Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1046
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Il est clair que le message passe mieux avec ce nouvel entraîneur. Je constate également que cette équipe joue désormais avec les valeurs qui sont les nôtres, et à ce titre, je crois que Luccini et Alfano doivent y être pour quelque chose. Notre charnière centrale est complémentaire et Ouasfane se bonifie avec l’age, je l’ai trouvé énorme hier Encore du déchet chez Diallo qui est toujours en formation c’est une évidence, mais c’est aussi un but par match lors des 3 dernières rencontres. Gomez à 300 poumons, il est précieux, je rajoute la belle rentrée de Brossel qui a définitivement éteint leur gendouzi low coast N’oublions pas le très bon travail offensif de Simpara omniprésent sur le front de l’attaque en multipliant les appels et les remises. Souvent présent dans le premier rideau défensif également.
  2. Leur 9 qui fait une belle faute devant la Mouraille avant le coup de sifflet de là mi temps et qui met le feu aux poudres grâce à une nouvelle largesse du baby arbitre. Tous les petits longoria commencent à s’exciter avec de grands gestes made in Marseille jusqu’à ce que Luigi siffle la fin de la récré et leur donne un cours d’histoire avec un magnifique pousson bien appuyé sur le 9.
  3. Je repose ça ici, on sait jamais, au cas où des joueurs qui viennent traîner sur le forum ne soient pas encore au courant 😁😋
  4. Pas sûr… j’ai trouvé ça sur le site « météo varoise » 👇 ℹ️ VERS UNE LONGUE PERIODE DE VENT D'EST Il faut le souligner, lui qui a tant soufflé dernièrement, il n'y a pas de mistral cette semaine. Toutefois, la situation météorologique va évoluer notamment à partir de Vendredi avec des conditions propices à la mise en place d'un vent d'Est parfois fort et durable. Il sera difficile de ne pas le remarquer puisqu'il sera présent plusieurs jours sans discontinuer, potentiellement jusqu'en milieu de semaine prochaine au moins. Côté pluie, à l'heure actuelle, rien de spécialement marqué n'est attendu sur notre département contrairement à ce que peuvent laisser croire certaines annonces médiatiques. Le potentiel pluvieux étant à ce stade plus marqué vers les Cévennes en terme de quantité. Il pourra parfois pleuvoir un peu oui, mais difficile d'envisager plus à ce stade déjà pour ce week-end par exemple. Pour la semaine prochaine cela pourra encore évoluer d'ici-là, il y a quelques scénarios instables (ponctuellement) mais c'est encore à cadrer.
  5. A mon avis il rigolait pour les 35 matchs, son côté marseillais refoulé peut-être 😂
  6. Et bravo à Cheik Diallo 😁
  7. Tout à fait, si tu rajoutes son comportement puant auprès de l’arbitre, à faire passer Veratti pour une pipe , durant tout le match
  8. - Qu'espérez-vous, attendez-vous quelque chose (et pas seulement pour cette saison) du club ? Un propriétaire ambitieux, enfin, à la hauteur de la taille et du potentiel de la ville, de l’histoire du club et de la fidélité de ses supporters. Je pense que Joye fait pour le mieux mais qu’il est au taquet par rapport à ses compétences. A l’évidence, le costume est trop grand pour lui - Pensez-vous que l'entité Sporting a encore un avenir ? Oui. Quand on a survécu à tout ça, on ne peut qu’avoir un avenir. - Qu'est-ce qui pourrait vous faire revenir au stade ; être plus actif ? Voir réponse 1. On stagne depuis 12 ans. Aujourd’hui il faut un électrochoc qui passe par la vente du club, je ne vois pas d’autre issue. - Le football varois est-il voué à se morfondre dans les méandres du monde amateur ? Non, mais il faut une locomotive - "L'échec" toulonnais est-il plus généralement l'échec du foot varois ? Je vois beaucoup de joueurs pro formés dans des clubs varois, je vois actuellement un gamin de formé à La Valette briller en N2 avec l’equipe une donc on ne peut pas parler d’echec à proprement parler du foot varois. Néanmoins, si l’on doit parler d’echec je dirais plutôt l’inverse: si échec du foot varois il y a c’est parce qu’il y a un échec toulonnais. Le Sporting avec son histoire et parce qu’il est le club de la ville la plus importante du département freinera toujours le développement des autres clubs varois qui souhaitent accéder au monde pro. L’avenir du foot varois est lié à celui du Sporting
  9. Le silence de Tigana durant cette période difficile est assourdissant je te l’accorde Concernant Diallo, je me répète mais le seul bémol pour moi c’est de l’avoir recruté en août dans notre situation, c’est à dire avec un déficit au niveau du poste d’attaquant. Et je persiste à croire que, vu son profil, il va s’intégrer à vitesse grand V si il commence à en quiller et prendre confiance Je pense que la team Tigana a très fortement sous estimé la N2, ils ont voulu tout chambouler dans l’effectif de l’équipe première et sont responsables de ce début de saison médiocre Mais je ne suis pas dans leur tête et j’ose espérer qu’ils vont apprendre de leurs erreurs, je les jugerai la saison prochaine
  10. Diallo à 20 piges, ça fait 6 mois qu’il est en France et ses premières prestations sont conformes au profil. Le soucis, si soucis il y a, ce n’est pas Diallo mais d’avoir recruté Diallo en août dans notre situation. Il lui fallait un papa, on l’a trouvé avec Simpara J’attends de le voir dans un premier temps avec l’arrivée du printemps et je l’espère une confiance collective retrouvée puis avec 3 ou 4 kg de muscles en plus dans les mois à venir. Je rejoins @Debaser , il est encore en formation et je trouve son jeu sans ballon très intéressant. Je rajoute qu’il a beaucoup de coffre, qu’il a visiblement faim de réussite et qu’il ne s’est pas noyé dans le contexte actuel là où d’autres dans sa situation aurait complètement sombré… donc ne le jugez pas trop rapidement
  11. Si l’arbitre ne siffle pas le deuxième penalty, c’est pas parce qu’il pense à ne pas te niquer d’avantage, c’est parce qu’il pense à la suite de sa petite carrière de merde … si d’aventure hier ça dégénère, c’est pour tout sa gueule
  12. Il faut le gagner ce putain de match
  13. Je ne pense pas qu’il ait signé un contrat service civique En fait même si le salaire mensuel est de moitié de ce qui est annoncé sur les réseaux sociaux, je maintien que son attitude hier soir est plus que décevante pour un professionnel. On est toujours plus exigeant avec les gens que l’on apprécie
  14. J’ai lu ça également, un salaire équivalent à beaucoup de joueurs professionnels de rugby en top 14. Salaire indécent au regard de sa réaction hier soir… à ce tarif là, et même si je peux comprendre le coup de chaud quand on insulte la famille, il doit nous épargner ce cinéma interminable pendant tout le match et après le coup de sifflet final, ou alors il faut fréquenter les cafés philo et pas les stades de foot…. À condition d’être un minimum equipé bien entendu
  15. Entièrement d’accord avec toi je rajouterai concernant Sahnoune , joueur que j’aime bien au demeurant, que lorsqu’on touche un salaire de joueur professionnel on se comporte en joueur professionnel. Mais bon, son Président en a eu pour son pognon hier soir, puisqu’on a bien compris que le nanard Marseillo hyerois recrute certains joueurs pour casser les couilles à ses concurrents. quelqu’un connaît il ce fabuleux trimard au chasuble venu faire des doigts au parcage Toulonnais à la fin du match ? Juste pour lui dire que si l’objectif était de faire blêmir les agents de sécurité du stade, c’est réussi …
  16. En espérant qu’il n’y ait pas eu luxation…
  17. Il me fait penser à Bernard Pardo Pas trop grave la blessure ?
  18. Brossel énorme! pour moi le meilleur joueur du match ce soir, les deux équipes confondues.
  19. Comment a t on pu laisser partir ce mec….
  20. https://www.francebleu.fr/infos/societe/photos-le-littoral-de-toulon-offrira-bientot-un-nouveau-visage-1638977701
  21. Quelqu’un sait dans quelle tribune il faut aller mercredi ?

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   38 personnes y compris : 2 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock