Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1046
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Le mec c’est est un entrepreneur pas un supporter. Que ce soit de la stratégie ou qu’il ait plusieurs options dont une dans sa ville qui le fait un peu plus kiffer que les autres, on s’en fout un peu non. Arrêtez de vous manger le cerveau les trucs de rivalité c’est pour nous supporters, là on parle investissement, on parle pognon et en millions. Je déteste les marseillais depuis 40 ans que je suis le sporting et j’avoue ne pas bien comprendre ce débat ...
  2. Niçois embastardisé marseillais peut-être, ou l’inverse... le fruit de la rencontre entre Tonini et un skinhead de la BSN un soir de beuverie sur la plage du prado 😜🤔
  3. Ne nous punis pas comme le fils à moumoute stp 😁😂
  4. Excellent, marseillais = insulte suprême qui provoque l’intervention du modérateur pour rappeler la charte 😂😂...je vous bade
  5. je pense que la position de Falco en « off » est bien plus tranchée que ce que l’on peut croire et qu’il a été très clair avec Joye. Donc il apparaît évident, au regard de la santé financière et sportive actuelle du club , de la pression des collectivités locales , du CV de Boudjellal , de l’entree de nouveaux capitaux annoncés et des relations exécrables de la direction actuelle avec les supporters , qu’un accord sera trouvé d’ici vendredi. Joye, il est complètement farci on le sait tous maintenant mais je suis convaincu qu’en bon comptable, il sait bien compter
  6. Je vous trouve trop pessimiste. Moi je pense au contraire que Joye n’a pas vraiment le choix et qu’il est quasiment obligé de satisfaire aux exigences de Boudjellal...on verra bien vendredi
  7. Je te branche un peu vu que tu aimes ça 😂😂 tu faisais référence à l’amitié tigris / ird donc J’en ai conclu que tu incluais les tigris dans les trous du cul qui devaient descendre ratoner à Toulon. merci je sais mon pseudo est magnifique, c’est un hommage à Mourad et Ferreri 😂😂
  8. Boudjellal accepte de venir sans être majoritaire, il considère , à juste titre car il amène de nouveaux capitaux et son savoir faire, que c’est une concession. C’est maintenant à Joye de faire un pas en arrière... le soucis c’est qu’il est tellement con qu’il n’a visiblement toujours pas compris que sans cette concession il va définitivement se bouffer les aliboffis et nous embarquer dans sa galère.
  9. Joye c’est un âne, on arrivera à rien... Boudjellal c’est un mec normal il veut des garanties avant de construire sa maison sur le terrain qui appartient à sa femme
  10. Voilà ce que tu as dis , donc je répète c’est faux . Les Tigris ont toujours été en guerre contre le kop de Boulogne avec des événements tragiques à la cles. C’est bien le kop de Boulogne qui avait adressé une lettre publiée par Var matin où il était indiqué que Toulon était « une ville de merude et de bougnoul «
  11. Salut à tous, nouveau sur le forum....juste pour dire que perso je ne fais pas la fine bouche , que la personnalité de machin ou de bidule ne m’intéresse pas et que seul un projet capable de mettre ENFIN le sporting sur les rails du professionnalisme est finalement important . Le club redeviendra alors attractif pour d’autres investisseurs éventuels. Aujourd’hui le club n’intéresse personne à part un comptable lyonnais qui semble vivre sur une autre planète , et qui se sert du club pour faire mumuse avec , paraît-il , un collègue grenoblois et un toulonnais que certains aiment détester en mettant en avant sa personnalité mais qui a réussi dans les affaires parce qu’il est tout simplement doué pour ça. Donc aujourd’hui je suis pour que Mourad Boudjellal reprenne ce club et fasse ce qu’il sait faire depuis des années : réussir. Que ce soit le dernier des cons, ou pas, j’en ai rien à foutre...

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   39 personnes y compris : 4 membres, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock