends le club…
  16. Toulon mérite un grand Var Matin bordel 😂
  17. Le récent article de Molina sur le Sporting et sa pseudo mise en vente est 100 fois plus pertinent que tous les articles réunis de Var matin sur les sujet. J’espère qu’il continuera à fouiner longtemps autour du Sporting
  18. Sur les prestations des derniers matchs les joueurs méritent d’être soutenu samedi, ils ont fait honneur au maillot. Dimanche sera un autre jour.
  19. Franchement à l’heure où plein de clubs se cassent la gueule, si le gonze file 900 K dans un club de N2 sans aucune garantie à terme et si ce gonze est saint d’esprit, c’est qu’on a basculé dans un monde parallèle
  20. Perso j’y serai
  21. Quand t’es prêt à envoyer du flouze en N2 ou N3 dans le contexte actuel de l’économie du foot et du Sporting, soit tu signes un accord qui te donnes des garanties pour prendre les rênes du club à terme, soit t’es complément démolie du bulbe
  22. Absolument, avec la truffe en chef incapable de rester à sa place et se contenter de faire la seule chose où il excelle : taquiner la calculette et compter les biftons un management degueulasse à tous les étages et une histoire qui finit par tourner au mesurage de bite…. On voit le résultat
  23. Tu as la réponse dans la question Super état d’esprit et travailleur, denrée rare : à son âge il ne peut que progresser c’est évident mais encore faut-il lui donner un environnement pour le faire Faut vraiment un abruti ou tout simplement un manager de merde pour placardiser un gamin de 20 piges avec ce type de potentiel.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse