Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1046
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Incroyable cette situation, on ne va pas pouvoir continuer comme ça pendant des lustres
  2. https://www.lejsl.com/sport/2022/05/21/louhans-cuiseaux-rate-sa-der-a-bram-face-au-toulon-de-tigana
  3. Claude Lemaitre, énorme de médiocrité dans la gestion du dossier Carbonel, doit sortir son chéquier et racheter le contrat
  4. L’autre pingouin, il nous prend en otage, il a une ambition sportive taillée pour le FC Riboux…. Quand on se trompe aussi souvent en 10 ans et qu’on est incapable de rebondir, c’est qu’on est mauvais. Enfin pas entièrement puisqu’il casse le cul à la DNCG toutes les années et qu’il accumule le nombre de licenciés, tant pis pour les résultats sportifs, tant pis si les gamins ne jouent pas, il faut remplir les cases du tableur Excel pour pouvoir s’astiquer sur les PowerPoint. Et si un autre club que le Sporting émerge dans l’agglomération, et devient pro, le foot, ça sera sans moi. Ça tombe bien, Boudjellal veut épurer.
  5. Il me semble avoir compris qu’il n’a pas tiré un trait sur la reprise du Sporting seul club historique capable de créer un engouement populaire mais qu’il n’attendra pas 10 ans. Si Joye continue à s’accrocher aux branches jusqu’aux abîmes avec la même réussite que lors des 10 dernières années, l’avenir du foot varois passera alors, et par défaut, par la création d’un club métropole TPM qui pourrait être structuré autour de Hyeres
  6. Oui, un coach avec des compétences, mais un coach qui doit pouvoir bosser sereinement pour exprimer tout son talent. Je ne suis pas fan de Lemaitre mais je pense qu’il a au moins cette qualité: quand il choisit son équipe de manager sportif, c’est pour lui faire confiance, la laisser bosser et la soutenir Concernant l’identité, il ne faut pas négliger que Azema est catalan et que ce peuple a l’identité très prononcée nous ressemble beaucoup. Et puis Azema, c’est « The » manager, il communique « propre » à tous les niveaux, et même si tu n’es pas sur le près, t’as envie de partir à la guerre avec lui Quand je regarde la gestion des coachs au sporting depuis l’arrivée de Joye, quand, de l’extérieur, j’arrive à ressentir que ce n’est pas le grand amour entre l’actionnaire et le directeur sportif actuel, je crois que nous sommes très loin d’avoir un jour une direction sportive et un coach qui exprimeront pleinement leurs compétences. Poinsignon, c’est le choix de Joye…ou de Tigana ? Que ceux qui savent nous disent…parce que moi j’en sais rien et je suis pas le seul Il n’y a eu aucune remise en question à la tête du club depuis 12 ans malgré un bilan sportif plus que médiocre, et je crois que même Guardiola n’arriverai à rien sportivement dans ce club. Du mois tant que kitajoye sera là
  7. Donc pour s’en débarrasser, retour dans les catacombes du monde amateurs, je ne vois pas d’autres solutions…. Hyeres a gagné son maintien en N2, si on descend en N3, je pense qu’un toulonnais exilé à Hyeres risque d’enclencher la vitesse supérieure pour régner sur le foot toulonnais
  8. Ouai mais n’oublies pas que le comptable nous fait briller devant la DNCG
  9. j’étais également à Mayol hier soir, stade en ébullition….tout simplement énorme
  10. Il va falloir envoyer des signaux forts à l’intersaison mais je n’y crois plus… Après 12 ans, le renouveau passe inéluctablement par un changement de propriétaire.
  11. Passer de N2 en ligue 2 en moins de 5 ans c’est possible, mais pas chez nous
  12. Et Joye joue le maintien en N2 12 ans… pour ça Dégage !
  13. Avec 36 points ce devrait le faire je pense aussi. Il reste 5 matchs donc mathématiquement 15 points à prendre, on a 30 points et 5 points d’avance sur le premier relegable. On va jouer 2 équipes qui sont derrières nous. Marignane qui gagne chez nous il y a 3 journées et qui finit avec des crampes vient de perdre ses deux derniers matchs. Notre histoire, notre stade, nos supporters font que nous ne jouons pas le même championnat que les autres.
  14. Tu as vu le prix qu’il en demande ? Il ne veut pas vendre, il est complètement muscat ce mec, on va encore se le farcir pendant des lustres Quand tu l’entends on dirait qu’il monte un projet dans le foot depuis 6 mois sauf qu’il fait n’importe quoique depuis 10 ans et je ne compte pas sa brillante prestation dans le club mythique de Feurs En fusionnant avec Le Las , on a fillé les clés du foot toulonnais à cet incompétent qui nous tiens maintenant par les couilles Je ne vois pas d’autre alternative que celle proposée par @Panenkapour se débarrasser de cette quiche
  15. Je nous trouve désormais très fébrile en défense ce qui n’était pas le cas il y a peu. Sur les deux derniers matchs ce sont des erreurs défensives incroyables qui donnent des buts et la victoire à nos adversaires. le système de jeu, assez offensif samedi, n’est il pas un peu trop ambitieux au regard de la qualité technique et de la forme physique actuelle de l’effectif ? Je constate aussi qu’il y a une équipe qui n’a pas le même équilibre avec ou sans Tertereau
  16. Brossel il a brillé dès sa première feuille de match, encore heureux qu’il soit un maillon important de l’équipe aujourd’hui. Merci coach de satisfaire l’évidence, mais j’attends une expertise un peu plus approfondie sur l’effectif et notamment la jeunesse locale qui en cette période de disette doit avoir les dents qui labourent le gazon….je suis sûr qu’on a encore un ou deux talents titulaires potentiels en back stage…. Le jeune Mateo, j’espère que ce qui nous sert de matière grise a pensé à le verrouiller pour qu’on puisse encore un peu en profiter
  17. Je veux simplement voir des toulonnais sur le terrain, c’est pas compliqué bordel, faites juste comme Brossel…. ou Zerfaoui, pas présent dans l’équipe qui devrait être la sienne, hier soir
  18. Je suis parti 1/4 d’heure avant la fin… une purge putain, une équipe incapable de mettre un pied devant l’autre. J’ai vu Brossel et Moulet jouer au foot ce soir, c’est tout. Quelqu’un peut me dire ce que Zerfaoui fout à Marignane et Capitaine en plus ? Un peu trop toulonnais peut-être ?
  19. Il y a des mecs de martigues qui jouent avec notre maillot ?
  20. Dans un milieu à 3, Moulet, Brossel et Tertereau pour moi il n’y a pas photo en ce moment. Tertereau, à mon avis, ce sont ses passages à vide récurents aux alentours de l’heure de jeu qui donnent une image mitigée de ses matchs Gomez qui rentre en cours de match quand tu veux laisser le ballon et casser les couilles au milieu pour tenir un résultat, moi je prends
  21. Le frangin je le change pas contre la moitié d’un Brossel Je rajoute le 10 dans ta liste…..par contre le 9, un soufflon de luigi et y a plus degun 😂
  22. Je respecte ton point de vue. pour ma part, il y’a un temps pour la réflexion, pour exprimer son mécontentement sur une gestion degueulasse depuis 12 ans et un temps pour profiter des plaisirs simples…. Franchement il y a des choses bien plus graves dans la vie que la gestion du sporting. Concernant les minots marseillais, certains ont peut-être compris hier qu’il n’était pas fait pour jouer au plus haut niveau (coucou le 3, dis merci aux toulonnais) Mais franchement, quel bonheur de reprendre en cœur avec la jeunesse toulonnaise ce tube des années 80 rendant hommage aux mamans marseillaises 😁

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   34 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock