Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

1121
  • Dernière visite

• Jours gagnés

51

Tout ce qui a été posté par Vata83

1. Incapable de survoler les débats et de structurer le club depuis que nous sommes en N2 alors que nous avons un public, des infrastructures et un budget conséquent. La montée en National a dévoilé la supercherie quand nous nous sommes rendu compte que des clubs de bourgade étaient 100 fois mieux structurés que nous. Je te rejoins, avec cette réforme, et si rien ne change, nous allons définitivement rentrée dans le rang du monde amateur et nous ne serons jamais invités à l’étage supérieur Mieux vaut être un petit chez les grands qu’un grand chez le petits mais Joye ne semble pas l’entendre de cette oreille
  2. J’ai pas bien vu l’action avec fuchs tv qui coupait toutes les 3 minutes difficile de se faire un avis
  3. A priori Sao a pris un rouge pour un geste d’humeur lorsqu’il s’est relevé et a poussé le mec qui lui avait chatouillé les chevilles j’espère que Canet continuera à jouer des matchs de coupe à domicile toute la saison
  4. J’en peux plus de jouer ces équipes de merde, dans des stades de merde
  5. Putain c’est quoi encore ce guignol peint en noir
  6. Fuchs toujours aussi pourrie L’arbitre il voit que nous le batard
  7. Et Merci @Cunnie, je reste convaincu que c’est grâce à toi (et à Mourad 😂) qu’on a droit à nos petites vidéo de joueurs interviewés nous aussi
  8. S’ils montent, tu peux être sûr qu’ils seront prêts et armés à tous les étages pour faire bonne figure dans les divisions professionnelles. Au niveau structurel, j’ai l’impression qu’ils ont une longueur d’avance sur la tortue Joye qui fait du lard depuis 10 piges, quand Boudjellal sort à peine de sa période de bizutage. Reste la vérité du terrain … je suis content pour Masmoudi, il mérite d’avoir sa chance dans un club ambitieux
  9. A l’arrache, j’entends que rien n’était préparé et qu’il ne s’agissait pas d’une arrivée faisant suite à une décision mûrement réfléchie C’est l’arrivée de Boudjellal à Hyeres qui a provoqué l’arrivée de Tigana à Toulon, l’objectif étant d’allumer un contre feu d’avantage que de s’inscrire dans une politique sportive ambitieuse. Cela n’enlève en rien les erreurs grossières en matière de management de la team Tigana
  10. Les gens de renom sont arrivés à l’arrache, sans qu’il y ait une volonté profonde de travailler avec eux … résultat un nouveau château de carte qui s’est une nouvelle fois cassé la gueule. Je trouve que le nouveau staff fait un meilleur boulot au niveau du recrutement et de la construction de l’effectif. Je pense également que l’équipe sera beaucoup plus forte cette année et c’est tant mieux car la concurrence sera rude Mais je reste aujourd’hui toujours aussi dubitatif face à cette impression de gestion « one shot », cette impression que même si le club monte, il n’est pas prêt à s’installer durablement dans le foot pro. J’espère me tromper
  11. Salut Didier, toulonnais modèle. Triste journée, pensée à la famille
  12. Je viens de voir ça putain …. 😢
  13. J’ai l’impression que Diallo a pris un peu de masse, je suis impatient de le voir jouer la saison prochaine, d’autant que sa période d’adaptation est maintenant terminée. Période pendant laquelle il a claqué plusieurs fois des buts importants faut il le rappeler. À cet égard, il mérite un minimum de respect et je rejoins @Debaserpour ce qui est du potentiel. Les sceptiques, ne vous inquiétez pas, s’il refait une belle saison, vous ne le révérez plus
  14. Je ne connaissais pas notre nouvel entraîneur, je l’écoute depuis qu’il est en poste, j’aime bien …. J’espère que kitalowcoast va le laisser bosser
  15. Belle vidéo, belle interview, belle com…..bravo Nico 👍 Joye, si tu nous lis, t’en pense quoi ? Trop pro pour toi peut-être ?
  16. Je ne comprends pas c’est pourtant un manager et un technicien, hors pair 😋
  17. Ah merde je dois confondre, la faute aux grenoblois qui m’ont mis dedans 😝
  18. Faudrait déjà qu’ils aient un public et une histoire Frejus, à part lâcher des clebards sur des gens qui viennent faire tourner la buvette ou pleurnicher dans Var tapin après un match de coupe contre st mandrier, je connais pas HFC c’est un club de rugby non ?
  19. Les marseillais même quand ils perdent à la pétanque je bande
  20. Avec une ambiance dans le groupe aussi pourrie que vous le dite, le staff et plus largement l’encadrement du club a forcément sa part de responsabilité. Ou alors tout ce beau petit monde chargé de mener la barque ne sert à rien…Quand la politique sportive menée par les têtes pensantes est illisible, quand les décideurs ne sont pas sur la même longueur d’onde, quand tu laisses entrevoir aux caïds de cours de récré qu’ils peuvent prendre les commandes c’est le bordel, du service communication jusque dans le vestiaire…normal. C’est comme ça dans tous les milieux et le foot n’y échappe pas. J’espère que le nouveau staff saura crever l’abcès et, s’il le faut, dégager les leaders négatifs s’il y en a. A défaut, on a pas fini de se prendre la tronche sur ce forum
  21. Salut Manu, Tu es au Chambon ? Si oui, peux-tu nous donner ton ressenti suite à cette première opposition notamment en ce qui concerne les recrues et les joueurs mis à l’essai ?
  22. @Jeff ne méprise pas la laverie automatique de Néoules stp 😁
  23. Non t’inquiètes @Panenka, aux dernières nouvelles Laragne, patrie d’Albert Spaggiari devrait nous faire le devant
  24. On s’en fout on a notre kita low coast et sa puissance financière pour que la 13eme ville de France puisse être concurrentielle , un jour peut-être, en milieu de tableau du championnat National Demain le fiston nous fera une annonce sur sa page Facebook avec le gérant du PMU de sillans la cascade, nouveau partenaire. Enfin peut-être car il hésite et il se dit prêt à investir au FC Laragne dans le 04
  25. Naïm Dhib de Saint Priest, élu meilleur joueur de N2 signe à Guingamp

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 80% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse