Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1 052
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. 😂😂 Il y a aussi un article en préparation dans un mensuel national : « léthargie magazine », paraît-il ...mais j’espère sincèrement me tromper
  2. Et pour avoir de infos sur le Sporting, c’est quel journal qu’il faut acheter ? 😁
  3. Un petit cours de basse particulier , bien volontier..😁
  4. Que Tigana nous fasse enfin basculer dans une dynamique pro et que l’on puisse suivre le chemin de Bastia en cas de montée ...moi je demande rien d’autre pour l’instant
  5. C’est également les infos que j’ai eu dernièrement ... J’ai toujours cru que Falco savait pour le projet de Boudjellal et l’OM mais en fait non 😮 Il est complètement parti en banane avec cette histoire le père Mourad
  6. Bin il y a de tout sur ce forum, il y a même des devins les choses sont en train de bouger et Joye pour la première fois depuis son arrivée au sporting va peut-être devoir faire face à une concurrence sérieuse dans l’agglo toulonnaise. donc perso je me réserve le droit d’attendre encore un peu pour voir ce qu’il va se passer. Alfano, tu lui reproche quoi techniquement en N2 ? On lui a donné le job du pompier de service , il est en course pour la montée et il dit que c’est son dernier chalenge, donc factuellement ....c’est un bon choix
  7. Alfano je pense que dans tout ce qu’il fait , il pense comme nous, il pense au club. Donc si le boss lui dit tu fais ça pour le club, il va le faire. Quand je dis que Joye a les carte en main, c’est pas que je lui accorde du crédit, c’est que s’il prend enfin de bonnes décisions, il fera la nique au projet hyerois Prendre de bonnes décisions, pour lui c’est faire dégonfler son melon et partir en séminaire avec mac court par exemple pour qu’il lui explique le rôle d’un actionnaire majoritaire dans une structure sportive professionnelle 😁 Comme beaucoup j’y crois plus trop, mais le projet hyerois va forcément le mettre au pied du mur et l’obliger à bouger ...donc attendons de voir la suite
  8. Joye est l’unique responsable de ce merdier. Boudjellal, il s’est mis en tronche de se lancer dans le foot et si c’est à Côté de chez lui, pour lui c’est mieux. Le Sporting, ses joueurs et supporters historiques, il s’en fout. Il le répète à toutes les sauces, sur tous les sujets, il regarde toujours devant, il est nostalgique de rien. Il n’aura aucun scrupule à rayer le sporting de la carte s’il peut monter une autre structure sur le palier d’en face. Moi , et à tout le monde ici, je pense, ça me pose un sérieux problème car le sporting c’est mon enfance, c’est mon seul club J’étais pour sa venue parce que son CV parlait pour lui. Au delà de ses sorties médiatiques parfois pourries, il constituait une alternative inattendue et crédible face à la léthargie de la direction actuelle. Il nous a piné parce qu’il bande pour l’OM et que s’il avait eu la possibilité de choisir entre les deux, il aurait choisi l’OM et pas le sporting. C’est uniquement pour cela que je lui en veux, il nous a pris pour des citrons, à nous, les derniers survivants à encore y croire. Je crois que Joye a encore les cartes en main pour lui faire la nique, car le sporting ça reste une institution à Toulon, mais il n’a plus droit à l’erreur. Quand à Tabatha Cash, je me branle plus sur son compte, mais je l’aime toujours et je la respecte 😉
  9. J’ai ressorti cette photo parce que pour moi c’est un collector : avent elle, j’avais jamais vu un supporter du sporting poser tout sourire sur une photo avec zeroual et ses copines Ça ne fait pas de moi un défenseur de Joye. Et je ne parle pas d’alfano, car j’ai de la mémoire et je n’ai pas dans mes principes de vie, l’habitude de brûler aujourd’hui ce que j’ai vénéré hier.
  10. Pas la peine de tortiller du cul pour chier droit, si la sauce prends à Hyeres on va se faire niquer,..... une fois de plus
  11. Je te parle d’avant 1990....Dans les années 90, je me serais bien gardé d’aller au ray au milieu de la bsn en claironnant que j’etais toulonnais. Dans les années 80, bien sûr que c.était toujours chaud comme tous les derby, mais rien à voir avec ce qu’ils se passait avec l’OM , l’épisode de la bâche sur les 13 morts de la maison des têtes à fait basculer sur autre chose, enfin ce n’est que mon avis.
  12. J’étais en fac à Nice et je peux vous dire que cette bâche sur les 13 morts n’avait pas fait l’unanimité au sein de la BSN à l’époque. Beaucoup d’ultras niçois ne comprenait pas car il n’y avait pas d’animosités particulières entre les deux clubs, j’allais voir des Nice Marseille avec eux au ray, il y avait même un profond respect lié à notre haine des doryphores
  13. Perspective Intéressante effectivement mais je pose quand même un bémol : il y a aujourd’hui une réelle fracture entre la direction du club historique et les supporters. Le séduisant concept que tu décris ne peut pas exister tant que ce problème ne sera pas réglé
  14. Attendons d’en savoir un peu plus dans les semaines à venir. Mais avec un projet qui vient le concurrencer sur l’agglo Joye n’a plus le choix...car si la mayonnaise prends à Peruc, il va falloir que l’actionnaire soit très fort à tous les niveaux pour éviter de repartir à Lyon une main devant et une main derrière.
  15. On va se répéter mais si Joye était à la hauteur il n’y aurait pas de débat. Personne ici ne serait inquiet face à ce projet hyerois, projet qui doit son existence à la direction actuelle du sporting, incapable de construire un grand club digne de la métropole toulonnaise
  16. Pas inquiet également ...enfin, pour le moment. en espérant ne pas voir arriver d’ici quelques semaines un pool d’investisseurs dégainer leur carnet de chèques sous les palmiers de l’avenue Gambetta pendant que d’autres se comptent les poils du cul place bellecour
  17. Dolly en live sur NPA...la bonne époque de Canal ! Manu la chanteuse a vécu un moment à Ollioules, c’était un peu avant la création du groupe

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   33 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock