Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1048
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Les marseillais en dehors du 13 tout le monde les déteste...dans l’inconscient collectif, ce sont les parisiens du sud
  2. C’est la saison de la montée en D1 puisque c’est mon premier déplacement au vélodrome et j’ai commencé à suivre le Sporting après la coupe du monde 82 en Espagne. J’avais 13 ans et j’etais monté avec mon père en voiture. Je n’etais pas dans La Tribune en question mais la scene était vraiment choquante. c’est au retour à la voiture que ça a failli se gâter puisque 3 jeunes gugus attendaient à côté de là Cx immatriculé 83 de mon père. Problème c’est que mon père aujourd’hui décédé jouait 2ème ligne au rugby et que quand il fallait mettre des emplâtres c’etait pas le dernier. Et comme nous étions avec un de ses collègues du rugby, les mecs ont vite compris et on est rentré tranquille
  3. Tout Toulonnais ayant vécu ce moment ne pourra jamais pardonner. Je les déteste depuis ce jour là , impossible de pardonner. Une belle bande d’enculés , et j’inclus la direction de ce club de merde, complice de ce qui s’est passé
  4. Quel bordel... Joye qui verrouille le club dans la médiocrité et Boudjellal qui voudrait nettoyer notre disque dur et faire, en quelques mois, du Sporting une succursale de l’OM. Car le projet Mourad on a bien compris que c’est celui-là. Voilà aujourd’hui nos deux seules alternatives. Car ne rêvons pas, dans ces conditions, on est pas prêt de voir arriver un troisième larrons
  5. le mec se fait copieusement bombarder par les supporters du sporting sur tous les réseaux sociaux depuis 5 jours , échange avec cette bordille de zeroual ,notre amis à tous, depuis environ 2 mois , va demander des explications sur notre rivalité à une bande de raclures qui gamelle depuis des lustres sur leur club de merde dans un hôtel de la Mecque ... et la conclusion de tout ça : il espère nous rabibocher. On le soupçonne d’etre un gros batard de manipulateur, mais c’est tellement gros ! vous êtes sûr qu’il n’est pas muscat tout simplement ?
  6. J’etais pour la venue de Boudjellal et je l’assume entièrement puisque le gars est toulonnais et qu’il arrivait avec un cv, des capitaux et un carnet d’adresse. J’occultais tout le reste bien qu’il y ait beaucoup à redire notamment sur ses valeurs qui ne sont pas les miennes. Je suis donc 100 % derrière les gars de razcast tv. Factuellement je n’avais pas grand chose à lui reprocher, y compris ses sorties médiatiques sur nous . Mais depuis vendredi, c’est plus possible. Et ce qui me dérange toujours plus, c’est qu’on est dimanche et que je n’ai pas encore entendu un seul mot d’excuse de sa part
  7. Article France tv info « Je vais essayer de ne pas décevoir les gens. Parce que quand on donne beaucoup d’espoir aux gens, il ne faut pas que cela se transforme en désespoir » Donc nous sommes des merdes, nous n’existons pas ou plus. Nous supporters du sporting, nous ne sommes pas les « gens » avec des « espoirs » et « désespoirs » . Perso, cette phrase, je m’en souviendrai jusqu’à la fin de ma vie
  8. Bien sûr que la journée d’hier nous a ramené à notre triste réalité. Nous sommes un club de 4ème zone, traité comme tel par un investisseur potentiel, fut il toulonnais d’origine , avec des supporters minoritaires dans leur propre ville ....mais tout ce cinéma pendant 6 mois pour finir avec cette conférence de presse au siège du club, mais qu’est ce qu’on a fait pour mériter tout ça putain, c’est degueulasse
  9. https://www.challenges.fr/sport/mohamed-ayachi-ajroudi-l-homme-d-affaires-fantasque-associe-a-la-vente-de-l-om_716750
  10. D’après « Challenges » , l'OM a déclaré que "le club n'est pas à vendre". Le média ajoute également que la banque Rothshield, citée par certains comme étant mandatée dans le dossier, n'aurait jamais été contactée par ces fameux investisseurs.
  11. Le gonze parle du bassin méditerranéen pour le développement du club, il oublie juste la concurrence du barça. Je viens de regarder que pour 100 barres de moins tu as un club comme l’OL qui est coté en bourse et propriétaire de son stade... étonnant, moi je dirais que ça pue un peu mais bon, j’en ai rien à branler en fait 😁
  12. Si les chiffres annoncés sont véridiques (300 m d’€ pour éponger la dette et 200 m d’€ pour le rachat) Mc Court il serait bien con de refuser. Mais il n’y a que moi qui trouve ces chiffres disproportionnés ? Mettre 500 m d’€ pour récupérer l’OM c’est complètement surréaliste non ?
  13. Le bassin méditerranéen de 500 millions d’habitants pour développer le projet OM.. sans moi @mouradrct , désolé je suis toulonnais et ma passion n’a pas de division @RazCastTv @Toulon_Fans @LaRascassefr j’ai posté ça sur Twitter, j’ai rien d’autre à dire en fait...
  14. Franchement je pensais avoir tout vu avec le sporting, j’en ai plein le cul
  15. Non le plus inquiétant c’est qu’il va sans doute vouloir tirer profit de la situation, donc on est bel et bien dans la merde
  16. On va attendre mais visiblement c’est dans le cul, une fois de plus
  17. Mon premier match du sporting c’est en 1982 avec mon père, en D2 à Bon rencontre contre le Red Star , victoire 4 / O. Pour les plus anciens, j’etais dans la petite tribune latérale à l’entrée là où se trouve aujourd’hui la Depalens. Adolescent je me suis rapidement retrouvé en « seconde » La Tribune derrière les cages où se trouvaient les tifosi , comme mon père les appelait, et qui n’existe plus aujourd’hui. J’ai vécu Grenoble, la D1, plusieurs déplacements épiques, la populaire à Mayol, encarté au South Wolf’s a la création du groupe, jusqu’à la descente aux enfers.... puis j’ai lâché , je ne supportais plus que notre club soit pris en otage par tant d’incompétents. Je suis revenu à BR il y a deux ans, parce que mes deux gamins ont pris goût à la mouraille presque 40 ans après que mon père m’ait fait découvrir ce stade. C’est sur tweeter que j’ai découvert le lien pour le forum. Je pensais que ce forum n’existait plus . je me suis inscrit parce qu’il est important de soutenir toute les belles initiatives qui gravitent autour du club et parce que les occasions de parler du sporting se sont fait rares ces dernières années...j’espere que ça va changer, on a suffisamment mangé de pain noir
  18. Je partage tout ce que tu écris et j’espère sincèrement que Joye ne savonnera pas la planche de Boudjellal. Quand je lis que certains, pour ce fait, serait prêt à pardonner « à moitié » Joye j’hallucine car c’est justement ce genre d’etat d’esprit qui nous plombe depuis des années. Boudjellal aura une grande marge de manœuvre mais si Joye ne joue pas le jeu, ça ne le fera pas. Tout dépend des clauses de l’accord, il faut espérer qu’elles soient satisfaisantes pour les 2 parties. Quand à nous il va falloir se serrer les coudes car si c’est vrai que nous avons toujours été attendu de partout, ce n’est rien à côté de ce qui nous attend la saison prochaine. Pour le moment gardons nos mains dans les poches car je crois que les occasions de les sortir ne manqueront pas
  19. @Luluduvar passage DNCG prévu le 30/06, Falco qui déclare être garant de cet accord dans Var matin aujourd’hui, Joye qui communique dans l’equipe, VM et qui se dit satisfait...profite , ça devrait le faire 😉
  20. Je viens d’aller boire le café dans le bistro de mon village...Faites de même, vous allez voir ...tout le monde ne parle que du sporting ❤️
  21. Boudjellal ne fera jamais l’unanimité au Sporting, comme il ne l’a jamais fait au RCT et ce malgré une réussite financière et un palmarès exceptionnel. Il n’y a qu’a voir les commentaires sur le blog des supporters du RCT depuis son départ. Rappelez vous ce qu’était le RCT avant son arrivée et ce qu’il en a fait. Je ne parle même pas du palmarès mais de la référence en matière de modèle de construction et développement économique d’une entreprise sportive. Ce mec est régulièrement invité dans des séminaires, universités pour faire part de son expérience et de ses conseils. Alors c’est vrai, on aurait pu avoir quelqu’un d’autre tout aussi performant et un peu moins clivant. Mais ce mec là on peut l’attendre encore longtemps vu notre passif et je vous rassure certains lui auraient vite trouvé les plus gros défauts de la terre. Boudjellal, C’est une chance pour le Sporting profitons en, ça fait tellement longtemps qu’on attend
  22. En espérant que tout ce bordel soit derrière nous maintenant... place au foot, il va vite falloir reconstruire une équipe et gagner des matchs ✊✊✊

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   74 personnes y compris : 8 membres, 0 anonyme, 66 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock