Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1048
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Il va m’en falloir un peu plus que des tarifs au rabais pour revenir au stade la saison prochaine. J’observe beaucoup de mépris vis à vis des supporters de la part de la direction du club. Avec la problématique des abonnements, Joye avait l’occasion rêvé d’amorcer un dialogue avec les supporters après plusieurs mois de chienlit. Que dalle ! Le maestro communiqué sur le match à 3,50 € pour les abonnés en Mouraille et basta. Mais qui veut parier sur une belle saison et qui souhaite aujourd’hui mettre 3,50 € pour se farcir un match du sporting après la purge des 12 derniers mois ? Même les plus mordus se posent la question ! Joye devrait par exemple s’inspirer du bon travail réalisé par les frères Fickou avec l’US Seynoise Rugby qui mettent en place une politique sportive et sociale ambitieuse pour attirer les foules et fidéliser son public : un recrutement de grande qualité (Marc Andreu entre autres) et la gratuité des rencontres à domicile pour des matchs de fédérale 1 (équivalent du National)... mais Joye en a t il les moyens ?
  2. ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON / FC AUBAGNE FC........................ 3 - 2 FC MARTIGUES / GFA RUMILLY-VALLIÈRES.......................... 2 - 0 GOAL FC / MARIGNANE-GIGNAC FC..................................... 2-1 HYÈRES FC / OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2..........................0 - 0 JURA SUD FOOT / AS SAINT-PRIEST......................................1-1 RC GRASSE / SC TOULON......................................................0 - 1 AS MONACO 2 / LOUHANS-CUISEAUX FC........................... 0 - 0 OLYMPIQUE LYONNAIS 2 / ÉTOILE FC FRÉJUS ST-RAPH.... 2 - 0
  3. Because Toulon, ...c’est pour ça qu’on lui pardonne 😂😂
  4. Juste pour faire echo à votre clip « un jour à l’improviste » , peu de personnes sont au courant mais le 1er CD du pilou pilou des fadas , c’est Thomas le chanteur d’Orgy qui l’a réalisé avec Luc, l’inge son , clavier du groupe métal Toulonnais « Respect ». Les prises sons avaient été faites lors d’un match de pro d2 contre bayonne , a la fin des années 90...Mourad était loin du RCT à l’epoque
  5. Ça fait un petit moment que je n’ai plus de nouvelles également. Je vais le contacter et essayer de le ramener pour un match en Mouraille la saison prochaine
  6. Petit souvenir pour ceux qui fréquentaient la scène rock toulonnaise dans les années 90...
  7. À Grasse, il faudra être prêt... et attention à la spirale négative, car 2 ou 3 mauvais résultats après la saison que l’on vient de vivre et ça peut vite partir en biberine.
  8. Au delà de nos problèmes « familiaux » qui ne regardent que nous (je pense aux appels au boycott des groupes de supporters par exemple) , je trouve sympa que la fédération pense aux finances des clubs en programmant de belles affiches tout en sachant qu’il il a des huis clos de prévus . Magnifique dans une division qui ne bénéficie pas de l’apport financier des droits télé. C’est vrai que l’heure est à l’opulence , que nous sommes en pleine période de prospérité économique et que les recettes entrées/buvettes sont négligeables lorsqu’il s’agit de derbys ... une belle bande d’enculés
  9. Juste une parenthèse. je rebondis sur le projet pharaonique du tunisien et son valet : le LOSC et Gérard Lopez viennent de reprendre le Mouscron foot en Belgique pour prêté une dizaine de joueurs du LOSC. Attention, si Boudjellal devient président de l’OM....
  10. Je veux voir le verre à moitié plein sinon ça va grave partir en barigoule. Joye en 10 ans la seule claque qu’il a pris c’est de se faire guingasser pendant 6 mois par Boudjellal. Avant c’était « je suis le sauveur, sans moi le sporting serait mort et fermez vos gueules » . Là, sérieux, c’est un miraculé tellement Mourad a fait n’importe quoi ...il est relancé et peut effacer 9 ans de médiocrité en remettant les compteurs à zéro y compris avec les supporters. Ce n’est malheureusement pas le signal qu’il envoie mais je vais un peu attendre, on sera fixé d’ici la fin de l’annee je pense
  11. Hormis le retour au club de quelques anciens, j’ai l.impression que les quelques signaux envoyés après l’épisode Boudjellal sont que dorénavant, ça sera comme d’habitude. Je souhaite grandement me tromper et J’espère sincèrement que Joye compte construire quelque chose autour de Masmoudi, que ce garçon puisse continuer à grandir avec le club. Un parcours à la Roux ou Dupraz avec le sporting, et Joye en coulisse qui bosse sur les réseaux partenaires et le développement économique du club. Ça paraît presque trop simple sur le papier. Ça me gave de le dire mais le grand gagnant de l’ete 2020, malgré le big fiasco sportif de la saison, c’est Joye, et merci Mourad. s’il n’est pas trop con, il peut vite renverser la vapeur en sa faveur en 2021. Mais ça c’est une autre histoire...
  12. Après quelques mois de répit boudjellien, Joye va à nouveau devoir faire face à ses responsabilités
  13. Boudjellal a part des promesses ça reste un coup de vent pour le sporting. Il va falloir désormais se focaliser sur le vrai responsable de tout ce merdier à savoir Claude Joye. Je viens de lire que la direction du club interdit aux joueurs et staff de parler à Razcast Tv , donc aux supporters qui mangent pas leur soupe, a Mende. Joye , aux affaires depuis 10 ans nous pisse tranquillement dessus. Bref, on a bien compris que Joye n’a toujours rien compris. Alors je veux bien que l’on continue à démonter un mec Instable qui ne pense qu’à sa petite gueule et qui ne tient pas ses promesses mais pour nous, la donne est toujours la même. L’episode Boudjellal n’a fait que reculer l’échéance du divorce définitif entre Joye et les supporters .
  14. Fin de l’episode Boudjellal et retour dans la division préférée de l’ami Claude Joye ... retenons que les médias nationaux foot ont de nouveau parlé de nous pendant 6 mois mais que désormais la fête est finie. L’année prochaine, le derby c’est pas l’OM, le vrai, mais Hyeres et Aubagne ... pas sûr que RMC sport ou l’equipe soient intéressés. Donc merci aux bénévoles de razcast tv de ne pas éteindre la lumière car il ne reste que vous
  15. Le projet aixois va également dans le sens de ta réflexion ... Boudjellal y a déjà placé ses billes (J’ai lu qu’il avait acquis 20 % des parts) et il est en passe de devenir le président du sporting Si le tunisien réussi à reprendre l’OM avec toute sa clique du moyen orient, il n’est pas exclu que dans la tête des repreneurs , le Sporting fasse parti du fameux projet Pharaonique Pauvre de nous...
  16. Inutile de chercher un 3ème homme puisque Joye ne veut pas vendre
  17. On ne peut pas vous reprocher de lui servir la soupe, le bonhomme à accès à tous les médias et , sans vous faire offense, il n’a pas besoin de vous pour faire passer ses messages. Le mec a merdé avec les supporters historiques du sporting et il le sait. Ça doit quand même le perturber cette histoire car c’est jamais bonnard de passer pour une bordille. J’attends de voir l’emission mais j’ai l’impression qu’il est surtout venu pour soulager sa conscience
  18. @Manolo83 j’etais minot et perso je ne me rappelle plus des incidents dont tu parles à BR
  19. @Panenka L‘absence de clubs concurrents en L1 dans la région fait que la zone d’influence de lOM s’étend sur toute la Provence depuis plusieurs décennies. Le palmarès a propulsé le club au rang d’institution et a élargi son rayonnement au delà des frontières régionales. Beaucoup de personnes aiment l’OM et ne peuvent pas blairer les marseillais y compris en Provence

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   56 personnes y compris : 0 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock