Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1048
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Putain ça me fait mal de vous lire … remarque qu’en 1988 j’ai pu assister à un Nice Monaco en populaire au Ray invité par des copains membres de la toute jeune BSN. C ’était avant la tragédie de la maison des têtes et le début des hostilités … mais difficile de vous en vouloir les gars, quand je vois ce que ces clubs que l’on aime détester sont devenus, quand je nous vois ramer depuis des décennies avec tous ces guignols sensés nous propulser vers les sommets , tous ces Aulas low-cost qui en fait ne font que s’écouter parler, je me demande ce que je fous encore là…
  2. Oui fixette sur Delgado, mais sur Tertereau aussi… Sa femme doit avoir un amant toulonnais 😂
  3. C’est vrai que de se réfugier derrière l’arbitrage pour expliquer des résultats sportifs c’est pas top, mais comment ne pas évoquer la prestation de ce pitre ? Franchement, hormis la petite embrouille en deuxième mi temps le match a été plutôt correct Je viens de lire les stats données plus haut : 21 fautes au total et 9 cartons jaunes Donc quasiment un carton pour une faute sur deux en moyenne Le mec quand il arbitre un derby, il vient avec un flingue ?
  4. Il est clair que le costume est encore trop grand pour Diallo. C’est notre meilleur match réalisé à domicile mais nous sommes encore fébriles. L’arrivee d’un papa devant devrait nous permettre de passer un cap. Nous manquons de maturité. Le match aurait dû être plié suite à la petite échauffourée devant la Mouraille. Mais nous n’avons pas su tirer profit de la situation alors que certains regards ne trompaient pas dans les camps d’en face. Au lieu d’enfoncer le clou, on leur fille un peno dans la foulée et on les remet dans le match.
  5. J’espère que le gardien a pris au moins le double, ce gros batard
  6. Je voudrais aussi rajouter que l’on a vu une équipe sans Ouasfane contre Endoume et une équipe avec Ouasfane hier…et que ce n’est pas la même équipe. Bravo également à Andreani, la situation n’est pas simple pour lui j’imagine et il prouve qu’il a l’étoffe d’un vrai pro
  7. Donc le 1er est à 11 points du premier reléguable …. rien n’est joué, restons soudés
  8. Il vaut mieux supporter Galatasaray , là tu peux venir te déchaîner tranquille au vélodrome 😂
  9. Putain je croyais qu’il n’y avait que des mecs sérieux sur ce forum 😂 Buteur barbu, qui joue en rouge….j’y ai cru au nouveau Gerd Muller bordel
  10. Super… en espérant qu’il soit en forme et qu’il ne se blesse pas, on aura peut-être la chance de le voir claquer 2 ou 3 buts
  11. Oui désolé je me suis mal fait comprendre ou plutôt je me suis mal exprimé je voulais dire que nous avons beaucoup parlé du cas Sahnoune sur ce forum ou a Razcast tv et que nous avons oublié le traitement réservé à Alioun, enfant de Toulon
  12. Quand je disais « on » je parlais de nous en fait
  13. On a beaucoup parlé de Sahnoune mais quelle honte l’attitude du club envers Alioun
  14. Diallo a 20 piges, c’ est un gamin qui vient de quitter son pays, il est déraciné…qui peut franchement être surpris par son rendement ?
  15. Lulu tu sembles avoir un peu de bouteille, alors tu sais très bien que lorsque c’est le néant collectivement, que quand tu te fais marcher dessus, c’est justement ce genre de situation qui peuvent te permettre de créer un collectif …
  16. Je retiens quand même la petite générale à la fin, plutôt gentillette et pas digne d’un toulonnais mais on s’en contentera, même s’ils auraient dû finir sur l’autoroute ces bordilles
  17. Je maintien que la gestion du cas Sahnoune est une erreur majeure de management…qui pour sonner la révolution hier soir ?
  18. Les vestiges du passé, encore et toujours…et rien de neuf à l’horizon. Merci quand même pour la vidéo
  19. Il n’y a plus d’ âme, triste constat, c’est terrible à dire mais c’est tout ce que je retiens de cette soirée Il fut un temps où la furia toulonnaise aurait renversé la vapeur sur une fin de match comme celle là
  20. On aurait pu lui donner sa chance au moins une fois. Recruter un joueur pour ne pas le faire jouer c’est incompréhensible. D’autant qu’il n’a pas été présenté par le club comme un joueur venant renforcer la réserve mais l’équipe première

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   19 personnes y compris : 5 membres, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock