Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1046
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Entièrement d’accord avec toi pour le cas Delgado qui a le profil idéal pour combiner avec Diallo Et je rajoute que pour ma part, je suis convaincu que Simpara n’est pas une quiche.
  2. On connaît tous le responsable de ce merdier, tout a été dit sur cette arapède incapable de se remettre en question et je crois que, hormis quelques gamelleurs, nous somme tous unanimes à ce sujet. Pour ma part je resterai derrière les joueurs qui portent mon maillot tant qu’ils me font plaisir. Ce sont des compétiteurs et sur ce que je vois depuis le début de la saison, ils ne trichent pas.
  3. On a toujours un moment d’hésitation dans la dernière passe ou le dernier geste qui explique ces déchets offensifs. Je trouve aussi qu’il n’y a pas assez de mouvement autour du ballon dans les derniers mètres. Hier en début de match on était mieux, on sentait que les 8 buts en 2 matchs nous avaient fait du bien mentalement puis on retombe dans le doute après ce penalty de merde complètement injustifié alors que Jura sud n’avait absolument rien montré. Je rajoute que le 10 de Jura sud est peut-être une petite bordille mais le vrai coupable c’est effectivement le pseudo cow-boy au sifflet (car un vrai cow-boy ne se laisse pas abuser 😁)
  4. Je suis sûr que nous n’aurions pas vu le même match si on avait pu commencer la partie à 0 / 0 J’ai trouvé que l’équipe dégageait de la confiance en début de match, qu’elle était plutôt agréable à regarder jouer et qu’avec un peu de patience ça allait passer ….jusqu’à ce qu’un guignol décide d’orienter le résultat du match
  5. Je ne peux plus m’empiffrer l’actionnaire et je suis convaincu que sur le long terme il n’y a rien à espérer tellement il est à la rue, incapable de faire du sporting un club pro …. mais je suis derrière nos joueurs, ce sont eux qui portent nos couleurs, qui mouillent le maillot, tant qu’ils font briller nos couleurs, peu importe la division, je ne mélangerai jamais le sportif et l’extra sportif
  6. Enflammade je te l’accorde 😁 Mais quand ils font plaisir, quand on voit des toulonnais sur le terrain, respectueux du maillot, il faut le dire, encourager, même si tout n’est pas parfait
  7. Si on excepte La Duchere qui réalise un hold-up à BR alors que notre deuxième mi temps était plutôt bonne, on est sur une bonne dynamique depuis le match à Sete. Le match contre Jura sud sera un vrai révélateur pour la suite de la saison. Premier invaincu, on s’en cague …Cette équipe doit définitivement basculer en mode guerrier toulonnais, à l’image de Bamba depuis le début de saison et là rien ne pourra nous arriver
  8. En parlant de jeunesse et de score mythique, ça me rappelle la branlée prise à Sochaux en 1984, score final 8 à 2 …. 🥴
  9. Je pense que les joueurs d’Ales sont allés à la messe le lendemain, obligé Hallucinant le nombre d’occasions franches El le gardien d’Ales, morceau de baraka 😧
  10. Je suis content même si j’ai encore du mal à m’enthousiasmer car j’attends autre chose du Sporting en terme de qualité de jeu dans cette division. Mais je suis sûr que ça va venir avec des résultats positifs et la confiance Bamba, il s’arrache comme un malade, il va au contact, il attaque, il défend, …. il est naturalisé toulonnais sans problème au vu de ses premiers matchs cette saison. Je lui pardonnerai toujours ses errances techniques car il est investi et fait honneur au maillot.
  11. C’est le genre d’équipe qui va enchaîner les victoires avec la confiance donc attention à ne pas les enterrer trop vite
  12. Bravo les gars, elle fait du bien celle là ! 👍
  13. Tous les débats sont stériles ici, je ne pense pas qu’ils fassent avancer quoi que ce soit tant le grand manitou nous méprise…. on blague entre supporters c’est tout 😉 Tu t’en remets aux faits, moi au contexte, donc c’est un débat de sourd. Il est complètement inconscient de croire que l’on va pouvoir monter une belle maison sur un terrain qui appartient voisin. Et quand bien même tu arrives à négocier, la résistance de ton ouvrage restera toujours sous la dépendance de celui qui a posé les fondations
  14. Je crois qu’on est tous d’accord pour dire que le bilan est mauvais Apres quand quelqu’un n’est pas bon juste quelques mois, non, je ne crois pas que ce soit difficile de le retenir quand tu cherches à construire quelque chose sur la durée, d’autant plus quand toi, tu brasses de l’air dans la médiocrité depuis une décennie
  15. Effectivement, c’est certainement pas le boss qui les appelé ça c’est certain. Et il ne les a visiblement pas beaucoup retenu non plus. Moi je trouve que la sauce elle est toujours aigre aujourd’hui … pourtant on a changé les cuisiniers non ?
  16. Pas d’interdiction de déplacement cette année ?
  17. Non l’enfumage c’est d’avoir fait venir Tigana et Bettoni uniquement pour allumer un contre feu médiatique face au projet hyerois
  18. Visiblement il n’y a pas que que Tigana et ses sbires qui ont des soucis avec le management dans ce club Des hommes passent, les problèmes demeurent Ce club va encore croupir dans les bas fond du monde semi pro pendant des décennies, c’est son seul avenir tant que la tête ne change pas
  19. Rassure moi @Tenerife Hsissane il a tué personne ? Parce que soit il a fait un truc super grave pour être licencié soit il revient à l’entrainement pour jouer des matchs, non ?
  20. Et je rajoute que si Abdou Diallo a tendance à un peu trop contempler son trophée de meilleur buteur de l’an dernier, c’est peut-être le moment de lui mettre Simpara dans les guiboles
  21. Je ne sais pas si le coach peut actuellement se permettre ce genre de management si un soucis existe avec Hsissane. En tout cas Hsissane il nous aurait bien servi en fin de partie dans l’entre jeu parce que le Gomis qui rentre en deuxième mi temps hier, c’etait pas celui qui traversait Bon rencontre droit comme un i et cheveux dans le vent avec Hyeres l’année dernière. Perso, je ne suis pas un expert, mais j’ai plus vu un 4-2-3-1 en première mi temps avec les Terterau et Gandi assez isolés et souvent débordés au milieu puis une correction à là mi temps avec tantôt Bamba ou Sadio Diallo beaucoup plus présents dans l’entre jeu dès le début de la seconde période
  22. On progresse, belle deuxième mi temps au niveau de l’engagement. Les joueurs ne méritaient pas la défaite mais il y a encore trop de déchets techniques

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   22 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock