Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

1121
  • Dernière visite

• Jours gagnés

51

Tout ce qui a été posté par Vata83

1. Heureusement que le ridicule ne tue pas….. se permettre de faire le tri parmi les supporters que tu invites, quand tu joues le maintien en 4ème division, quand ça fait plus de 10 ans que tu pédales dans la semoule , quand tu as réussi l’exploit de vider Bon Rencontre et de dégoûter des supporters historiques présents depuis des décennies et que le seul trophée que tu peux brandir, c’est le cadavre du Sporting du Las… merci pour tout le lyonnais
  2. Sincères condoléances à tous ses proches. Adesias
  3. J’en ai ras le cul en fait , comme tout le monde
  4. On sais tous d’où vient le problème mais que faire ? Il ne veut pas partir, il fait mumuse avec son jouet et nous sommes ses otages. C’est quoi la suite ? On change le staff et on recommence avec le même aux commandes ? Hier il nous manque des profils pour faire peter les verrous. Aucun impact, personne pour faire la différence dans la cabine téléphonique, en l’etat, on ne gagnera jamais à Bon Rencontre face à ce genre d’organisation J’espère qu’hier quelqu’un a pris le 06 de Dhib car c’est carrément le profil qui nous manque Et notre grand directeur sportif, il peut pas faire passer le message à la fédération qu’’on veut des vrais arbitres à domicile et pas des CRS ? Ça fait deux matchs de suite qu’on se fait piner à domicile , ça commence à faire un peu trop
  5. Je suis d’accord avec ce que tu dis mais que la direction black liste un joueur et ce, visiblement contre l’avis du staff, je trouve ça plutôt gênant. Ça prouve en tout cas qu’il faut peut-être modérer les propos et ne pas tomber systématiquement à bras raccourcis sur le staff technique qui n’est visiblement pas totalement libre de ses choix
  6. Tertereau pour moi c’est la bonne pioche. Il s’adapte à vitesse grand V et son association avec Hsissane semble très prometteuse à court terme. Cela fait un moment que nous n’avons pas eu des joueurs de cette qualité technique au milieu de terrain. Sao dans un match, ça peut être le match winner ou ça peut faire plouf, mais ça on savait déjà. Avec ses qualités et de la régularité il aurait eu une toute autre carrière Diallo est à la porte de sa sélection nationale donc c’est tout sauf un quichon. C’est un pari risqué que de lui donner de telle responsabilité car même si le jeune homme semble être armé mentalement, c’est à mon avis beaucoup trop tôt dans sa jeune carrière. Dans l’interview d’avant match, Batelli dit que le malien a enfin pu obtenir les documents administratifs nécessaires après la réouverture de l’ambassade donc c’est pour bientôt Si l’on rajoute Labor, El Hamzaoui, ça fait une bonne ossature qui nous permettra d’aborder le national un peu plus sereinement que la dernière fois, c’est une évidence. Mais il faut monter, que ce soit cette année ou même l’année prochaine, rien n’est fait … Imaginez si nous avions eu ce type de joueurs en national. Notre défense qui tenait la route, notre milieu actuel , avec Ryan Philippe et Morgan Guilavogui devant….
  7. Oui bien sûr @Panenka, chacun donne son avis et c’est très bien comme ça. D’ailleurs je dis Bravo aux « historiques » de ce forum , de faire vivre cet espace d’échange depuis tant d’années, d’avoir fait en sorte que la passion ne s’éteigne pas, c’est un véritable exploit 👍
  8. La compétence se juge également à travers l’intelligence situationnelle de celui qui dirige, dans sa capacité à rebondir et d’oublier les certitudes acquises sous d’autres horizons et pas forcément adapté au contexte . En sport, il n’y a pas de crack dans les divisions inférieures ou amateurs. Le capitaine all black Anton Oliver s’est fait secouer sur tous les terrains de pro d2 lors de son passage à Toulon Encore une fois je n’ai pas suffisamment d’éléments pour avoir un avis tranché donc je ne ferai pas de procès d’incompétence au nouveau staff Le club ne communique pas, il y a encore beaucoup de zone d’ombre pour les mecs comme moi qui suivent ça de loin, donc la part de responsabilité des uns et des autres je n’en sais rien (toutes les demandes du staff sont-elles validées financièrement par l’ actionnaires par exemple ?) Effectivement nous étions en National il y a deux ans après 3 saisons passées en N2 et l’absorption du club du Las. Trois longues saisons où, malgré l’opulence, nous avons été incapables de poser les fondations sportive d’un club pro . Et finalement se ridiculiser devant la France entière lors de cette saison passée dans l’antichambre du monde pro. Dix ans pour en arriver là : tueur de rêve. J’ai la faiblesse de croire que nous sommes dans une saison de transition non avouée et que si l’occasion de monter se présente on ne crachera pas dessus. Ça n’enlève pas les erreurs, les tâtonnements mais je vais attendre encore un peu. Car c’est quoi l’alternative si ça marche pas ? Dites moi, rassurez moi svp
  9. Et ouai obligé de changer mon avatar, il y a un n’kouka qui prend parfois un peu trop de place ici 😂
  10. Je viens de lire le communiqué des Fedelissimi qui me retourne les tripes. Je crois qu’il est bon de poser cela ici, histoire de rappeler qu’il serait indécent de demander la lune à la nouvelle direction sportive quand on voit le bilan de ses prédécesseurs. Et je ne parle pas que du bilan sportif bien tout soit étroitement lié. Le sporting est une institution à Toulon. Certains en on fait leur jouet et ont , sur l’échelle du temps, obtenu pour seul diplôme celui de « tueur de passion ». C’est pour moi bien plus grave, que les errements légitimes et les mauvaises décisions qui en découlent, prises en début de mandat par la nouvelle direction sportive.
  11. Franchement je suis un peu loin de tout ça et je rejoins Bert. Je pense que tout n’est pas très net en interne, que des dents doivent grincer car les cartes sont où vont être redistribuées, mais je ne peux pas me prononcer sur les intentions des uns et des autres car je ne connais personne dans l’organigramme du club. Je ne serais pas étonné d’apprendre que les infos bidons balancées ici par certains soient orchestrées par des personnes qui veulent déstabiliser la nouvelle direction sportive. Pour autant ces tentatives sont elles imputables à des dissidences internes ? Possible, mais n’oublions pas qu’une autre équipe dirigeante très «toulonnaise » propose également un projet très ambitieux pour la l’agglomération, à l’est de TPM. J’ose espérer que l’actionnaire principal, au bord du gouffre il y a encore quelques mois et qui n’a pas eu véritablement d’autre choix que d’accepter d’ouvrir ses portes à l’equipe Tigana, est aujourd’hui à fond derrière sa direction sportive. La présence renforcée et l’investissement conséquent de Gilles Garelli cette saison, supporter inconditionnel et amoureux du club depuis des décennies me rassure dans ce sens.
  12. Enfin, entre temps, il ne faudra pas oublier de battre St Priest à la piole 😁
  13. Va falloir lâcher la toile et monter en nombre à Grasse, match très important pour la suite de la saison 🟡👊🔵
  14. Cuiseaux qui perd chez lui contre les jeunes doryphores, rien n’est joué
  15. Lulu je crois que le plus dégouté ce soir , celui qui va passer une très mauvaise nuit, c’est lui. Moi je suis un simple supporter, j’ai le droit d’avoir les boules à chaud, mais je passe à autre chose et j’encourage les miens…rien d’autre. Bisou
  16. Aller Manu courage ça va venir !
  17. Ouai c’est vraiment dommage car je nous trouve plutôt bien en place maintenant, solide, derrière et au milieu. On est aussi un peu plus créatif, les derniers arrivants apportent une réelle plus value. L’association hsissane et tertereau au milieu est très prometteuse pour la deuxième partie de saison. Sao tient maintenant un match complet. Il nous faut un tueur devant et vite. Le minot qui arrive de Guinée, il faut le laisser venir. Je crois toujours en Delgado, mais putain ce tir de vielle sur le peno, c’est pas possible
  18. Il nous faut un mec capable de les mettre au fond, c’est pas possible de pinailler autant devant le but
  19. Y en pas pas un qui est capable de nous mettre une bonne mine sans deconner
  20. Tir de vieille putain
  21. Projet accès sur la formation ? Les génération 1998, 1999 et 2000 sont doubles champion de France Crabos et Champion de France espoir Tous ces jeunes qui ont dominé la France du rugby dans leurs catégories ont aujourd’hui entre 20 et 24 ans. Ils sont où ? Que deviennent ils ? C’est une génération dorée au même titre que celle qui a mené le club au Brenus en 1992 Ah, j’oubliais, on a laissé partir Florent , jeune toulonnais emblématique, à Castre. Il est aujourd’hui convoqué en équipe de France .
  22. Putain ça me fait mal de vous lire … remarque qu’en 1988 j’ai pu assister à un Nice Monaco en populaire au Ray invité par des copains membres de la toute jeune BSN. C ’était avant la tragédie de la maison des têtes et le début des hostilités … mais difficile de vous en vouloir les gars, quand je vois ce que ces clubs que l’on aime détester sont devenus, quand je nous vois ramer depuis des décennies avec tous ces guignols sensés nous propulser vers les sommets , tous ces Aulas low-cost qui en fait ne font que s’écouter parler, je me demande ce que je fous encore là…
  23. Oui fixette sur Delgado, mais sur Tertereau aussi… Sa femme doit avoir un amant toulonnais 😂
  24. C’est vrai que de se réfugier derrière l’arbitrage pour expliquer des résultats sportifs c’est pas top, mais comment ne pas évoquer la prestation de ce pitre ? Franchement, hormis la petite embrouille en deuxième mi temps le match a été plutôt correct Je viens de lire les stats données plus haut : 21 fautes au total et 9 cartons jaunes Donc quasiment un carton pour une faute sur deux en moyenne Le mec quand il arbitre un derby, il vient avec un flingue ?

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse