Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

1 090
  • Dernière visite

• Jours gagnés

50

Tout ce qui a été posté par Vata83

1. Article inutile et nouvel enfumage. Ne vous inquiétez pas, ça finira par payer le problème c’est qu’on sera tous mort le jour où ça arrivera…. Si ça arrive
  2. Vu les intervenants et le niveau des interventions, il aurait mieux fait de s’abstenir
  3. Lunaire ce partage sur Twitter …. Barrez-vous bordel
  4. Je vois des internationaux rugbymans toulonnais poser avec l’affiche, Mathieu Bastareaud, Swan Rebbadj, David Gérard…. Merci à eux On va visiblement un peu attendre pour les ex footeux internationaux ayant porté le maillot du Sporting. Quelqu’un sait si les Gomis, Ginola, Casoni , Pardo, Paganelli… ont été approché ?
  5. Qui soutient son projet ? S’il communique en annonçant qu’il est l’homme de la situation à Toulon pour un grand Sporting, il devra mettre en avant ses soutiens médiatiques, politiques ou financiers. Franchement qui a envie de s’afficher avec ce looser juste bon a fournir un bilan financier équilibré pour justifier ses subventions municipales ? Le type est à la tête du club de foot, sport roi, d’une des plus grande ville du pays depuis plus de 10 ans et sorti du pont du Las degun le connaît à Toulon Tous ces commerçants toulonnais , anciens joueurs ou encore ces supporters de clubs historiques en Ecosse, Italie ou à Paris qui affichent «Toulon mérite un grand sporting », quelle honte pour lui… J’attends sa communication avec impatience car maintenant il ne peut plus se cacher: soit il sort le grand jeu, soit il se casse, même si mon petit doigt me dit qu’il va encore essayer de nous enfumer
  6. Cherchez pas c’est un investisseur russe qui utilise un VPN pour lui faire la nique 😁
  7. La L2 mais dans quelle Fac ? Tu n’arrêtes pas de redoubler petit cancre. Fallait rester au CFA de Feurs, les études universitaires c’est pas donné à tout le monde
  8. Claude t’es foutu les ultras de Feurs sont avec nous 😂
  9. Aller Claude, parle nous encore 🤣
  10. Je ne vais pas tirer sur l’ambulance, les joueurs, le staff,…. Nous sommes juste dans une spirale qui nous mène vers le néant, un contexte construit minutieusement depuis plusieurs années et nous connaissons tous le maître d’oeuvre. Aller Elvis, annonce la semaine prochaine que tu es prêt à vendre le Club, tu détendras l’atmosphère et les joueurs joueront sans doute un peu plus libérés sur le terrain. Le maintien dans cette division indigne du Sporting passe par là
  11. Comme le niveau de la N2 est monté d’un cran et qu’il n’arrive plus à suivre, il veut descendre d’un étage pour pouvoir être au dessus de ses concurrents … lui aussi veut un grand Sporting, mais en 5eme division Top of the loose (Ex) King of Feurs
  12. Qu’avec cette équipe Dirigeante, Toulon n’aura jamais un grand Sporting
  13. Oui ça risque de prendre du temps, car on ronronne depuis 10 ans et il n’y a rien de pire il va falloir réveiller et convaincre tous les dégoûtés du Joyisme qui ont abdiqué devant tant de médiocrité sportive pour un club qui mérite tellement mieux et les jeunes qui ne savaient même pas qu’’un club de foot existe à Toulon avant le déploiement de la banderole par les ultras parisiens de la Tribune Auteuil. Le bilan de Joye à ce titre est terrible, quel échec quand tu as le pain et le couteau pour réussir et que tu rends une copie aussi pourrie, c’est dramatique sans deconer Une nouvelle fois le club ne pourra compter que sur ses supporters pour se relever. Mais putain il n’y a pas un investisseur un peu ambitieux qui le voit ça ? Oh les caillassés du monde entier ça vous excite pas un club avec un putain de potentiel engouement populaire de folie ?
  14. Tic tac tic tac…
  15. Ouai mais nous on a gagné la coupe du Var en u13, n’abuse pas quand même
  16. Absolument et je rajouterai que ça peut vite devenir invivable à très court terme selon les prochains résultats… je pense qu’une simple annonce du propriétaire indiquant qu’il n’est pas opposé à étudier toutes propositions pour un éventuel rachat du club en fin de saison détendrait un peu l’atmosphère. Je rêve peut-être un peu mais j’ose à peine imaginer les conséquences d’une défaite contre Sete aujourd’hui
  17. C’est fou toutes ces embrouilles, parfois ça part en sucette on ne sait pas trop pourquoi.
  18. Il y a quand même des mecs à ne pas mettre dans le même sac que d’autres. @Gilles SCToulonest l’un des nôtres, c’est un supporter historique du club comme la plupart d’entre nous. Je ne le connais pas personnellement mais je sais son amour du sporting à travers les discussions que j’ai pu avoir il y a bien longtemps avec une personne dont je ne parlerais pas ici par respect pour lui. Il investit du temps et de l’argent, il veut sans aucun doute faire avancer les choses de l’intérieur…. c’est son choix, c’est respectable même si pour ma part je ne mettrai pas un centime dans une collaboration sportive avec Joye aux manettes, bon expert comptable, c’est un fait, mais incapable de gérer et développer une entreprise sportive au 21eme siècle (j’ai pas dit association loi 1901 ça il sait faire, on le sait depuis 12 ans)
  19. Les mecs sont incapables de monter un club pro depuis 12 ans malgré une aide publique conséquente, des groupes ultras à faire bander n’importe quel club de ligue 1, l’absorption du concurrent direct, club de quartier qui joue dans la même division, un bassin de 600 000 habitants et ils se gargarisent pour des victoires en coupe du Var chez les gamins, dans un fanzine dont j’apprends l’existence aujourd’hui Et je passe, entre autre, sur le président de l’asso qui situe Bon Rencontre à l’est de Toulon dans l’interview… Quand tu sais pas où tu habites, même pas je cherche à comprendre où tu vas
  20. C’est vrai mais 13 heures foot ça reste un média à la hauteur des ambitions de la team Joye avec 654 abonnés sur tweeter…un bon support pour la com d’un club de village En attendant une simple banderole déployée au parc des princes par un groupe de supporters a mis leur incompétence sous le feu des Projecteurs des médias nationaux et a fait le tour du monde
  21. Super tout va bien
  22. S’il n’est pas trop con il conserve quelques billes mais laisse la place à quelqu’un qui sait faire et qui devient majoritaire en lui rachetant 60 % de ses parts par exemple. Dans quelques années il récupère largement ses billes mais je ne suis pas sûr que ce soit son objectif vu le boulard du gonze
  23. Ça commence quand même à bien puer cette histoire. il s’enfonce, lentement mais sûrement, toutes les décisions prises depuis la saison en National où son incompétence est apparue au grand jour n’ont fait qu’aggraver son cas. Il lui restait un semblant de blanc seing chez les ultras qui sur ce coup ont été patients comme jamais dans leur histoire, mais la fête est finie. Et quand je vois que son grand ami Mourad vient de prendre la tête du parti de Falco je me dis que tout sera fait dans l’avenir pour lui savonner la planche franchement, je ne vois pas comment il peut rester à la tête du club en fin de saison.
  24. On a la cave remplie d’attaquants séquestrés putain …envoyez le gign Toulon mérite un grand sporting
  25. A quand un article sur le bilan de la décennie Joye dans Var Matin ? Avec un vrai travail d’investigations sur le bilan sportif de toutes les équipes, une enquête menée auprès de la population toulonnaise, varoise, sur la perception du club, l’ancrage dans la ville, le ressenti des entrepreneurs locaux dont certains préfèrent investir à Hyeres par exemple ….. et pas de la soupe, parce que le nombre de gamins licenciés qui ne jouent pas le dimanche et les pignolades après passage devant la DNCG, ça suffit et ça fait un peut maigre pour une décennie et une ville comme la nôtre.

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse