Aller au contenu


  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse

Vata83

Supporters
  • Compteur de contenus

    1048
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    47

Tout ce qui a été posté par Vata83

  1. Le soucis zaza c’est qu’à force de répéter les mêmes choses ça devient pénible de te lire. Le diagnostic que tu poses sur les années Joye, je crois qu’on est tous d’accord pour faire le même. Mais stp arrête avec Karim, les joueurs sont dans leur bulle avec les coachs, seul le terrain les intéresse et les gars semblent satisfaits de sa façon de gérer le groupe. Et moi qui suis qu’un simple supporter, même si je suis en pétard contre la Direction, j’ai aussi envie de dire aux joueurs et aux coachs qui viennent peut-être parfois lire ce forum qu’on les soutient
  2. Il paraît qu’un certain JMF occupe ce poste et qu’il est bien collègue avec Jean Tigana 😉
  3. ta haine du « bouffon » t’aveugle, et tu pars en couille complet. A tort ou à raison, et que ça te plaise ou non, la voix de Boudjellal compte plus à Toulon que celle de Joye
  4. Si non il y a aussi Georges Garelli ou Gilles Montgomery, au choix
  5. Le parallèle avec le destin du Fc Rouen est pertinent même si je ne vois pas mister Joye partir en première ligne et sortir l’étendard du Peuple toulonnais pour défendre son club face à un projet monté par les notables locaux (si ce projet existe bien entendu) moi ça me plait bien le côté populaire du sporting qui rentre en résistance face à un gros projet Tpm mais il faudra changer de général
  6. Le sporting joue avec le feu depuis des décennies. Les décennies de gestion hasardeuse associées à des résultats sportifs médiocres agacent beaucoup de monde en plus haut lieu. Les supporters sont les derniers gardiens du temple mais nous sommes de moins en moins nombreux et , pour couronner le tout, la direction actuelle a décidé de nous mépriser ... on ne sait rien pour l’instant de ce projet hyerois mais attention à l’orgueil mal placé. Notre suprématie locale reste fragile. Aujourd’hui, elle s’assoit sur notre passé et rien d’autre. Nous aurions tort de mépriser et de snober les projets de nos concurrents locaux , tout peut aller très vite, surtout dans le contexte actuel
  7. https://www.varmatin.com/football/exclu-var-matin-mourad-boudjellal-se-rapproche-du-club-de-foot-du-hyeres-fc-618677
  8. Après on peut aussi espérer que ce genre de projet concurrent, s’il existe, oblige Joye à descendre de son perchoir pour trouver enfin les bonnes solutions et ne pas repartir en Rhône Alpes « une main devant et une main derrière » comme on dit chez nous
  9. Pour Bayonne et Biarritz, la situation est différente puisqu’il s’agit de deux clubs professionnels historiques du rugby français. Nous concernant, il n’y aurait aucune blague envisageable sur le sujet si nous étions au niveau qui devrait être le nôtre. Du coup, il y a toujours une place à prendre pour la création d’un club pro dans l’agglomération et Hyeres, qui évolue dans la même division que nous est dans la course. Car la vrai blague, c’est que le club de foot de la ville de Toulon végète depuis des lustres dans les divisions amateurs et que le propriétaire actuel du club semble s’en accommoder. On émet simplement des hypothèses, mais il me parait évident que celui qui posera un dossier béton sur la table aura droit à l’oreille attentive des pouvoirs publics, que ça nous plaise ou non.
  10. Si Joye ne change pas son fusil d’épaule, boudjellal ou pas, le Sporting va crever. Et si le Moumou, avec l’appui des politiques locaux, réussit à créer un club pro TPM omnisports (ou pas) avec le HFC en club support, le sporting restera, au mieux un club de quartier, au pire, suivra le chemin du Las
  11. Sans deconer, il n’en a pas marre de passer pour une pipasse
  12. C’est l’icône du foot populaire des années 80 qui nous a quitté... on a tout perdu un peu de quelque chose avec la mort de Diego..
  13. Pour ma part, Bona de 1985 à 1988 et j’ai pas le souvenir d’un mec qui bandait pour l’OM. Pas une effervescence pour le sporting non plus mais tous les mecs qui aimaient le foot était tous supporters du sporting ...et franchement degun parlait de l’OM
  14. j’ai pris mes distances avec le sporting pendant pas mal d’année, ça fait trois ans que je reviens à mes amours de jeunesse et je vois ...ça 😧😧😧 Franchement j’ai pas de mots...C’est quoi l’objectif là ? Provoquer Une énièmes fois les derniers fidèles ? Pour en arriver où ? ce nouvel épisode confirme que la conférence de presse lunaire de boudjellal était bien orchestré par les dirigeants du club
  15. C’etait les années 80 tu ne peux pas comparer.... à l’epoque je faisais pas mal de déplacements et franchement notre affluence n’avait rien à envier aux autres
  16. Pour ceux qui étaient sur place, on s’est fait piner ou c’est notre faute ?
  17. Ils ont reculé sur la générale à la fin ? 😂
  18. J’aime bien bayo
  19. Pénible à regarder mais j’ai l’impression que l’on fait un bon match 😁
  20. Sur ce genre de match il te faut 1 gardien et 10 di santantonio. Après même si tu perds, tu peux te regarder dans une glace...si non Nagui aujourd’hui c’était celui de taratata ?
  21. On est bidon on arrive pas à se faire 2 passes, pas un tir, on se fait bouffer au milieu. tu crois que c’est les blancs l’equipe de N2
  22. Il va y avoir des espaces... bien vu la rentrée de constant
  23. Oh con L’arbitre il a pas oublié ses carton à la piaule 😂

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
  • Qui est en ligne |   75 personnes y compris : 1 membre, 0 anonyme, 74 invités (Afficher la liste complète)



×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock