Aller au contenu

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

1121
  • Dernière visite

• Jours gagnés

51

Tout ce qui a été posté par Vata83

1. à la prochaine murge tente la ligne de Flea dans « stone Cold bush » 😂
  2. Mdr, j’ai fait une fixette sur la basse du coup 😁… Rock and roll baby 🤘😎 strobon !
  3. Merci pour vos retours 👍 Et comment avez vous trouvé Aubagne qui sort d’une belle saison ? Savez-vous si l’effectif a beaucoup bougé durant l’inter saison ? Histoire de pouvoir un peu mieux jauger ce premier test…
  4. Pourquoi tu t’es pas incrusté hier ?
  5. C’est parfait finalement ! Sans l’arrivée de Boudjellal à Hyeres, Joye aurait encore ronronné pendant 10 ans.
  6. Andreani à ce niveau c’est « the wall » mais il a encore une marge de progression intéressante et la concurrence le fera sûrement progresser. Il est installé depuis deux saisons maintenant, titulaire indiscutable, et son statut ne doit rien au hasard. Si la venue d’un gardien de ce calibre lui permet de passer un nouveau cap (je pense au jeu au pied) , s’il s’impose encore comme le titulaire indiscutable et que, dans le même temps, nous continuons à végéter dans des divisions indignes pour le sporting, il faudra s’attendre à le voir partir sous d’autres cieux….
  7. Qu’il continue à ouvrir sa gueule, rien de tel pour nous réveiller….supporters et dirigeants
  8. Il veut pas fusionner, il veut nous bouffer
  9. Il semble marcher à l’affect et il aime bien s’inscrire dans des projets sportifs sur le long terme (Brescia). J’ai bien aimé l’histoire du coach qui lui parle des gamins et la voix qui se noue un peu lorsqu’il évoque ce moment. C’est un toulonnais, sans doute un peu revanchard et il a une grosse expérience en série C Italienne. J’aimerais bien le voir avec nous une saison « normale » et complète. j’espère qu’il restera
  10. Vata83

Ère Tigana

Ok merci on jugera sur pièce de toutes façons 😉
  11. Bob, Mayol, Toulon, Rasta Bronx... toute une histoire
  12. Vata83

Ère Tigana

Le truc qui m’emmerde c’est qu’on a visiblement cassé une belle dynamique de groupe. Il y avait un choix à faire, et celui du début d’une nouvelle ère a été fait, au détriment de cette belle dynamique. Malgré tout, et si j’ai bien compris, l’épine dorsale du groupe est conservé, que ce soit selon des critères sportifs ou administratifs. Ces joueurs seront les garants de notre identité et devront s’imposer comme tel. Le DS et le nouvel entraîneur vont arriver avec de nouveaux joueurs dans leurs bagages, normal. Il reste donc quelques places à prendre et un choix sera fait lors des oppositions sans doute en fonction des profils recherchés. Ceux qui veulent rester devront s’arracher et prouver qu’ils méritent leur place dans l’effectif. C’est ce qui se passe dans toutes les entreprises lorsqu’une nouvelle direction débarque et que management change, nonobstant les services rendus avant leur arrivée. J’espère que le nouveau staff travaille même si l’entraineur n’est pas physiquement présent à Toulon. Vu le profil du coach, je ne pense pas que nous ayons affaire à un guignol donc faisons confiance Pour ma part, je ne vois pas , pour l’instant, des motifs d’inquiétude. Savez vous si des U 19 vont être intégré au groupe ? Combien ?
  13. Vata83

Ère Tigana

14. Vata83

Ère Tigana

Dupraz est il sûr le marché ?
  15. Vata83

Ère Tigana

Je reste convaincu qu’avec Masmoudi notre saison en National n’aurait pas été la même. Remettre aussi rapidement ce groupe meurtri dans la course pour une remontée directe, ce n’est pas à la portée de n’importe quel coach. Il restera toujours un goût d’inachevé avec ce gars (que je ne connais pas) et ça me fait un peu chier. Place à l’ère Tigana. je jugerai sur pièce, mais au regard du CV c’est un parcours à la Bastia qu’il va falloir me vendre
  16. saison blanche, pas de recette, des charges et des salaires à payer... et en septembre, tout le monde repart comme si rien ne s’était passé, tranquille... tous les clubs de national et national 2 ont une santé financière de fer. Quelqu’un a des nouvelles de la DNCG ?
  17. Demain ils peuvent ressortir les maillots du Bayern 😂😂😂🖕
  18. Sans deconner....nous ne sommes plus que trois pelés et un tondu à suivre un ancien club pro qui fréquente le monde amateur depuis des lustres et on se mange le cigare pour des futilités La rivalité avec l’OM aujourd’hui elle se résume à nous, quelques vieux supporters romantiques ou aigris selon les interprétations, ou encore à quelques jeunots qu’on a réussi à convertir ...et basta. Sportivement, ça fait 30 ans qu’on est plus invité. Nos rivaux aujourd’hui c’est frejus et hyeres Retrouvons le niveau qui devrait être le nôtre et tous ces débats retrouveront du sens car je suis sûr que la jeunesse locale n’attend que ça, même si elle n’en n’a pas forcément conscience
  19. Moi c’est plutôt l’immobilisme qui m’inquiète mais bon.... Après tu as peut-être raison concernant les a priori à géométrie variable même si, pour les deux derniers cas, on ne peut pas comparer boudjellal le toulonnais et Tigana le marseillais. Car Tigana, c’est certe 3 ans au sporting mais surtout une enfance aux caillols et quasiment tout le reste de sa vie à Cassis....rien à voir avec un mec né à Toulon, président du club de rugby local pendant 15 ans, qui hurle son amour pour Toulon depuis des décennies et qui nous la fout bien profond au dernier moment.
  20. Du coup, ça fait encore plus chier de s’être fait enc...au goal fc
  21. Superbe 👍
  22. Tes arguments tiennent la route @Vardor mais pour l’heure, je ne vois pas où sont les éléments qui nous permettent d’engager un procès d’intention. Il y a peut-être un danger comme tu le dis et il faudra être vigilant mais je préfère croire que tout cela s’articule avant tout dans l’interêt du club, d’autant que nous n’avons pas à faire à de jeunes renards avide de reconnaissance mais à des mecs qui viennent avec un projet sportif accès sur la formation des jeunes et qui ont déjà bien roulé leur bosse.
  23. En fait , si j’ai bien compris, ce qui pose question, pour faire court, ce sont les éventuelles commissions perçues dans le transfert de joueurs via le sporting, club de transit, pour des joueurs espoirs ciblés par les bénévoles en question Ceux-ci réaliseraient alors quelques bonnes opérations financières grâce au sporting. Donc pas de salaire fixé mais des éventuelles commissions à venir en guise de rémunération. Une sorte de contrat gagnant / gagnant en fait. Dans ce cas difficile de parler de bénévolat en effet... Mais nous supporters on s’en fout un peut de tout ça non ?
  24. https://www.foot-national.com/foot-foot-amateur-quel-avenir-pour-le-national-2-149879.html
  25. Du coup on se dirige vers une saison blanche en N2. Donc pas de montée je suppose et personne ne descend de national cette année alors que le championnat continue ...bref on s’est fait piner

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2025-2026 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

(En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)

Nous avons récolté 2% de nos besoins.

Donate Sidebar by DevFuse